Coucou les filles,
Ca y est Hugo est de retour dans un berceau et remange en quantité raisonnable mais il a encore très faim vu qu il a moins qu avant.
Ca m a fait bizarre de le voir en couveuse hier avec une perf, mais aujourd hui tout est redevenu bon donc ça va.
Pour Victoria, c est toujours pareil, on descend vraiment petit a petit, et d apres ce que nous a laissé entendre hier sa soignante, il ne faut pas qu on se mette en tête qu elle serait transféré des qu elle n a plus le monoxyde d azote. Elle nous a dit qu elle a vraiment beaucoup d apport en oxygène et qu elle n estas sûre que les mat niveau 2 prennent en charge sur des taux trop élevé. Bon on verra au moment venu.
Sinon elle est chouchouté, hier pour changer ils l ont habillé en robe

et ils lui ont mis un mobile au dessus de son lit mais ils nous ont dit si on en a un ca serait bien de le ramener parce que le leur est un peu cassé et que c est dommage pour elle. En tout cas ils s occupent bien d elle.
Erquy je comprends ce que tu as vécu quand tu ne devais pas toucher Victor, ni lui parler. A des moments des que je touchais Victoria elle dessaturait, du coup on ne l'a touchait plus. Le nombre d heures que j ai passé devant sa couveuse, sans bouger ni parler, juste à la regarder dormi et espérer qu elle aille mieux. On sait que le chemin va etre extrêmement long encore et je disais à Hervé hier j ai hâte d avoir un dimanche on on sera tous les 6 a la maison sans bouger, en restant en pijama toute la journée et traîner sur le canapé avec les enfants....
Sinon je vais faire faire une vidéo aux grandes ou elles parle,t aux bb pour le monter a Victoria et Hugo, qu ils entendent leur voix et qu ils s y habituent

.
J ai regardé le replay du journal de TF1... J ai fait ma curieuse lol.
Une question aux mamans qui allaitez donc les bb sont gavés, c est pas votre lait qui est donné à vos brioches?
Bon je vais continuer à ranger mon grenier, j ai trié tous les cartons d habits de mes grandes, j ai rangé dans des boîtes par taille...j ai pas fini et j ai déjà 18 boites de 42l lol, mon mari devient dingue
Bon courage les déjà maman mais aussi les "3 en 1" vous assurez les filles