16-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

16 Avril 2025 à 17:09:51
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 354581 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14130 le: 30 Juin 2014 à 23:21:15 »

Là au moins vous voyez bien les gabarits Souriant

Prochainement je mettrais sur tutube les videos des memes bains.

A noter que les livres ont été offerts part leur grand tatie venue les voir pour la 1ere fois ce week end.  Sourire
Et autres jouets de bain. Ils ont adorés. Mais certains jouets ne vont meme pas rentrer dans la baignoire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14131 le: 30 Juin 2014 à 23:21:35 »

Tu sais cbien font tes boudins hannah lol ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14132 le: 30 Juin 2014 à 23:22:22 »

Un troll c'est quelqu'un qui s'amuse à polluer les forum ou les commentaires de blogs.
Ici ce serait quelqu'un qui fait semblant d'être enceinte de jumeaux ou qui raconterait des histoires abracadabrantes pour se faire plaindre ou mousser.
Sur d'autres sites en général ce sont des gens qui insultent...

Je ne pense pas que Steph soit un troll..

ah bon y a des gens qui font semblant d'être enceinte de jumeaux  Roulement des yeux des fois je me trouve trop normale y a des choses qui me dépassent  Roulement des yeux bon je vais me coucher moins bête avec vos histoires de troll  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14133 le: 30 Juin 2014 à 23:22:40 »

D'ailleurs, j'avais pas lu depuis que je suis revenue du boulot, je m'étais arrêtée à "Y a plus de bébé" et je comprenais pas en quoi son histoire vous paraissait si bizarre !! Du coup suis allée voir Sourire

Ce qui m'a le pluss troublé dans son histoire c'est cette impression de fatalité qu'elle donne quand elle parle. Comme si perdre ses bébés ne la touche pas pluss que ça. Après, tout le monde se protège comme on peu, mais c'est assez déroutant.

Yoka : contente d'avoir de tes nouvelles Sourire Ils ont encore bien grandi tes bonhommes, ils sont bien mignons Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14134 le: 30 Juin 2014 à 23:23:25 »

Ouais il y en a quelques unes qui se sont fait repérer par les modos Souriant C'est marrant, ils mettent un petit troll sous leur nom
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14135 le: 30 Juin 2014 à 23:24:21 »

Oui, tu comprends peut être mieux mon "ça hume le troll" du coup....
Bon, on va lui laisser le bénéfice du doute..
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14136 le: 30 Juin 2014 à 23:26:22 »

J vais aller lire la décembrette j ai rien compris a l histoire Huh?

Yoka contente de te voire  Souriant toujours aussi mignons tes grands garćons Bisou

Alors Hannah pour ta question sur le ramadan : bah déjà c est obligatoire  c est un des 5 piliers de l islam...
Non en fait c est avoir conscience de Dieu a chaque instant puisque tu luttes contre tes besoins naturels c est un mois de grande spiritualité car il faut être (ou essayer plutot Roulement des yeux) le meilleur possible dans tes relations avec les autres et ce malgré la fatigue du jeûne (et crois moi avec les enfants surtout Y c est pas facile  Tire la langue) il ne faut pas dire de mal de quelqu un insulter lever la voix (enfin ça je zape  ) il faut être généreux avec les voisins les proches pardonner ....etc
Et puis tu prends conscience de ce que peut ressentir quelqu un qui a faim ou même soif (malheureusement ça existe de plus en plus) et tu as donc plus de compassion par la suite.
Le top c est d en ressortir meilleur d avoir réussi a lutter contre un mauvais côté de ta personnalité et de t y tenir apres mais c est très difficile c est claire Roulement des yeux il y a 9 ans j ai arreté de fumer par exemple Clin d'oeil

Désolè pour celles que ça saoule mes histoires  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14137 le: 30 Juin 2014 à 23:26:40 »

Ah parce que c'est déjà arrivé    Huh?
Ils mettent un troll ou ? A la place du point vert ?
J'ai jamais vu moi (faut dire qu'ils ne m'ont pas encore captée  Tire la langue )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14138 le: 30 Juin 2014 à 23:27:40 »

Merci pour mes garçons.  Souriant Cool
Pour moi ce sont les plus beaux mais je crois que c'est normal   Cool

Il faudrait que je reprenne plus de photos et videos.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14139 le: 30 Juin 2014 à 23:29:07 »

Ah parce que c'est déjà arrivé    Huh?
Ils mettent un troll ou ? A la place du point vert ?
J'ai jamais vu moi (faut dire qu'ils ne m'ont pas encore captée  Tire la langue )

ça me donne envie de les chercher  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14140 le: 30 Juin 2014 à 23:30:44 »

J vais aller lire la décembrette j ai rien compris a l histoire Huh?

Yoka contente de te voire  Souriant toujours aussi mignons tes grands garćons Bisou

Alors Hannah pour ta question sur le ramadan : bah déjà c est obligatoire  c est un des 5 piliers de l islam...
Non en fait c est avoir conscience de Dieu a chaque instant puisque tu luttes contre tes besoins naturels c est un mois de grande spiritualité car il faut être (ou essayer plutot Roulement des yeux) le meilleur possible dans tes relations avec les autres et ce malgré la fatigue du jeûne (et crois moi avec les enfants surtout Y c est pas facile  Tire la langue) il ne faut pas dire de mal de quelqu un insulter lever la voix (enfin ça je zape  ) il faut être généreux avec les voisins les proches pardonner ....etc
Et puis tu prends conscience de ce que peut ressentir quelqu un qui a faim ou même soif (malheureusement ça existe de plus en plus) et tu as donc plus de compassion par la suite.
Le top c est d en ressortir meilleur d avoir réussi a lutter contre un mauvais côté de ta personnalité et de t y tenir apres mais c est très difficile c est claire Roulement des yeux il y a 9 ans j ai arreté de fumer par exemple Clin d'oeil

Désolè pour celles que ça saoule mes histoires  Bisou Bisou

Ah ben non moi j'adore... Comme je ne m'y connais pas du tout, je trouve ça très intéressant (même si ça ne suffira jamais a ce que je me convertisse puisque je ne crois pas en dieu, mais les valeurs de la religion, quelle qu'elle soit, sont toujours positives et ça c'est bien).
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14141 le: 30 Juin 2014 à 23:31:11 »

Un troll c'est quelqu'un qui s'amuse à polluer les forum ou les commentaires de blogs.
Ici ce serait quelqu'un qui fait semblant d'être enceinte de jumeaux ou qui raconterait des histoires abracadabrantes pour se faire plaindre ou mousser.

ah bon y a des gens qui font semblant d'être enceinte de jumeaux  Roulement des yeux des fois je me trouve trop normale y a des choses qui me dépassent  Roulement des yeux bon je vais me coucher moins bête avec vos histoires de troll  Clin d'oeil

+ 1 fqut être attaqué sevère pour faire croire ça sur le net  
Ou faut être très très seul Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14142 le: 30 Juin 2014 à 23:32:26 »

Tais toi la vipère, t'es pas censée critiquer ton prochain 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14143 le: 30 Juin 2014 à 23:34:21 »

Lucie le troll   Ça sonne bien  

Je me coucherai moins bête ce soir, je ne connaissais pas du tout (définitivement, faudra qu'on fasse un club Julia  )

Je ne me prononce pas sur cette histoire de troll vu que j'ai suivi le fil d'un œil, mais cette histoire d'écho, de follicules etc c'est quand même bien étrange.
Dis lui de changer d'hôpital, vite  Roulement des yeux

Moi j'aime beaucoup tes partages d'expérience Maman Dine. Je les trouve très riche. J'ai une foi qui m'est propre et j'aime bien découvrir plus en profondeur celle des autres  Souriant Merci  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14144 le: 30 Juin 2014 à 23:35:00 »

Tais toi la vipère, t'es pas censée critiquer ton prochain 

amandine tu te lève à 3h tout à l'heure  Huh? profite des derniers jours d'école parce que ça va etre bien dur avec tous tes enfants à la maison    Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: