~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (45/741) > >>

brebioux:
Bienvenue a vous 2 les filles ;)

Erakielle - Maman Louve <3:
Bienvenue  pitite_minus et maud611!!!!
Ne vous inquiétez pas , au premier trimestre il y a moins de contrôle puis par la suite vous pouvez aménager à côté de l hôpital ou clinique   ;D ;D ;D

Maud j avais la même DPA que toi !!! Je vais finir pas être nostalgique   ::) ::)
Alors juste pour corriger un petit détail le baby blues tu le feras surement mais j espère que tu n auras de dépression  postpartum ... c est pas tout à fait la même chose, l un ne dure que quelques jours , et ce n est vraiment pas rien par contre l autre il vaut mieux se faire aider... Mais se n est qu un détail  ;) ;D

Et une deuxième petite précision , que je ne savais pas du tout , c est ma trinomette qui m a appris ca : pour les grossesse bi-bi , vous avez 3% de chance d avoir des monozygotes!!!

Sur ceux , tres bonne grossesse et tout plein de belles choses  :-* :-* :-* :-*

Zen et repos !

clafoutierose:

~ BIENVENUE & FELICITATIONS Pitite_minus ~

~ BIENVENUE & FELICITATIONS Maud611 ~

clafoutierose:

2 nouvelles recrues  ;D ah oui la surprise et quelle surprise  !!! Mais quel bonheur  :D et une belle aventure inoubliable vous attend  ;)

clafoutierose:
Citation de: maudefgh le 16 Avril 2014 à 11:38:07

bonjour a tous et toutes !

pour moi , echo des 12sa demain !!! j ai hate d y etre et de savoir si tout va bien ! et surtout de voir les petites frimousses !

Bonne nuit alors ... Profites bien de cette journée  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente