~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (717/741) > >>

minimouthes49:
coucou !!

désolée je ne prends pas trop le temps de donner des nouvelles !
Courage aux dernières 3 en 1 ... je rejoins anne.... vous etes à un tres bon terme, c'est génial !! belle rencontres avec vos brioches quand elles arriveront!

Pour nous ca suit son cours.... Les filles sont assez calmes et c'est tres agréable. Je suis beaucoup plus zen depuis que j'ai arreté l'allaitement.... je suis contente d'avoir essayé quand meme et je crois que j'aurais vraiment continué si je n'avais eu qu'un seul bébé !!! Je suis tres admirative de toutes celles qui arrivent avec leurs 2 brioches !!! mon seul regret est de ne pas avoir de photos de moi qui allaite (moi qui suit tres photo en plus).
Le sevrage a eu du bon car les filles sont plus éveillées le jour et dorment la nuit  ;)  
Elles font 3kg et 2kg700... de belles courbes de croissance !! Elles ont 3 semaines aujourd'hui !! ca passe vite ! ;D ;D

bisous et courage à toutes.
Bon retour à la maison pour tous les bébés brioches !!!

sam la mama:
Hello pointage 3 en 1 à 36+1 sa youpi.

demain matin 8h dernière écho dernier rdv enfin!!!!
Pressé de savoir s'ils ont bien poussés et de connaître la suite des événements.

Ravi de lire des nvlles de bcp. D'un côté pressé d'être libéré et d'un autre nan parce que je sais la charge de travail qui m'attend et qui va se rajouter à celle que j'ai déjà.

Indy tu dois être au bout de ta vie, moi j'en peux plus  pas physiquement mais moralement.

Bon bon je vs embrasse ttes. Bisou!!!

brebioux:
coucou les filles!!
félicitation aux jeunes mariés :)
super sam tu vas voir tu vas tenir jusqu a 38sa tu vas t etonner toi.même ;)
ici demain 37sa..cette semaine j ai bcp de visite a la maison..ça me fait rire..on dirait qu ils viennent me voir avant que je meure lol...non ils veulent voir la bête avant qu elle ne redevienne(jspr) comme avant ;)
des nouvelles de notre petite minus :
elle va bien et est rentree chez elle avec les petits lundi..
bisous a toutes

indy1445:
Cc les filles
Tjrs 3 en 1 hier soir j.ai craqué trop de stress bruits des visites de ma voisine de chambre tension qui baisse pas etc

Hier soir Le col était tjrs mature alors j.attend s la visite du doc pr connaitre la suite

Gros bisous

sam la mama:
Cc les filles

Ça y est dernière écho faite ce matin dc J1 : ma princesse 2804g et J2 : mon petit prince commence à moins pousser 2440g.

Dc césarienne programmée vendredi 7 / 11 si je tiens jusque là j'espère.  Je serai à 37+3 sa.

Voili voilou pour les news.

Indy j'espère que tu en sauras plus aujourd'hui.

Bisous a ttes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente