Salut tout le monde !
CA Y EST ! J'ai un jour de repos

Repos tout relatif, vous vous en doutez : Courses, banque, peut-être soldes pour les grands qui n'ont pas assez de shorts et de t-shirt (mais je commence à bien creuser mon déficit

) (la paie devrait déjà être tombée !!).
Ensuite à midi j'ai rendez-vous avec la maîtresse des garçons pour le bilan de fin d'année (ils seront à la cantine

). Après, je rentre donner à manger à Léo et le coucher, et 16h30 l'ADMR est là. Et malgré mes 12h de ménage la semaine dernière, il y en a bien besoin !
J'ai très survolé hier soir, j'étais complêtement naze. J'ai vu que Petite Fée avait eu son concours ! Félicitation ! Et c'est à peu près tout ce dont je me souviens (mais quelqu'un peut me rappeler de quel concours il s'agit ?)
Sinon.. Pas grand chose. Il parait que Léo avait dit Maman intentionnellement, mais je ne l'ai jamais entendu..
Victor n'a pas l'air d'aller bien fort.. La maîtresse s'inquiète, elle a même demandé s'il continuait à aller chez la psy

Apparemment, il passe ses journées à bouder, à pleurer et à faire des colères, elle dit qu'elle ne l'entend plus rigoler

Je crois qu'il accumule beaucoup trop de fatigue, mais allez savoir pourquoi une fois qu'ils sont au lit pas moyen de les faire dormir !
Bon, hier soir pour lui ça a été, il s'est endormi vite. Mais il a fallu quand même batailler !
J'espère que pour ça, ça ira mieux aujourd'hui.
Bon, je vais essayer de trouver une technique pour que Léo reste tranquille pendant que je prends ma douche.
Au fait, juste un réveil tétine aujourd'hui !!