~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
MIM13700 - maman Koala:
Citation de: brebioux le 11 Avril 2014 à 17:29:17
Oulala petitvaness c est compliqué tout ça pour mon petit cerveau de blonde, lol...
Je confirme le petit cerveau !!! Mouhahaha ;D ;D ;D
Ça va être bien drôle tout au long de la grossesse !! :P
Ok ok je sors !!
(Enfin, je vais essayé de me rendormir :/ )
Bon week end a toutes
brebioux:
En fait pour l instant ça m intéresse pas encore tout ces termes..le principal que j ai a savoir c est que ce sont des jumeaux dizygotes et qu ils vont bien...les medecins m expliquerons ce qu il y a a expliquer si besoin..
clafoutierose:
Citation de: brebioux le 12 Avril 2014 à 19:32:26
En fait pour l instant ça m intéresse pas encore tout ces termes..le principal que j ai a savoir c est que ce sont des jumeaux dizygotes et qu ils vont bien...les medecins m expliquerons ce qu il y a a expliquer si besoin..
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Quand j’ai appris ma grossesse je me suis laissée portée par les médecins leur faisant confiance .... Tout c'est bien passé j'ai tranquillement vécu ma grossesse au jour le jour .... En tant que maman on a bien d'autres envies comme dépenser des sous en puériculture :P ou aménagement de chambre et décoration :D
Mais avec le recul et grâce à l'expérience et en tant que marraine ce forum est là pour vous aider justement à vivre une merveilleuse aventure ;)
brebioux:
Je me laisserais porter et conseiller par les docs,le forum et notre maraine...cette grossesse été tellement attendue que je reste quand même sur mes gardes au cas ou la vie décide de me les enlever..je sais je suis une torturée lol..je suis encore très loin de la deco de la chambre, vêtements....je vis au jour le jour...en me questionnant par contre très sérieusement sur nos prochaines vacances car en aout je serais a 6 mois si tout se passe bien et on aimerais bien se trouve un village vacances ou du style pas très loin de chez nous avec piscine et pas loin d un lac ou de la mer et qui accepte les animaux pour emmener notre chatte..donc au fond j y crois quand même a cette grossesse ;)
clafoutierose:
Mais oui tu dois y croire ... On avait signe le protocole FIV avec mon mari après 3 années de tristesse et 2 fausses couches :'( au final je parle de miracle pour ma grossesse car elle est arrivée naturellement :o
On a tout mis en stand by pour la grossesse ...pour les vacances oui effectivement je te conseille du repos en même temps à 6 mois avec la chaleur de l'été même pas sûre que tu puisses t'installer dans une chaise longue ..... Bah oui comment tu vas t'en relever :-X :-X :-X ;D ;D ;D
Pour les achats et la deco tu as aussi le temps mais rien n'empêche de regarder et de se projeter de se faire des envies de femme enceinte :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente