05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:10:21
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 385121 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14445 le: 03 Juillet 2014 à 21:08:00 »

Le portrait craché de leur maman  Tire la langue

Bah je n'aurai pas dit ça... Mais bon, si tu le dis...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14446 le: 03 Juillet 2014 à 21:08:29 »

oui oui!! tu es une sirene!! mi femme mi thon!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14447 le: 03 Juillet 2014 à 21:25:16 »

Pleurs Pleurs Pleurs
Et pourtant j'ai maigri.... Je ne suis plus qu'une anguille  enfin pas tout a fait  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14448 le: 03 Juillet 2014 à 21:35:05 »

d'ailleurs bravo Lucie pour les kilos perdus  Souriant

tes filles sont de vrais pin up, très starlettes avec leur grand chapeau Clin d'oeil

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14449 le: 03 Juillet 2014 à 22:08:21 »

Bonsoir!!

Super les photos Lolo  Souriant Moi aussi je vote MZ  Clin d'oeil Sacrée famille dis moi 

Lucie : de vraies pin up en effet  Clin d'oeil
Tu es contente des maillots? J'en ai acheté, mais je ne suis pas encore allée à la plage  Roulement des yeux C'est ça le problème quand on habite à côté, on y va moins que quand on est en vacances  Roulement des yeux

Journée sympa ici. J'ai un peu travaillé (le devoir que je dois rédiger là est un vrai casse-tête, je ne comprends pas trop  C'est de la psychologie pure, c'est pas trop mon truc. Je me rends compte que le côté management m'intéresse beaucoup plus.

J'espère que tout le monde va bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14450 le: 03 Juillet 2014 à 22:08:58 »

Pas de foot ce soir, ça fait bizarre  Roulement des yeux

Je vais en profiter pour aller me coucher tôt et lire  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14451 le: 03 Juillet 2014 à 22:18:00 »

Pour l'instant j'en suis contente Hannah, mais elle ne m'ont encore jamais chier dedans, donc je ne peux pas du tout parler de la fiabilité du truc  Roulement des yeux
Et moi même en vacances je vais très peu a la plage  Tire la langue

Beurk, la psycho c'est pas mon truc non plus (bien trop terre a terre pour ça  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14452 le: 03 Juillet 2014 à 22:49:41 »

bonsoir les filles Bisou
Lolo que de magnifiques photos Souriant vous êtes super beaux! Souriant très belle famille! et tu fais très jeune Clin d'oeil j'adore tes cheveux comme ça Souriant
et merci pour la Belgique oui on assure!!
Lucie tes filles sont très jolies avec leurs beaux chapeaux Souriant trop la classe la piscine Souriant
bravo pour le régime Clin d'oeil t'es assidue Clin d'oeil
Hannah bon courage pour le devoir Clin d'oeil si tu veux des conseils je peux pe t'en donner, moi j'aime bie  la psycho Clin d'oeil en 1ere année de droit c'était ma branche la plus forte ,19 j'aurais dû choisir la psycho je crois Roulement des yeux quoi que avec ma grande, ça a pas l'air de marcher Roulement des yeux d'ailleurs en parlant d'elle, elle m'a fait une mega crise en rentrant de l'école, elle voulait pas écouter, l'ai punie dans sa chambre, elle s'est ve gée, enlevé culotte et commencé à faire pipi sur parquet, elle a pas échappé à la fessée du coup et hop sous la douche puis dans son lit, et elle m'a tapé une sacrée crise de rage bref    je pense sérieusement de plus en plus à aller voir kkun si ça continue Roulement des yeux Huh?
pour le reste je ne sais plus, je repasse demain car suis ko mais pense à vous toutes Bisou Bisou Bisou
bonne nuit
gros  Bisou   

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14453 le: 03 Juillet 2014 à 23:01:50 »

Quelqu un sait comment on vire le clavier en qwerty? Mes enfants ont du toucher a un truc ca me gave la  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14454 le: 03 Juillet 2014 à 23:10:03 »

Ha ça y est j'ai trouvé Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14455 le: 03 Juillet 2014 à 23:18:55 »

Salut Sourire
Journée Japan expo TRES sympa Souriant Et j'ai très envie d'y retourner toute seule ! L'année prochaine peut être Sourire
J'ai acheté plein de bricoles ^^
J'ai acheté un sac bandoulière avec un totoro dessus, une peluche totoro et une chat-bus pour mes garçon, un tee shirt Hyrule Coffee façon St@rbuck coffee, un bol troooooooooooop mignon avec des pandas et heuuu.. C'est tout Sourire

Aujourd'hui, Jules a fait de la peinture à l'école. Et ça fait longtemps qu'il attendait ça parce que ça fait plusieurs jours qu'il me parle de faire un dragon bleu avec des ailes rouges en peinture. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, il l'a fait et je dois dire que je suis super méga giga fier de lui parce qu'un beau dessin comme ça, on en voit pas souvent ! D'ailleurs, j'ai décidé que demain j'allais acheter un cadre pour l'encadrer ! Oui mesdames !
Et comme mon fils est un artiste en devenir je vous fait partager l'oeuvre :

Quand je pense que jusqu'en décembre il ne faisait que des gribouillis informes, je vous pris de croire que je ne me sens plus pisser !

Sinon, rien à voir, sans transition, il m'arrive un truc bizarre qui me fait psychoter depuis quelques temps.. Je sens que vous allez vous moquer mais tant pis. Ca fait quelques temps que j'ai l'impression de sentir des coups dans mon ventre (ils en aurait oublié un ?) Mais vraiment des fois c'est très flagrant !! C'est comme si ça bougeait... Je me dis que je me fais des films surtout qu'avec le peu de fois qu'on a pu copuler avec l'Amoureux ça serai un comble et encore en pluss, j'ai mes ragnagnas et pas qu'un peu.
Mais qu'est ce que ça peut être alors ??
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14456 le: 03 Juillet 2014 à 23:24:50 »

Anna bravo a ton fils pour le beau dessin c est le même style que ceux exposés dans le hall de ma mairie  un vrai artiste  Cool
Pour tes coups dans le ventre figure toi que j ai eu ça entre mes filles et Youyou et la gygy c est bien foutu de moi en me disant que ça doit etre des gaz Roulement des yeux du coup c est partie comme c est venu mais j ai du faire 2 tests et un rdv gygy Roulement des yeux je psychotais grave  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14457 le: 03 Juillet 2014 à 23:25:49 »

j suis morte de rire

Lucie trop belles les petites sirènes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14458 le: 03 Juillet 2014 à 23:27:08 »

Il est vraiment super beau ce dessin (j'y connais rien en dessins d'enfants mais même moi j'arrive à voir que c'est vraiment beau  Souriant)
Bravo Jules  Souriant

Pour les coups, j'en sais rien  Huh? Des gaz?  Roulement des yeux
Trêve de plaisanteries, je ne sais pas.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou

Comment ça va toi Maman Dine?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14459 le: 03 Juillet 2014 à 23:27:20 »

Sinon, rien à voir, sans transition, il m'arrive un truc bizarre qui me fait psychoter depuis quelques temps.. Je sens que vous allez vous moquer mais tant pis. Ca fait quelques temps que j'ai l'impression de sentir des coups dans mon ventre (ils en aurait oublié un ?) Mais vraiment des fois c'est très flagrant !! C'est comme si ça bougeait... Je me dis que je me fais des films surtout qu'avec le peu de fois qu'on a pu copuler avec l'Amoureux ça serai un comble et encore en pluss, j'ai mes ragnagnas et pas qu'un peu.
Mais qu'est ce que ça peut être alors ??

Des gaz  

C est vrai que le dessin de ton fils est super beau  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: