Maman Dine
|
 |
« Répondre #13650 le: 25 Juin 2014 à 09:35:37 » |
|
Hier ma question est un peu passée à la trappe donc je la repose J'ai une question moi aussi : pour celles qui sont passées progressivement du LM au LA, quelles tétées avez vous supprimé en premier? Pourquoi? Combien avez vous donné à la place? J ai déjà du mal a me souvenir mais je crois que j ai commencé a 16h puis le matin et enfin le soir pour qu elles dorment mieux la nuit... Tu veux arreter ? Il va falloir y aller bien progressivement pour que toi tu ne souffres pas d engorgement c est tellement bien rodé que tu vas continuer a produire un moment 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13651 le: 25 Juin 2014 à 09:43:08 » |
|
J'ai bien vu ta question Hannah, mais je ne pense pas que mon expérience de quand elles avaient 2 mois te soit d'une grande aide  Mais en premier je ferai sauter la tétée de 16h (je crois qu'il n'y en a déjà plus a midi, si ?) et après celle du soir puisque de toutes façons tu complètes déjà... Pour les quantités, le soir part sur 240 et a 16h selon ce que tu leurs donnes j'essayerai 150... Tu verras rapidement si ça leur suffit ou si c'est trop ou pas assez 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #13652 le: 25 Juin 2014 à 09:44:04 » |
|
ma pauvre Steph entre tes ados et tes bébés  vanessa ta situtation est très délicate parce qu'avorter pour faire plaisir à l'autre est forcément traumatisant  mais c'est sur que tu ne peux pas non plus forcer la main à ton chéri bref je t'aide pas trop  c'est vraiment un non catégorique pour ton cheri
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13653 le: 25 Juin 2014 à 09:51:58 » |
|
Pour le moment on est toujours à 5 tétées par jour. 8h - 12h et 16h en complément du repas - 19h30 en complément d'un petit bib et la nuit (on était aux alentours de 4-5h et là depuis une semaine on est revenu autour de 2h  ) Je m'étais dit que je continuerais jusqu'à ce que je sente intérieurement qu'il est temps d'arrêter et là je commence à le sentir. Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais je fais confiance. Le premier que j'aurais tendance à faire sauter c'est celui du soir parce que l'Amoureux est là, comme ça peut être ils tiendront un peu mieux la nuit. Qu'en pensez vous? La journée, c'est vrai que c'est tellement plus simple de remonter mon débardeur que de préparer un biberon que ça ne semble pas logique de commencer par là. C'est pour ça que je veux bien vos avis. Steph : moi ça me gonfle déjà des bébés qui pleurent tout le temps alors en plus s'il y avait des ados bruyants 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #13654 le: 25 Juin 2014 à 10:15:01 » |
|
Plus d'Internet, peu de 3 G, donc je serais peu présente pendant quelques jours! Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13655 le: 25 Juin 2014 à 10:15:48 » |
|
Hannah, je pense qu'il vaut mieux faire sauter ceux de la journée en premier. Mais pas forcément en les remplaçant par des bib. Chez moi elles n'ont plus que des yaourts a midi et au goûter, pas de bib... Je dis ça surtout pour toi et pour les problèmes d'engorgement, car en faisaient sauter celui du soir en premier, tu seras beaucoup stimulée du matin au goûter, puis plus rien jusqu'au matin (pour peu qu'ils dorment)....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13656 le: 25 Juin 2014 à 10:59:46 » |
|
Moi aussi j'ai une question aux mamans de bébés a quenottes : Vous faites quelque chose pour ces quenottes ? Genre brossage de dent ou un quelconque soin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #13657 le: 25 Juin 2014 à 11:45:00 » |
|
euh non rien du tout brossage des dents à deux ans pour ma grande  bon je suis à la bourre il fait pas beau alors ça me motive pas  bon aprém  Comment ça va kikidi  ça fait longtemps 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #13658 le: 25 Juin 2014 à 12:21:19 » |
|
Lucie: brossage de dents a partir de 2 ans! Rien a faire avant!
Internet a l'air de refonctionner, ouf! Il fait moche, les enfants sont surexcités! Les filles sont en Décalage pour la sieste, je suis encore en pyj! Que du bonheur quoi! Bon j'ai case les 2 grands devant shr€k, j'adore ce dessin animé! Allez à plus!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #13659 le: 25 Juin 2014 à 12:28:27 » |
|
Pour les tétées, je suis passée au bib alors qu'il n'avait pas encore commencé les purées. Du coup, j'ai commencé le midi quand il avait bien faim !! Là, je suivrai le conseil de Lucie.. Petit à petit, il a prit des bib de plus en plus dans la journée sauf la nuit. Là, j'ai plus du tout de tétée parce qu'il n'a plus assez pour le satisfaire.  Triste triste triste.. J'essaie de ne pas y penser ! (Non, ça va, je le vis plutôt bien).
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13660 le: 25 Juin 2014 à 13:15:18 » |
|
C est normal d avoir un ptit pincement au coeur  c est une première séparation Saf@ avance a 4 pattes  youpi elle s entraine depuis des jours Et moi j arrete pas de gueuler car mes filles font des bracelets elastics et elles en laisse trainer partout  Depuis hier soir j ai la copine de ma grande donc je vais tous les emmener au parc apres la sieste des petites sa maman fait les soldes aujourd hui les gens sont tarés pendant les soldes a paris 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13661 le: 25 Juin 2014 à 13:39:35 » |
|
Bravo saf@  Moi aussi je vais faire les soldes cet aprèm  kiabo, la holle et gema  M'en vais chercher bodies et pyj pour cet hiver  et legging aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #13662 le: 25 Juin 2014 à 13:40:58 » |
|
Je te rappelle que ce sont les soldes d'ETE !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13663 le: 25 Juin 2014 à 13:44:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13664 le: 25 Juin 2014 à 13:50:10 » |
|
Moi j ai fait sur le net ce matin pour les cadeaux des petites cousines au bled... J ai trouver des chaussures pour tout le monde sur t@ti la qualité est toute relative mais je sais qu elles seront contentes et pis j peux pas mettre 20 euros par personne  et y a pas interet d oublier quelqu un....c est une grosse galère... Lucie les body c est jouable mais les pyj seront plutot légers ....tu nous diras... Moi j irai pour moi quand mes 3 grands seront au centre et que les compulsifs des soldes seront en vacances vers le 10 juillet  Hannah vers 18 mois 2 ans pour mes grands mais pourquoi pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|