~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (26/741) > >>

Erakielle - Maman Louve <3:
Félicitation et Bienvenue minimouthes49
Tu viens d' ou ?
Super pour vous !!! repose toi bien  :-*

PetiteVaness:
Dur dur Ana. Heureusement que tu peux décaler tes horaires pour te reposer un peu  ;)

Bienvenue Émilie  :-*

Ici j'ai pas trop de symptômes, mais beaucoup de fringales! Je mange toutes les deux heure quasiment!! L'absence de symptômes me fait me poser beaucoup de questions sur le fait que la grossesse continue ou non  ::). D'autant plus qu'une cousine qui avait annoncé sa grossesse, m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire qu'elle avait fait une FC  :'(

brebioux:
Bienvenue emilie..finalement dans la malchance de passer par le monde pma tu n y auras fait qu un court sejour et ça c est une vrai chance
Anna tu as bien raison de modifier tes horaires si u en ressens le besoin..moi je suis en arret maladie et je ne me sens pas coupable du tout ;)
Vaness moi aussi un peu angoissée, tjs angoissée..tres peu de symptomes a part mal a la poitrine et des fois un peu mal au ventre et des fois un peu fatiguée...avec la peur que le coeur des bebes s arretent car je l ai deja vecu il y a un an..mais j essaie de me rassurer en me disant qu il y en a 2...essaie de faire comme moi ;)

MIM13700 - maman Koala:
Citation de: erakielle le 03 Avril 2014 à 17:57:04

Félicitation et Bienvenue minimouthes49
Tu viens d' ou ?
Super pour vous !!! repose toi bien  :-*

+ 1
bienvenue a notre nouvelle arrivante :) !!

clafoutierose:

~ BIENVENUE & FELICITATIONS minimouthes49 ~

je suis heureuse de t'accueillir dans la fOurnée des Novembrettes 2014  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente