14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:22:37
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 388441 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13740 le: 26 Juin 2014 à 14:18:45 »

Ow€n  t as plus besoin de femme de ménage  Tire la langue

Steph  Roulement des yeux pauvres gosses qui sont obligés de ronger les os

Lucie tu continue la kiné pour petit coeur ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13741 le: 26 Juin 2014 à 14:19:54 »

Ow€n la fée du logis  Tel père tel fils  Roulement des yeux

Il avait l'air d'aimer l'os Steph?! 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13742 le: 26 Juin 2014 à 14:31:14 »

Steph  Roulement des yeux Roulement des yeux

Zut ça pleure.... Fini la sieste  Roulement des yeux je vais inaugurer une balade en petites voitures cet aprèm  ce matin j'ai promené Sumie dedans pour arroser les fleurs et ça lui a bien plus, alors je vais voir si j'arrive a pousser les 2, mais ça devrait le faire  Clin d'oeil

Oui amandine, je continue la kiné, mais elle semble avoir un passage a vide en ce moment  Roulement des yeux je suppose que ça va venir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13743 le: 26 Juin 2014 à 15:46:45 »

J'passe rapido :

Steph J'écris pas bcp en ce moment chez les décembrettes parce que j'ai pas beaucoup de temps !! Je prends toujours le temps de lire et ici et là bas, mais ensuite, j'ai rarement le temps d'écrire (là c'est bon, je l'ai pris).

Pour Victor il semblerait que ce soit sa maman qui lui manque Triste
Depuis que j'ai repris le travail on se voit beaucoup moins, quand je suis d'aprèm il peut se passer 3 jours sans que je les vois ou 5 minutes..
Il me réclame souvent pour que j'aille les chercher à l'école aussi (ce sera fait demain !)..
Bref, c'est compliqué.
Sa maîtresse m'a montré qu'il travaillait super bien, et même en autonomie. Mais elle me dit que là, il ne veut plus rien faire, il refuse tout, il est en opposition totale pour tout ce qu'elle propose (sauf la peinture !).
Elle m'a montré son travail en autonomie il y a quelques semaines et un du début de semaine.... Les premiers étaient parfait, le dernier......
Ca m'a fait vachement de peine, je ne sais pas quoi faire Pleurs

Hannah : Il est cool Owen Souriant

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13744 le: 26 Juin 2014 à 17:21:27 »

Zut pour vict0r ça doit pas être facile... Bientôt les vacances ça lui fera du bien.Vous avez prévu de partir?
D'ailleurs y en a qui partent en camping?pensez vous qu'ils ne sont pas trop petit?boys avons une caravane mais j'hésite nos vacances sont les 2 dernières  Août nous avons pour habitude de partir vers royan mais ça fait loin et à l océan il faut marcher longtemps avant d arriver sur la plage alors avec deux bébés parasol serviette goûter.... La mer me paraît plus judicieux mais il fait chaud le soir là bas et pas de clim dans la caravane...
Hannah énorme 0wen il se met debout tout seul?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13745 le: 26 Juin 2014 à 20:24:51 »

Coucou les filles Bisou
Je repasse tout a l heure si j ai le temps Clin d'oeil
Juste un ti coucou et:
Allez les beges, allez les belges, allez allez allez
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13746 le: 26 Juin 2014 à 21:26:33 »

Je ne sais pas trop quoi te dire pour Victor Anna  bon courage  Bisou Bisou Bisou

Carole, pour le camping ma question serait surtout de savoir ou vous comptez coucher les petits ? Car ça me paraît être le gros point noir... Après entre l'océan et la mer, ça ne me paraît pas trop être un problème  Clin d'oeil

Je crois qu'il va falloir arrêter de baigner Sumie dans le seau  Roulement des yeux je lui ai gueulé dessus ce soir, car ça faisait 5 minutes que j'essayais de l'assoir  pas moyen de lui faire plier les jambes... Elle m'a trop saoulée  bon j'aurai peut être quand même pas du lui crier dessus  mon mari est venu et a pris le relais  j'ai pas arrêté de la journée, du coup les conneries du soir j'en peux plus (m'enfin c'est pas une excuse  )

Sinon c'était marrant notre balade en petites voitures  les filles avaient l'air très intéressées par ce qui se passait. Mais on ne peut faire qu'un petit tour, parce que ça ne monte pas les trottoirs ces trucs  Roulement des yeux

Pour celles qui n'habitent pas sous la pluie, vous tartinez vos enfants de crème solaire tous les jours ? Moi j'oublie tout le temps, ça craint 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13747 le: 26 Juin 2014 à 21:36:34 »

Bonsoir!

Pas grand monde aujourd'hui  
Comment ça va?
Oui, Ow€n se met debout tout seul, sans arrêt en plus  Roulement des yeux J@mes aussi se lève seul mais il tient moins bien...

Ma petite pomme est morte aujourd'hui   (bon, il y a plus grave mais bon, c'est pénible)

Et on a visité un appartement que j'ai trouvé vraiment bien. Après, je suis quelqu'un qui a tendance à s'emballer un peu vite donc faut voir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le camping, perso je ne partirais pas en vacances, mais les miens sont quelques peu pénibles  20mn de route pour aller visiter l'appart, ils ont pleuré 20mn à l'aller et 20mn au retour  Roulement des yeux Trop bien!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13748 le: 26 Juin 2014 à 21:43:00 »

Cool pour l'appart Hannah, raconte !!!

20 minutes de route, il n'est pas a Nice ? Pauvres loulous 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13749 le: 26 Juin 2014 à 21:56:04 »

Kikki ils sont magnifiques tes pioux pioux et toi aussi! Bisou Bisou ça grandit ça grandit! Souriant
petite fee bravo pour ton concours!! Souriant tu déchiiiiiires!  Souriant Bisou
Hannah ta vidéo m'a trop fait rire, le laveur de vitres   et il est épatant sur ses 2 petites jambes Souriant ça ne m'étonnerait pas que ce soit la 1ere petite pomme qui marchera  Clin d'oeil
super pour l'appart Clin d'oeil vous avez d'autres visites prévues? pour les petits qui pleurent à l'aller et au retour pfffiou  
Lucie elles tiennent toujours dans le seau? Huh? pauvre Sumie , elle a besoin d'espace et puis elle veut marcher   j'essaye de toujours mettre de la crème si je passe un moment dehors avec les enfants, mais si c'est genre juste pour aller rechercher mes grands, je ne m'amuse pas à tartiner à chaque fois ma grosse poupoue car elle reste très peu sous le soleil Clin d'oeil
Anna mince pour V je sais à quel point c'est dur tout ça.....et de trouver une solution Huh? avec des horaires variables, c'est sûr que tu ne peux pas faire mieux   ou est-ce possible de consacrer un peu plus de temps avec lui le week-end, même si je sais que tu le fais déjà ? je ne sais pas quoi te conseiller, ici j'ai ma grande qui est infernale , mais qu'à la maison, encore aujourd'hui je te raconte pas tout ce qu'elle m'a fait depuis la sortie d'école  Roulement des yeux   elle ne m'écoute pas, elle s'est retrouvée sur la route tout à l'heure pendant que j'installais son frère dans la voiture   elle a mordu son frère aussi, et j'en passe Roulement des yeux Pleurs
Vanessa passe nous voir pour donner des news....je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou
pour le reste évidemment je me rappelle plus Roulement des yeux
ici grosse poupoue est un peu pénible ces jours-ci Roulement des yeux Roulement des yeux elle pleure souvent quand je la pose, elle est têtue mais grave Roulement des yeux c'est pas les jouets qui l'intéressent, mais les fils du tel ou internet, les prises, les jouets des grands Roulement des yeux et à chaque fois elle retourne où elle ne peut pas aller quand je la remets au bon endroit Roulement des yeux et elle pleure car elle n'est pas d'accord Roulement des yeux oui je sais ça promet
bon allez ce soir à fond pour la Belgique   pfff je vais voir si je peux regarder kk part sur internet, mais ça craint Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13750 le: 26 Juin 2014 à 22:07:40 »

Pour l'appart, c'est un 4 pièces à 20mn dans l'arrière pays niçois (à 10mn du boulot de l'Amoureux). Il y a pas mal de travaux à faire mais de belles surfaces, un jardinet, une terrasse et une place de parking. L'appart nous a bien plu mais faut voir l'ampleur des travaux. J'ai envoyé les documents à mon père pour lui demander conseil.
Ce que j'aime bien, c'est que c'est dans un village, c'est au calme. Après c'est quand même dans notre fourchette supérieure de budget (faudrait que j'aille à la banque d'ailleurs pour voir un peu ce qu'il en est).
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13751 le: 26 Juin 2014 à 22:08:12 »

Gabi et Anna : dur dur avec les grands  Plein de pensées  Bisou Bisou Bisou
Et allez la Belgique  Souriant Souriant
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13752 le: 26 Juin 2014 à 22:10:34 »

cool pour l'appart hannah! y'a t il le bus tout près  Huh?    Clin d'oeil  

ici nathan progresse vite enfin un pro du rempage se met quasi assis  quatre pattes ...  et on a presque l'impression qu'ethan stagne voir regresse..bon le psychomot s'en occupe bien..  il reste sur le dos est raleur pour qu'on le prenne..alors qu'il avançait en dos vente ventre dos..  Roulement des yeux  bref ça va revenir  Clin d'oeil

on a été faire 3 courses à super µ    et un couple dont la madame a un joli bidon nous regardez bizarrement... j'avais compris avant qu'il viennent nous annoncer la grossesse gemellaire.. j'entendais" ho la meme poussette c'est dingue! "  bref on a parlé poussette surtout...  je lui ai dit "canapé papatte en l'air!"  fini les supermarchés!! que je ne vous y recroise pas!!  
elle m'a dit oui je sais  mais les gens ne comprennent pas!  je lui ai dit ce que je pensais des gens!  bref et chéri "bon on est au rayon frais" (les petits en short prés des frigos ok  Roulement des yeux)  et j'ai boudé pas pu lui parler du fofo!!
et cheri à la caisse 'tu veux noter ton forum sur un papier je leur emmene??"       et non quand meme pas  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13753 le: 26 Juin 2014 à 22:16:41 »

Steph 
ah oui j'ai oublié super nouvelle pour ton grand Souriant
Yoka comment va?  Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13754 le: 26 Juin 2014 à 22:23:02 »

rho ça me gave, on peut voir nulle part le match  Roulement des yeux pfff ça me saoûle, je me contente de commentaires en live Roulement des yeux tant pis, je vais quand même boire ma leffe , na! Tire la langue
Journalisée

www.cagnot.com
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: