14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:56:06
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: dur dur d'etre maman de jumelles!!!  (Lu 2729 fois)
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Février 2014 à 16:02:26 »

Bonjour les super mamounes!!!!

Oh oui qu'il n'est pas tous les jours facile d'être une maman et encore moins de jumeaux....
Moi je suis la maman de 5 enfants dont les 2 dernières ont 28 mois, allez encore 190 dodos et elles vont à l'école Tire la langue CHAMPAGNE!!!!!!
 Pour faire court, et comme je l'ai déjà écrit sur d'autre fil c'est: UN VERITABLE TREMBLEMENT DE MERE!!!! et de père mais un peu moins ...... Clin d'oeil
De plus je suis à la maison avec toute ma marmaille, par choix il est vrai mais souvent je me dis que je paie cher le fait de vouloir les éduquer. Je suis passé par un burn out en fin d'année, j'ai bien failli y laisser ma peau mais grâce à l'aide de ma maman et d'une tisf, j'ai repris pied, mais je reste sur le fil et j'avoue que parfois un rien pourrait tout remettre en cause.....
C'est vrai que çà fait du bien de voir que l'on est pas toute seule à avoir du mal certaine fois, mais je me dis aussi que l'on a la chance d'avoir nos bébés avec nous et en bonne santé alors essayons de voir le^bon côté des choses même si c'est vraiment parfois très durrrrrr!!!!!
Allez courage, bientôt nos chers têtes blondes grandiront et nous serons nostalgiques ......ou pas Tire la langue de ces merveilleux moments!!!!!
Courage à toutes, nous vaincrons!!!!!!parole de bonnets ROUGES!!!!!!
Journalisée

le club des 7
Nath68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Février 2014 à 14:59:26 »

Coucou 7/ 7 et enchantée!

felicitations pour tes 5 enfants!!! quel courage. J'aimerai en faire autant, car je trouve que c'est magnifique les grandes familles comme ça. Seulement voilà, ma 1ère grossesse m'a apporté des jumelles. Pour moi c'est une chance. Mais je ne vois absolument pas comment je pourrai en gérer plus.... comme je disais + haut, ma maison n'est jamais vraiment rangée. Et quand elle l'est, ça ne dure que qlq heures car mes poupettes, mon mari, et les animaux me foutent tout en l'air. Et j'ai l'impression que ce que je fais ne sert absolument a rien, je suis à bout parfois. C'est comme si tu prenait le travail d'un ouvrier en fin de journée et que tu  lui balançait tout et qu'il doive tout recommencer.

sauf que, comme on est mère au foyer, c'est normal que tu passe ta journée à faire le menage. Et le pire, c'est que, puisque tu ne "travaille pas" (sous-entendu à l'extérieur..) les gens pensent que tu passe ton temps devant la TV!!!

moi franchement, j'ai hate de retourner au boulot car finalement la seule recompense que j'ai c'est de voir mes filles tous les jours et d'avoir la fiereté de les élever. Mais le prix est cher payé
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Février 2014 à 15:24:10 »

Bonjour Nath,

Tu sais moi aussi au début je passais mon temps à tout ranger faire à manger le linge..... et j'en passe et puis en fin d'année j'ai dit STOPPPPP!!!!! j'ai laissé mon mari seul avec les 5 enfants, et toute la maison à gérer et mon ptit élevage de chevaux bref la totale et je suis parti me reposer 2 jours et surtout 2 nuits et quand je suis rentrée j'ai vu mon mari exténué!!!!!! et depuis ce jour c'est drôle mais tout le monde met la main à la pâte ils sont presque devenus plus maniaques que moi Tire la langue toute ma petite troupe a enfin compris que mes journées n'étaient pas de tout repos!!!! Alors c'est vrai que je me suis sentie coupable de laisser mon mari comme çà seul à tout gérer et puis je me suis dit que moi je le faisais bien alors pourquoi pas lui, et puis maintenant avec le recul je me dis que j'ai bien fait même si certaine personne.....Ma BELLE MERE!!!!!! n'ont pas vu çà d'un très bon œil, je m'en moque et me dis que le plus important maintenant c'est que je puisse me poser et me reposer sur mon mari Tire la langue Tire la langue puisqu'il a enfin compris!!!!

Allez tout plein de courage,

Bises à toi et tu verras qu'un jour tes filles te seront reconnaissantes d'avoir mis ta vie entre parenthèse pour leur bien
A bientôt
Journalisée

le club des 7
Nath68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Mars 2014 à 11:21:06 »

BJR 7/7,

tu as raison, souvent je me rattache au fait que mes filles seront reconnaissantes, épanouies etc....du fait que je leur ai consacré 3 ans de ma vie 24h/24. J 'ai aussi choisi ce mode de garde en espérant avoir une belle harmonie entre elles et moi. Donc je persévère..........
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: