Vacances en camping avec deux bébés de 15 mois ?

<< < (2/4) > >>

*sg*:
oups message parti trop tot.

Bref, je suis assez casanière et pas baroudeuse pour un sou. Mais il y a certainement des mamans qui ont passé de super vacances très loin avec des petits.

:-*

@line:
Ici, les vacances c'est maintenant en pension complète, avec club bebe et enfants, sinon c'est pas des vacances !!!!

anges de plume:
bonjour Katioucha, nous partons aussi cette été faire du camping avec les jumeaux aux pays basques! ils auront presque onze mois et franchement je ne me pose aucune question! 2 biberons, maillot intégrales, sunglasses, je compte toute de même amener mon robot mixeur pour les petits et sur place nous allons louer vélos avec cariole pour promener les petits! après la grèce, c sur tu dois apporter peut être plus de choses et encore: des amis a nous sont partis en nouvelle zelande avec leur petit de 9 mois et en sont revenus ravis!

Katioucha:
Merci tu me rassures !
Moi j'ai l'impression que le confort d'une maison est à double tranchant... Dans une maison par exemple, on cuisine, donc on a du ménage et des courses à faire. Alors qu'au camping, on fait tout plus simplement. Et puis on est à l'extérieur tout le temps, moi c'est ça qui me fait rêver.

Katioucha:
Pour les bébés j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de choses à trimballer. Les couches on peut les acheter sur place. Pas besoin de tonnes de vêtements. Quelques petits jouets mais on peut aussi acheter sur place des seaux et des pelles pour la plage. Et pour nous, pareil, on prendra vraiment le strict minimum. Le matériel de camping est imposant, c'est sûr. Du coup on louera peut-être une voiture, je ne sais pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente