Daci* Lodg* et 3 sièges auto 1/2/3 en rangée 2 ?

<< < (2/2)

Haaapy:
je n'ai plus les détails de la conso en tête, mais c'est une voiture récente qui consomme bien moins que d'autres monospaces familiaux !! (aussi car elle est plus légère, donc, par définition, consomme moins pour déplacer son poids )

Niveau assurance, je ne pourrai pas te dire, car j'ai eu un malus entre mes deux voitures (qui est ce qui s'est explosé l'aile sur son propre portail, c'est bibi  ::) ::) ::)  )

audw33:
merci Haapy !!!
tu l'as en diesel ou essence ?

Haaapy:
On l'a pris en essence car on ne roule pas non plus tant que ça et avec ce faible kilométrage, ça ne valait pas le coup de prendre un diesel (2 ou 3k€ de plus il me semble). Mais pour avoir roulé avec les deux, si la question du bruit du motzur est un critère, je n'ai pas trpuvé le moteur diesel plus bruyant.

Autre point, nous n'avions pas encore effectué de très gros trajets jusqu'ici, mais venons de faire 700 bornes avec samedi. On l'a trouvé agréable aussi sur cette distance.

Pour tous ceux qui s'intéressent à cette voiture, je viendrai aussi dire si un jour je suis déçue de qq chose. Mais pour le moment, j'en suis ravie. On est partis avec un grand sac de voyage, une valise, la poussette, tapis de jeu géant, tapis d'éveil, tente bébé, glacière, sac de change, sac de médicaments, 2 transats, sac de jouets, ordis etc... Et nous avions encore de la place dans le coffre et aucun pb de visibilité à l'arrière.

Sab1850:
Nous avons acheté cette voiture, il y a presque 1 an, mais on n'a que 2 banquettes, d'où très grand coffre où on peut y entreposer notre poussette-tank et plein de courses.

La consommation, si je me souviens bien, est de 7L/100 km sur autoroutes et un peu plus en ville.

Très vite, on a eu les joints d'étanchéïté des 2 portières avant qui se sont décollés, mais ils ont été remplacés par le concessionnaire gratuitement et sans problème. Jusqu'à présent, nous en sommes contents et c'est vrai qu'elle est bcp moins chère que la C*8 que nous avions auparavant (l'avantage avec la C*8 est que je pouvais être debout dans l'habitacle pour m'occuper des enfants derrière (je suis petite).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente