~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
MIM13700 - maman Koala:
Citation de: erakielle le 01 Avril 2014 à 23:34:07
Citation de: brebioux le 01 Avril 2014 à 23:03:40
Merci clafoutierose!!
Tes photos sont vraiment super sympa et tes fils sont trop choux!
Je souhaite aussi plus que tout allaiter..il est vrai qu après être enceinte mon rêve est aussi de connaître ça. .jspr que j y arriverais, j en ai tellement envie ;)
Y a pas de raison, et puis , mimi pourra toujours te conseiller :P ;)
Yes of course !!
Mais c'est toi la déesse de l'allaitement :-*
Chui sur qu'avec tous nos conseils, Elle va réussir, c'est sur ;)
moumou:
Bonjour aux novembrettes 2014.... il y a pleins d'émotions par ici et ça m'émeut ! Vous trouverez ici le soutien nécessaire pour avancer et parfois tenir lors des moments difficiles....mais c'est tellement remplis de moments de joie et de bonheur qu'il ne faut pas hésiter à se reposer.
Moi j'ai annoncé ma grossesse gemellaire à 3 mois à ma patronne car j'avais été embauché le 15 avril et je lui ai dit le 14 mai donc chapeau à celle qui l'annonce tout de suite, j'ai même réussi à le cacher, par contre dès que je l'ai dit j'ai beaucoup pris dans le ventre....je grossissait à vue d'oeil. M ais ma patronne avait bien réagit aussi malgré tout. Vaness tu es de Rouen ? Je suis née là bas. Pourquoi celle qui a fait 5 ans de pma tu n'es pas obligée de dire à ton patron que c'était à cause de ça ? C'est tellement personnel...
En tout cas, félicitations à ces 3 nouvelles mamans de jumeaux en espérant que tout se déroule pour le mieux, reposez vous un max dès que vous pouvez pour être épanouies au quotidien. Gros bizous à ces petits loulous en construction :-* :-*
ADE300712:
Bienvenue a la copine a MIM !!!!!!!! :)
Qu'est ce que J'aurai aimé avoir une copine qui attende des juju... :)
Ana2B:
Bonjour à toutes. Comment ça va aujourd'hui ?
Pour ma part toujours KO et mal au ventre. Je me suis levée en pensant aller tôt au boulot et puis tant pis.... Trop naze (mon fils s'est levé 2 fois + réveil mal réglé à 2 h du matin), j'irai plus tard. Mvse conscience quand même de faire des horaires plus lights ( que 8 à 10 h au lieu de 15 à 18h, j'ai l'impression mi-temps ce qui ne m'empeche pas d'etre crevée).
Trop hâte à la prochaine écho. C'est long 15 jours!
Bizou à vous toutes et bonne journée ;)
minimouthes49:
Bonjour
je me lance : je m'appelle Emilie et nous aussi on attend des bébés pour la fin d'année (7 novembre) !
C'est assez émouvant d'écrire car je suis vraiment en train de réaliser qu'on attend des jumeaux même si nous avons déjà fait 2 échos! Cette grossesse fait suite à 1 FIV, notre 1ère, et nous avons appris il n'y a que 5 mois que nous avions des difficultés c'est dire que les choses vont vite !!!
Un peu comme vous toutes je suis très fatiguée et des tiraillements dans le ventre selon les jours.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre !
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente