Bonjour les super mamounes!!!!
Oh oui qu'il n'est pas tous les jours facile d'être une maman et encore moins de jumeaux....
Moi je suis la maman de 5 enfants dont les 2 dernières ont 28 mois, allez encore 190 dodos et elles vont à l'école

CHAMPAGNE!!!!!!
Pour faire court, et comme je l'ai déjà écrit sur d'autre fil c'est: UN VERITABLE TREMBLEMENT DE MERE!!!! et de père mais un peu moins ......
De plus je suis à la maison avec toute ma marmaille, par choix il est vrai mais souvent je me dis que je paie cher le fait de vouloir les éduquer. Je suis passé par un burn out en fin d'année, j'ai bien failli y laisser ma peau mais grâce à l'aide de ma maman et d'une tisf, j'ai repris pied, mais je reste sur le fil et j'avoue que parfois un rien pourrait tout remettre en cause.....
C'est vrai que çà fait du bien de voir que l'on est pas toute seule à avoir du mal certaine fois, mais je me dis aussi que l'on a la chance d'avoir nos bébés avec nous et en bonne santé alors essayons de voir le^bon côté des choses même si c'est vraiment parfois très durrrrrr!!!!!
Allez courage, bientôt nos chers têtes blondes grandiront et nous serons nostalgiques ......ou pas

de ces merveilleux moments!!!!!
Courage à toutes, nous vaincrons!!!!!!parole de bonnets ROUGES!!!!!!