26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 21:19:19
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 259565 fois)
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 13 Octobre 2014 à 10:20:29 »

Et aussi prise de poids qui monte en flèche + 17kgs.

Et en fait super ton terme,  je croise les doigts pour toi pour une semaine de plus.

Biz
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3361 le: 13 Octobre 2014 à 10:52:49 »

SAm,

ce sont les oedèmes qui augementent ta prise de poids ... perso j'avais pris 10kg les 2 dernières semaines 

comme toi j'étais à 18kg et hop au dernier contrôlé à 37+3 j'ai vu l'aiguille de la balance danser du côté du chiffre 100  tension à 17.7  Roulement des yeux enfin bref hospitalisation sous contrôle avec également protéinurie !

si tu peux faire contrôler ta tension ce serait bien mais bon si les bébés bougent bien repos au calme jusqu'à mercredi pour ton rdv  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 13 Octobre 2014 à 11:00:50 »

mais dites donc on arrive à la mi-octobre et nous avons encore plusieurs 3 en 1  Souriant

Indy
Sam la Mama
Verly
Laura
Brebioux
Clo
Maudefgh
Supersize Mom
Chérimiel

et je suis sûre que j'ne oublie  Huh?

Marraine est bien fière de cette magnifique fOurnée de briOches... après un bal des naissances ouvert un peut trop tôt nous pouvons estimer que Novembre 2014 aura été une belle "classe" ... je suis impatiente de découvrir les prochaines  naissances  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je pense aussi à toutes nos déjàs Mamans qui chaque jour surmontent baby blues et inquiétudes pour leurs bébés qui sont hospitalisés mais qui j'en suis sûre à noël auront ratrrapés toutes les petites briOches de Novembre  Bisou Bisou Bisou

Je vous admire les déjàs Mamans et sachez que votre instinct et Amour maternel ne sera en rien entaché par ces séparations ... dès votre retour à la maison vous saurez prendre vos marques et apporter tout ce dont vos bébés ont besoins  Sourire
Journalisée

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 13 Octobre 2014 à 13:45:18 »

Bonjour à toutes ! Toujours 3 en1 !
Mes nuits sont meilleures , comme laura , je me dis que je vais aller jusqu'au déclenchement et ca ne me fait pas envie du tout ... Je voudrai qu elles viennent toutes seules mes choupettes ! Ma mère m a dit " mais , as tu envie vraiment qu elles viennent ?" La question à 100 000 ! En fait , je crois que j ai un peu peur d accoucher    c con , hein ? Et aussi , j ai peur de pas les aimer ... Alors , ca , c est encore plus con !

mom,  pour les.brûlures d estomac , l omeprazole , ca marche bien , à priori , tu peux L avoir sans ordonnance ( un clin d oeil à Anne )

Indy bon sanniveraire , pour ta proteinurie , effectivement , tu peux faire dans une bassine , sceau etc du moment qu il est propre  Clin d'oeil

Bisous.à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 13 Octobre 2014 à 14:19:09 »

Coucou les filles,

Ca y est Hugo est de retour dans un berceau et remange en quantité raisonnable mais il a encore très faim vu qu il a moins qu avant.
Ca m a fait bizarre de le voir en couveuse hier avec une perf, mais aujourd hui tout est redevenu bon donc ça va.

Pour Victoria, c est toujours pareil, on descend vraiment petit a petit, et d apres ce que nous a laissé entendre hier sa soignante, il ne faut pas qu on se mette en tête qu elle serait transféré des qu elle n a plus le monoxyde d azote. Elle nous a dit qu elle a vraiment beaucoup d apport en oxygène et qu elle n estas sûre que les mat niveau 2 prennent en charge sur des taux trop élevé. Bon on verra au moment venu.

Sinon elle est chouchouté, hier pour changer ils l ont habillé en robe  et ils lui ont mis un mobile au dessus de son lit mais ils nous ont dit si on en a un ca serait bien de le ramener parce que le leur est un peu cassé et que c est dommage pour elle. En tout cas ils s occupent bien d elle.

Erquy je comprends ce que tu as vécu quand tu ne devais pas toucher Victor, ni lui parler. A des moments des que je touchais Victoria elle dessaturait, du coup on ne l'a touchait plus. Le nombre d heures que j ai passé devant sa couveuse, sans bouger ni parler, juste à la regarder dormi et espérer qu elle aille mieux. On sait que le chemin va etre extrêmement long encore et je disais à Hervé hier j ai hâte d avoir un dimanche on on sera tous les 6 a la maison sans bouger, en restant en pijama toute la journée et traîner sur le canapé avec les enfants....

Sinon je vais faire faire une vidéo aux grandes ou elles parle,t aux bb pour le monter a Victoria et Hugo, qu ils entendent leur voix et qu ils s y habituent Souriant.

J ai regardé le replay du journal de TF1... J ai fait ma curieuse lol.

Une question aux mamans qui allaitez donc les bb sont gavés, c est pas votre lait qui est donné à vos brioches?

Bon je vais continuer à ranger mon grenier, j ai trié tous les cartons d habits de mes grandes, j ai rangé dans des boîtes par taille...j ai pas fini et j ai déjà 18 boites de 42l lol, mon mari devient dingue Souriant

Bon courage les déjà maman mais aussi les "3 en 1" vous assurez les filles Sourire
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 13 Octobre 2014 à 14:30:44 »

Coucou les filles !!
3en1 tjs.
Maude : je me pose exactement les même questions que toi... C est fou... Je m imagine accoucher et voir des bébés qui me semblent être des inconnus. Je me dis : comment je fais si je ne suis pas contente de les avoir, etc etc. Bref. Je cogite.

Il y a l histoire des visites avec mes parents divorcés qui ne peuvent pas se voir... Bref...

Sinon erquy j ai vu le reportage. Clin d'oeil

Les filles ac vos prema vous étés tellement courageuses.... Je sais que vous n avez pas le choix mais vous avez un moral a toutes épreuves ....

Grosbisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 13 Octobre 2014 à 20:39:18 »

Coucou les girls,

Pointage 3 en 1 aussi.
Ça va ici, je commence a ressortir un peu ça fait du bien même si c dure.
N'ayez pas peur de l'acct, c normal mais je vous promet j'en vois tous les jours et c tjs magique. Vous allez tomber amoureux de vos bébés.

Allé bonne soirée à toute.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 13 Octobre 2014 à 21:03:31 »

Coucou les filles !!
3en1 tjs.
Maude : je me pose exactement les même questions que toi... C est fou... Je m imagine accoucher et voir des bébés qui me semblent être des inconnus. Je me dis : comment je fais si je ne suis pas contente de les avoir, etc etc. Bref. Je cogite.

Il y a l histoire des visites avec mes parents divorcés qui ne peuvent pas se voir... Bref...

Laura ... Toutes tes questions  les futures mamans se les sont posés quand ce sont les premiers c normal on est en terrain inconnu on ne sait pas mais tu découvriras bientôt la magie d'être maman tout simplement les choses se font et se mettent en place   Bisou

Pour les visites je dirai allégé allégé abrégé  ne te préoccupe pas des "oui dire " des autres tu verras quand tu auras à penser à tes bébés  certaines choses passeront en second plan et te sembleront tellement futiles  Clin d'oeil
Journalisée

clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 13 Octobre 2014 à 21:05:46 »

Je pointe 3 en 1 aussi.

Comme pour les dernières novembrettes, les nuits sont difficiles ainsi que  la mobilité . J'ai du mal à rester debout 5 mn. Peut-être est-ce lié aussi à l'alitement.  Mais j'ai atteint les 35 SA aujourd'hui.   Et lorsque je lis l'émotion d'Ana, Gwen ou Erquy , j'essaie de persévérer et de patienter.

J'ai fait un scanner du bassin aujourd'hui. Ma gynéco me l'a prescrit pour compléter le dossier afin de donner toutes les infos au médecin de garde que j'aurai pour l'accouchement. Comme j'ai accouché par VB pour Jeanne (qui faisait 3 kg700), ça ne m'inquiète pas vraiment. Sur la radio je distingue bien la puce en bas mais pour l'autre, c'est confus. On distingue juste une colonne vertébrale, j'ai l'impression que la petite s'est retournée. est-ce que le placenta peut cacher la tête ? Ou est-ce la superposition des petites ? Vous avez une idée ?

Je fais une écho aussi demain. Les médecins me voient toutes les semaines maintenant (peut-être à cause de la MAP). Je suis assez surprise par rapport au suivi de certaines.  Indy, tu as bien dit que ton écho remontait à début septembre ?

J'envoie toute mon affection aux mamans (et papas) qui se battent auprès de leurs jumeaux à l'hôpital...

Et j'oubliai: félicitations à sam la mama : précédent terme dépassé !!!!!!!
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 13 Octobre 2014 à 21:11:40 »

J'ai manqué les derniers messages.
Pour Laura: les visites et la famille, c'est tjs un peu compliqué. Pour ma fille aînée, on a accepté les parents au bout de 2 jours  puis nos frères et soeurs. Mais pas longtemps. On avait prévenu. En plus, comme je voulais allaiter (et je suis pudique), j'avais besoin de temps et de sérénité.
Ma soeur a  mieux compris lorsqu'elle a eu ses enfants. Elle a fait pareil. Elle m'a même conseillé d'envoyer les faire part au bout de  3semaines/1 mois pour éviter les visites...

De toutes façons, les proches vraiment attentifs comprennent. tant pis pour les autres...
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 13 Octobre 2014 à 23:40:18 »

Bravo Sam la mama  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool
Je sais à quel point dépasser le terme précédent était important  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mes filles ont eu 15 ans ce matin.
Deux jeunes filles toutes fraiches et pétillantes.

Un peu plus grandes que les rôtis potelés en photo à ma gauche (photo prise dans la couveuse qui les emmenait en néonat'). Mais elles étaient déjà zennnn....  Cool Cool Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 14 Octobre 2014 à 04:09:54 »

Je fais une écho aussi demain. Les médecins me voient toutes les semaines maintenant (peut-être à cause de la MAP). Je suis assez surprise par rapport au suivi de certaines.  Indy, tu as bien dit que ton écho remontait à début septembre ?

Oui oui ma dernière Echo date du 2 sept. Nous aussi on est très surpris. Personne ne sent inquièter jusqu'au dernier gyneco lors de mon hospitalisation.
Je n'aime pas du tout mon suivi de fin de grossesse je me sens livrer à moi même.
Le médecin qui est sensé me suivi m'a demandé lors de mon dernier RDV mi septembre : vous avez combien échos? 6 monsieur
On lui a dit que ma gyneco de ville lui laissait la main  Huh? Huh? Prochain RDV avec lui le 24 octobre
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 14 Octobre 2014 à 04:23:56 »

Bonjour à toutes ! Toujours 3 en1 !
Mes nuits sont meilleures , comme laura , je me dis que je vais aller jusqu'au déclenchement et ca ne me fait pas envie du tout ... Je voudrai qu elles viennent toutes seules mes choupettes ! Ma mère m a dit " mais , as tu envie vraiment qu elles viennent ?" La question à 100 000 ! En fait , je crois que j ai un peu peur d accoucher    c con , hein ? Et aussi , j ai peur de pas les aimer ... Alors , ca , c est encore plus con !

mom,  pour les.brûlures d estomac , l omeprazole , ca marche bien , à priori , tu peux L avoir sans ordonnance ( un clin d oeil à Anne )

Indy bon sanniveraire , pour ta proteinurie , effectivement , tu peux faire dans une bassine , sceau etc du moment qu il est propre  Clin d'oeil

Bisous.à toutes

Maude Quand est prévu ton déclenchement ?
Moi je n'ai aucune date c'est la grande inconnue, je suppose vers le 3 novembre c'est à dire à38 sa et 6 j  . Je n'espère pas car je n'en peux plus
Bonne fin de nuit
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 14 Octobre 2014 à 09:26:20 »

Salut indy , bah dis.moi , tu as du passer une bonne nuit de m.. Vu l heure de tes posts !!! Bienvenue au club , moi g du dormir 3 h en 3 fois , quel bonheur ... Mon déclenchement est prévu dans la semaine du 20 ( je serai à 38sa+4)
J en saurai plus demain , j ai rv avec la sf de l hôpital .

Bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 14 Octobre 2014 à 09:47:49 »

Coucou les filles.
Tjs 3 en 1. Vos témoignages sur la mater me réconfortent... Je me suis pris la tête ac ma mère hier soir car pour la famille on limite à nos soeurs et parents. Ma mère m a dit c est inadmissible, ma mai est très déçue de ton comportement etc etc. J ai fi i par dire que si ça continuait on interdirait les visites a tous. ... J ai fini ma soirée en pleurs car avec le déclenchement je suis stressée alors si tout le monde s y met .....

Indy je suis également hyper surprise. J y suis toutes les semaines a la mater. D ailleurs j y v ce matin ....

Je vous embrasse toutes.

Sam : félicitations pour le terme. Quel bonheur Sourire
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: