~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
clafoutierose:
Bonjour
Rhooo bah on avait le soleil au réveil mais là il part :(
Alors les mamans vous trouvez votre rythme ... La gestion du sommeil ??? Le temps des biberons vous semble correct ... La digestion ???
Bon dimanche :-* :-* :-*
Anne ... T'inquiètes pas chaque enfant est unique pas possible de refaire le même ;)
clafoutierose:
Citation de: brebioux le 01 Novembre 2014 à 20:03:06
coucou les filles!! merci maudefgh pour ces nouvelles..pas facile ton accouchement meme si le declenchement fut rapide!!! je suis désolée pour toi que tu aies du arrêter l allaitement,tu dois être bien triste..en tout cas tes filles sont nées avec un super poids ;)
sam cesa vendredi 7,idem pour verly si elle n a pas accouché avant, cherimiel lundi 3...je vais être la dernière si ça n arrive pas tout seul :,(??? je boude!!!! sm tu me voles la place..pfffff!! jspr que tout va bien se derouler piur toi lundi cherimiel...
pour ma part rdv 37+2 aujourd'hui et rdv le 6 avec l obstétricien le 6..jour de ma 38sa et le doc me donnera jspr une date de déclenchement...a moins que ça arrive naturellement avant..je croise les doigts
c est de plus en plus dur..t as raison sam la voleuse!!
bisous a toutes
Tu auras eu une belle grossesse Marion ... Je souhaite que ton accouchement soit aussi beau ainsi que tes belles petites briOches :-*
brebioux:
c est vrai que j ai pas trop a me plaindre sur ma grossesse..bon la fin est dure mais ça pourrait être pire!!! jspr aussi avoir de la chance pour l.accouchement..merci clafoutie
clo 62:
Félicitations à Indy ! Je suis désolée que tu aies dû repasser au bloc.
Bon courage aux dernière 3 en 1. Je suis épatée par le terme atteint. Nous sommes ne novembre maintenant. Courage !
De mon côté, nous avons enfin quitté la néonat. Les médecins ont décidé d'enlever les sondes aux filles pour les "forcer" à réclamer leur nourriture et à s'éveiller. Lucile, qui est plus "grosse", a pris ce chemin là. Sa soeur a plus de mal à se réveiller, elle prend mon lait au biberon pour que ce soit plus facile. Mais on avance. Les pleurs du soir apparaissent, c'est plutôt bon signe, elles sortent de l'immense fatigue qui a suivi l'accouchement. (elles sont nées à 35 + 5).
Leur soeur aînée est ravie, nous sommes enfin réunis à la maison. J'espère que ce sera bientôt le cas de tous...
Globule:
Coucou à toutes!
Je vous lis régulièrement mais n'ai pas posté depuis qq tps, de peur d'oublier qqn je félicite donc de façon groupée toutes les nouvelles mamans de ces derniers jours! Maude, quels beaux poids pour tes choupettes ! Je pense que mon ventre aurait explosé bien avant!
Quant aux 3 en 1, chapeau bas ça doit être dur... Ms ce sera tellement fantastique de rencontrer vos brioches bien dodues et prêtes à rentrer avec vous, courage pour la dernière ligne droite. Pensée spéciale pour Sam la mama, tu as pulvérisé ton terme précédent ;-)
Ici le bout du tunnel approche à grands pas, nos loulous rentrent avec nous jeudi, enfin! Ils seront à 38SA... Ils sont descopés depuis qq jours, prennent tous leurs repas seuls au sein ou au biberon (ma puce boude le sein, elle préfère faire des bisous que téter!). Je ne réalise pas trop que c'est la fin des A/R vers l'hôpital... On pourra passer au fil éducation ;-) (ptite vaness top le titre!)
Bises à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente