~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
sam la mama:
Coucou les filles pointage 3 en 1 check.
La reprise de l'école à été très dur ce matin après une nuit saccadée à cause des remontées acides, de mes 2 varicelleux maintenant et leurs fièvres et choses nvlles des contractions la nuit . Mais bon comme je sais que la délivrance est proche ça me fait relativiser.
Demain soir rdv sf à la maison on verra ce qu'il en est.
CLO : super pou le retour à la maison et on se met pas la pression.
GLOBULE : vivement jeudi! !!!
INDY : ma pauvre, tu m'as fais flippé, j'espère que tt est rentré ds l'ordre désormais.
CHÉRIMIEL68 : alors alors les brioches sont sorties du four?
Qui a des nvlles de VERLY et SUPERSIZE MOM?
supersize mom:
Bonsoir à toutes!
Je passe rapidement pour vous annoncer la naissance de mes deux p'tits loups le 27 octobre dernier.
Mon mari est rentré le 25, le 26 au soir nous partions à la maternité et ils sont nés le 27 à3h52 et 3h58.
47 cm tous les 2 et 2 kg660 pour le 1er, 2kg600 pour le 2 ème.
Le 2ème a fait un petit passage en néonat mais nous avons tous pu sortir samedi.
Je les allaite et la fatigue commence à se faire sentir. Je n'arrive pas a installer les 2en même temps et je dois les réveiller toutes les 3h pour qu'ils mangent.
Je file d'ailleurs m'allonger un peu et reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps.
Bises!
sam la mama:
Félicitations Supersize tes brioches vont bien et vs êtes rentrés rapidement le top.
c'est fou qd même comme si ton corps attendait ton mari avant de se lâcher.
Moi encore une nuit pas terrible avc la toux ainsi que ma fille, il fallait que je menrhume la semaine où j'accouche (fais chier) et à 5h plus moyen de me rendormir.
Voili voilou ma life pour le moment.
Bon je sens que les posts vont se faire plus rare maintenant 😢
bisou bisou
gwenc57:
Coucou les filles,
Félicitations supersize.
C est super globule pour tes petites brioches. ;D
Ici je galère deja avec juste un bébé alors j imagine même pas avec les deux lol. Il commence depuis vendredi à nous faire les pleurs du soir... C est trop énervant lol. Et des fois mes nuits sont tres tres courtes et d autres sont entrecoupées pour chaque biberon. En tout cas je suis crevée et bien contente que mes grandes aient repris l école parce que ces derniers temps elles étaient insupportables ( enfin elles sont comme d bab sauf qu avec la fatigue je suis moins patiente).
Demain rendez vous chez le doc pour Hugo car son lait ne lui suffit plus. Il a faim trop rapidement, c est un glouton donc on va voir pour changer de lait.
Bon courage les dernières 3 en 1.
Bisous
gwenc57:
J ai envoyé un message a cherimiel, voici sa réponse :
On va tres bien! Bastien 2kg200 et 46cm et Sarah 2kg260 et 47cm. Tout va bien ils sont avec moi et on s apprivoise pour l allaitement car Césa et petits poids, mais c est presque gagné hihi!
Elle pourra nous raconter leur 1ère semaine quand ils rentreront chez eux la semaine prochaine!
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente