~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (718/741) > >>

maudefgh:
salut la compagnie  ;D je n ai pas pu venir plus tot , desolee !

Alors , je n ai pas encore eu le temps de lire vos aventures mais en attendant de le faire , je vous raconte la mienne :
Donc , declenchement lundi 20, une fois la perf mise en place , le travail commence tres vite, pose de la péri qui ne marche que d un cote, l anesthesiste essaie de bidouiller mais du coup plus rien ne marche , la perf me fait passer d un col a 5 à dilatation complete en 15mn , branle bas de combat, on passe au bloc, 12 personnes la dedans ! et en 1 h mes brioches sont sorties !!! j ai eu le droit a l episio quand meme  :(
 donc accouchement un peu brutal et douloureux mais tout le monde allait bien et c l essentiel  :)

Mes brioches Lou et Manon sont nees à 38+4 et faisaient 3050g et 2920g pour 50cm chacune !
Le sejour a la mater a ete bien fatiguant, elles me faisaient la fete la nuit et en journee , les visites ne permettaient pas les siestes .. ( j ai bien pensé a toi et tes conseils Claf  ;) ) Ensuite Lou a fait une jaunisse qui a necessité un passage sous les lampes UV, et l allaitement ne se passe pas comme je l esperait,: pas assez de lait, les brioches qui se fatiguent a teter , perte de poids des 2, mise en place du tire lait + complement avec du lait artificiel, bref pas le top ! sortie dimanche avec le meme protocole, toujours pas assez de lait, la fatigue s installe et le moral en berne. Les brioches qui ne se reveillent pas pour teter, elles restent 5h sans se reveiller la nuit, je commence a perdre un peu les pedales , du coup hier j ai appelé la PMI et une puericultrice est venue hier soir a la maison, on a fait le point , je vais arreter l allaitement ( j'ai vu rapidement que toi aussi Emilie, je lirais ton histoire plus tard mais deja , je me dis que je ne suis pas la seule ... ) ca me culpabilise un peu mais franchement ,c etait pas gerable, en plus cheri va reprendre le boulot, je n imaginait pas le cirque a la maison toute seule ... Bon , je m'etait dit que j essaierai l allaitement sans me prendre la tete , je l ai fait, c etait prise de tete , alors je prefere m occuper de mes petites l esprit tranquille  :)

En tout cas , elles sont magnifiques, nous sommes conquis avec chéri , Lucile est tres contente, elle a tres envie de participer a tout , donc c cool ! les brioches sont super calmes , ca fait bizarre !!

Je vous embrasse toutes en attendant de prendre de vos nouvelles , je reviens bientot !!!  :-* :-* :-*

brn /// LAURA:
Coucou les filles'

Je prends enfin le temps d ecrire. Jen aipas été assidue au forum ces temps ci.

J ai donc accouché le 17 octobre de deux petits loulous : paolo 3.670 kgs et sacha 3.050 kgs.
J ai été déclenchée le 16 au matin et accouché seulement le 17 au matin. Accouchement long et douloureux. Je ne m attendais pas a autant de brutalité et je m etais mal Préparée. Ventouses pour paolo et sacha tiré par les pieds. C etait très impressionnant... lol

Nous sommes rentrés voilà une semaine.  Cheri est a la maison, heureusement.
J éprouve un mal être,  moral en dent de scie. Melange de fatigue et baby blues. Tout se bouscule dans ma tête.  Et si jen rtais pas faite pr etre mere? Est ce que j aime mes bébés ? Est ceque ma vie n etais pas mieux avant ? Je culpaobilise de me poser ces questions, je cogite trop je pense..... pour le moment je suis une maman stressée j ai l impressionde tout faire par automatisme et non par p.aisir. aucun grain de sable ne doit venir se glisser dans ma journée sinon je suis déstabilisée.  C est dingue.

Voila pk je ne poste pas bcp, je crois être en plein baby blues.....

Grosbisous

clafoutierose:

Bonsoir les filles,

Maudefgh ... Quel plaisir de te relire  :D
Rhaaaa un petit goût d'amertume pour l'allaitement car je sais que renoncer à quelque chose de voulu est décevant mais l'essentiel est que tu trouves ton équilibre  ;)
C'est bien d'avoir demander un "coup de mains" auprès de la PMI .... Ne pas hésiter à frapper aux portes avant d être perdue  !!!!

J'espère que les petites vont se caler et trouver leur rythme de croisière pour la sérénité de maman  :-* :-* :-*

clafoutierose:
Citation de: indy1445 le 30 Octobre 2014 à 10:03:23

Cc les filles
Tjrs 3 en 1 hier soir j.ai craqué trop de stress bruits des visites de ma voisine de chambre tension qui baisse pas etc

Hier soir Le col était tjrs mature alors j.attend s la visite du doc pr connaitre la suite

Gros bisous

Alors ma petite Indy... Mais quel suspens  :o :o :o :o

Tu auras eu une grossesse à rebondissements ma pauvre avec toutes les tracasseries qui sont liées à la grossesse gémellaire  :-[

Pleins de  :-* :-* :-* :-* d'encouragements

clafoutierose:
Citation de: sam la mama le 30 Octobre 2014 à 11:46:06

Cc les filles

Ça y est dernière écho faite ce matin dc J1 : ma princesse 2804g et J2 : mon petit prince commence à moins pousser 2440g.

Dc césarienne programmée vendredi 7 / 11 si je tiens jusque là j'espère.  Je serai à 37+3 sa.

Voili voilou pour les news.

Indy j'espère que tu en sauras plus aujourd'hui.

Bisous a ttes

Sam ... Tu peux être fière très fière de ton parcours ... C'était pas gagné avec la "smala" de Sam la Mama mais tu as réussi BRAVOOOOO ma belle et laisse profiter encore un peu ton petit prince  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente