~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (736/741) > >>

Julie69:
Gwen si je peux comparer avec mon expérience. Victoria est en bonne main en néonat.  quand j'étais à la maternité Roberto était avec moi en chambre et Morgane était en néonat. ils me faisaient comprendre aussi que je n'allais pas assez souvent la voir en néonat par exemple pour les biberons de nuit. mais j'avais déjà les biberons de Raphaël. je n'allais pas en plus venir la nuit en néonat. je n'ai aucun regret car je sais qu'elle a bien été suivie là bas.
c'est différent de l'hospitalisation que l'on a vécu aussi avec Roberto. La il n'etait pas scopé et je n'avais aucune confiance sur le fait de le laisser seul.
pour Hugo tu peux à mon avis le prendre quelques temps avec toi au lit pour ton confort personnel et essayer de trouver quelque chose qui le rassurera dans son lit: le caler avec des serviettes,  laisser la porte ouverte, sucette. ..

PetiteVaness:
On connaît le vrai prénom du petit de Julie  ;D

Très émouvant tes écrits Maud.

Je récupère mon Pc aujourd'hui, j'ouvrirais peut être le fil ce soir  ;)

Erquy09:
Bonjour à toutes !

Une revenante aussi, je profite d'un moment d'accalmie par ici...bravo a toutes les mamans, toutes nos brioches sont nées !!
Cora je pense beaucoup à toi, saleté de STT, je mesure notre chance tous les jours d'avoir des bébés qui sien sont tirés...
Donc oui, ca y est, nous sommes rentrés il y a une semaine ! Du bonheur et des joies à n'en plus finir d'avoir mes loulous, mon mari, ma fille, ma maison...les 11 dernières semaines sont oubliées (pour l'instant !), j'ai l'impression de rentrer de la maternité en fait.
Les garçons vont bien, ils ont été peses hier à 2,450 kg, ils sont en pleine forme, éveillés, ils ont déjà plus de deux mois ! Victor a encore un suivi cardio à faire, mais ça devrait aller.
Vu leur petit poids on doit les réveiller toutes les 3h, ils ont 2 bibs par jour de lait préma, et le reste ce sont des bibs de mon lait que je continue à tirer. Je fais quelques mises au sein mais ils ont du mal, forcément le bib c'est plus facile...le rythme est rude, surtout avec ma fille en plus, mais je suis tellement sur mon nuage que je m'en fiche. C'est un peu dur pour ma fille qui doit de très grosses colères, elle nous parle beaucoup de notre absence pendent ces semaines, on en discute donc je suis confiante, ça passera.
Les dernières semaines en neonat ont été tres longues, on etait en service de pédiatrie neonat, beaucoup plus léger, et dans lequel je pouvais gerer les soins en autonomie. Mais comme Gwen, tres souvent on me culpabilisait parce que je n'étais pas assez là (j'y passais 10h par jour !) et parce que je j'insistais pas sur les mises au sein...j'ai même dû pousser une gueulante car ils ne leur donnaient pas de bibs la nuit alors qu'ils étaient capables de les boire, ils laissa ient à la sonde par flemme, en gros j'aurais dû rester la nuit les nourrir pour qu'on puisse sortir alors que rien n'est prévue pour dans le service...bref, tout ca c'est derrière nous...et ils leur ont sauvé la vie...
La semaine prochaine on a notre premier rendez vous de suivi pédiatrique au CHU, avec l'injection de Synagis, j'espère que tout ira bien car ras le bol des hôpitaux !
Bon courage à toutes pour le rythme, et profitez à fond de vos loulous !

PetiteVaness:
Voici le lien pour le post d'éducation  ;)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,57283.0

J'espère que mon intro est pas trop à chier  :-[

maud611:
Vaness: ton intro est
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
....
...
...
...
....
...
...
...
...
...
..
...
...
...
...
...
...
...
...
....
...
...
...
...
...
...
...
...
..
Vraiment (eh non ce n'est pas fini, je sais je suis con!)
...
..
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... TRÈS TRÈS BIEN. JE DIRAIS MEME PLUS EMOUVANTE!

Mouac mouac mouac 😙😙😙😙

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente