franchement vu comme c'est parti je ne les vois pas devenir fusionnels

une puer de neonath maman de jujus a voulu les laisser dans la meme classe meme chambre tant qu'il n'étaient pas prets a "se séparer " elle a du batailler avec l'ecole qui ne voyait pas ça d'un bon oeil... puis est venu le moment ou ils étaient "prets" ...
faut voir au fur et a mesure je pense .. du moments qui n'en souffrent pas! et qu'ils gardent quand meme leur individualité...
mon pere avait l'air embeté que je les ai mis dans le meme lit à leur retour à la maison... je pense que c'est du au film avait les deux sexagenaires qui partagent le meme et sont toujours celibataires

Je pense à peut près pareil. Dans mon cas je vais surtout garder ça en tete qu'ils ne soient pas 24h/24h ensemble depuis leur naissance jusque 3 ans

Mais les miens sont très dépendants l'un de l'autre. Où qu'on les mettent dans la piece ou dans le parc ils finissent collés, confirmé par la HG, et toujours des regards, sourires et rires.
Mais si j'en nourrit l'un apres l'autre, Nounours cherche son frère (qui est dans le parc derriere) et regarde son transat vide...
Du coup j'ai un peu peur de ce côté trop dépendant l'un de l'autre.
On va essayer de s'organiser des sorties en tete à tete, histoire de voir.