~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (46/741) > >>

MIM13700 - maman Koala:
bonsoir les miss !!

bienvenue pitite minus et bienvenue maud611
felicitation pour votre grossesse !!

vous arrivez en duo :)

profitez bien de votre debut de grossesse !

ca commence a faire beaucoup de 3 en 1 ;) hhihihhih
c'est super !!

Cyriielle13:
Salut les filles !!
Dites , avez vous déjà du mal à cacher votre bidou comme moi ?
Ça me rassurerait parce qu'à même pas 3 mois je trouve quand même ça hallucinant ...
Puis parfois quand je suis calme j'ai l'impression que ça bouge la dedans , je me fais des films ?
J'attend vos réponses , biz biz

maudefgh:
salut cyriielle13 ,

Pour ma part, j'ai du ventre depuis le debut de cette grossesse ! je porte des pantalons de grossesse depuis 15 j deja ! Là, ça devient impossible a cacher ! moi aussi j ai senti du mouvement 2-3 fois et j etais persuadee que c etait eux mais depuis c est silence radio, alors je doute du coup , je me dis que ca devait etre autre chose de moins poetique !

maudefgh:
 j ai une question pour les futures mamans qui ont fait une FIV, je vois que la plupart d'entre vous attendent des "vrais" jumeaux , ca m interroge car je pensais que les frequentes grossesses multiples apres FIV etaient dues au fait qu ils implantent plusieurs embryons, mais ca devrait etre des dizygotes alors ... pouvez vous m expliquer ?

maud611:
Merci à toutes pour votre accueil.
erakielle : j'avoue que pour le baby blues c'était plus en référence au sketch de florence Foresti qu'autre chose et que je ne me suis pas vraiment renseignée sur ces 2 termes, mais pour la grossesse précieuse ça c'était vraiment dixit mon gynéco !!!
En revanche c'est quoi une trinomette?
Oui j'appris qu'il se pouvait que ce soit des vrais jumeaux mais dans mes rêves les plus fous j'aimerai que ce soit un garçon et une fille, comme ça on serait tranquille.
J'ai le droit de rêver ! lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente