Daci* Lodg* et 3 sièges auto 1/2/3 en rangée 2 ?

(1/2) > >>

PetiteDoudou:
Bonjour,

Nous avons des jumeaux et un singleton à venir avec 12 mois d'écart. Nous cherchons une voiture dans laquelle nous pourrions mettre à terme 3 sièges auto 1/2/3 sur la rangée 2 et avoir un grand coffre en rangée 3.
Nous pensons au Daci* Lodg*. Est-ce que quelqu'un parmi vous l'a testé dans cette configuration ?

Merci d'avance

Haaapy:
Bonjour petite Doudou !!

Tu m'as contacté par MP mais vous êtes plusieurs à l'avoir fait alors je réponds ici pour les prochain(e)s qui chercheront l'information !

Oui, le Daci@ L0dgy peut accueillir en rangée 2 trois sièges auto. Il est prévu des systèmes d'attaches Isofix pour les 3 sièges. Les ceintures de sécurité sont assez longues pour permettre d'accrocher les cosys et sièges auto si vous ne disposez pas de bases Isofix.

Le coffre est gigantesque et c'est parfait pour rentrer la poussette double, et même deux ! Non pas que je me ballade sans arrêt avec 2 poussettes doubles, mais j'avais ma Jan3 PowerTwin dans le coffre quand je suis allée acheter ma McL@ren Twin Techn0 sur le coincoin. Je ne retire pas ma poussette double du coffre (la Jan3) quand je vais récupérer mes courses au Drive, par exemple.

Après, c'est une voiture très agréable à conduire, moi qui n'aime pas ça et qui est dû faire une croix sur l'automatique (non disponible sur ces véhicules). Bref, nous n'avons pas fait ce choix que financier. Ce véhicule est pour moi idéal dans notre configuration familiale, 5 avec 3 enfants de moins de 3 ans).

Si vous, ou d'autres, avez des questions sur cette voiture, j'y répondrai avec plaisir.

Laety 89:
nous on l'a en version 7 places, la rangée 3 est toujours en place (forcément: à 6, pas trop le choix :P)

utilisée avec 3 rehausseurs, sans problème d'accrochage, en rangée 2 tant que n°4 était dans la nacelle en rangée 3, maintenant, c'est parfois 2 rehausseurs + 1 cosy en rangée 2 et 1 rehausseur en rangée 3, parfois 1 rehausseur + 1 cosy en rangée 2 et 2 rehausseurs en rangées 3, mais c'est vrai que mes 3 demoiselles sont plus grandes (9 ans et presque 7 ans * 2 ;))
bon, forcément, "petit" coffre en version 7 places, mais c'est impressionnant la place disponible entre les différentes rangées: un pack de 8 briques de lait peut être poser perpendiculairement à la banquette entre la rangée 2 et le siège conducteur :) bon tout peut dépendre aussi de la longueur des jambes du conducteur ;D

bref, investissement murement réfléchi et pas regretté depuis un an :)

PetiteDoudou:
Haapy et Laety,
merci pour vos retours. Ils me sont précieux et je pense qu'ils pourront servir aussi à d'autres.
Le prix de cette voiture est tellement plus abordable que les autres 7 places :o !!!

audw33:
merci pour les infos!
je pense que je vais craquer pour celle là..
et niveau consommation et prix de l'assurance ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante