~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
brebioux:
Effectivement grossesse miracle :)!!!
Je pense que je serais mieux ailleur a la clim et piscine qu a la maison avec la chaleur de marseille...
On verra ;)
clafoutierose:
Bonsoir les futures mamans ... Alors semaine calme ???
Y a t-il eu des échos cette semaine, la semaine prochaine ?
J'espère que tout le monde va bien
Bonne nuit
:-* :-* :-*
maudefgh:
bonjour a tous et toutes !
semaine calme de repos et de zen attitude ;)
pour moi , echo des 12sa demain !!! j ai hate d y etre et de savoir si tout va bien ! et surtout de voir les petites frimousses ! et puis si tout est ok , je pourrais enfin le crier sur tout les toits !!!( de plus en plus de mal a le cacher ... vive les grands pulls )
j'ai prevu de faire garder ma fille par sa grand mamie a qui j'ai servi un gros mensonge (honte sur moi) (ni ma fille ni grand mamie ne sont au courant) pour pouvoir aller a l'echo avec mon cheri et pouvoir se faire un diner en tete a tete apres ! bref une fin d aprem et soiree rien que pour nous , un petit cocktail de bonheur ( j espere ) en perspective !
et pour vous toutes ? ca se passe bien ?
julie69 et minimouthes49 vous devez bientot passer vos echo aussi non?
en attendant , bises a toutes :)
brebioux:
Coucou les filles
Maudefgh, génial la 1er écho de liberation ;)! Celle qui rassure et qui nous permet de faire l annonce ;)!!! T as bien fais de prendre tout ce tps avec ton mari, vous allez bien profiter de cette journée. .tu nous tiendra au courant de comment ça s est passé ;) en plus de savoir qu ils vont bien tu vas peut être avoir une estimation sur leur sexe ;)!!
Profites jien demain
brebioux:
Salut clafoutierose...effectivement c est calme...c est normal c est le début. ..moi je gère la fatigue et essaie de gérer nausées et vomito ca c est beaucoup moins sympa :( la semaine pro j aurais l echo avec la gyneco elle m a dit que ce sera la debut du suivi avec ma prise de poids....le poids ça m angoisse a fond j ai deja grossit j ose même pas me peser mais je le vois :s il.me tarde voir mes bébés maus pas du tout la montée sur la balance!!!
Jspr que voys allez bien les filles ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente