'tain chui nulle pour ça ! Je connais des mamans qui y vont avec une liste de questions de 2 pages mais pas moi.
En gros les choses importantes pour moi c'est :
Ne fume pas (même pas dehors)
Ne vit pas chez son chien (ou son chat).
Intérieur entretenu
Ne met pas la télé aux enfants.
Arrive à me parler des activités qu'elle fait à des tout petits.
Bon felling (quand même).
Un jardin.
Pas trop d'enfants (attention aux périscolaires, une nounou peut vite monter en nombre d'enfants après l'école !)
Si en pluss elle fait des sorties au RAM ou dans des squares, des aires de jeux, des forêts ou autres c'est un pluss. (Ce que ne fait pas ma nounou à mon grand désarrois

) (Enfin, elle fait des sorties dans le village quoi.. Mais on fait vite le tour !)
Ha et puis un truc qui m'avait refroidi chez une AS que j'ai rencontré c'est la musique toute la journée. Elle me le présentait comme un +, un truc genre éducatif parce qu'ils écoutent toute sorte de musique.
Mais je ne suis pas d'accord. Que tu fasses un temps "On écoute de la musique, on danse, on chante, on parle des instruments" ok. Que tu la mettes en bruit de fond toute la journée ça perd de son intérêt, ça devient juste du bruit.
Et ça, du bruit, Léo en a assez à la maison.
Merci pour mon Jules

J'en suis pas revenue quand il m'a montré son dessin ! Je crois qu'il n'en revient pas encore lui même