Bonjour !
Merci MamanDine pour ces précisions

J'aime la façon dont vous parlez de cette religion, c'est tellement aux antipodes de ce qu'on peut en entendre dans les médias.. C'est quand même dingue qu'une religion ait pu être à ce point détournée..
Remarque les catholiques ont eu aussi leur lot d'horreur.. Et ça continue d'une certaine manière, merci Frigide pour tous tes messages d'Amour et de tolérance.
Bref, un autre débat.
Lorlyne : J'ai lu l'ancien et le nouveau testament quand j'étais gamine puisque j'ai une éducation catho, avec cathé communion et tout le tintouin. Je n'ai pas fait ma confirmation puisqu'à l'âge où j'aurai pu le faire je n'étais déjà plus croyante.
Cool pour ton resto

C'était lequel d'enfant qui dormait ?

J'aime bien ces soirées en Amoureux où on refait le monde et on lance plein de beaux projets d'aventures

Nous aussi on en parle régulièrement de déménager à l'étranger, pluss pour une question d'ouverture sur le monde que de problème d'intégration dans ce pays, évidemment... Mais même si l'Amoureux en parle avec des étoiles plein les yeux, je ne le sens pas prêt à sauter le pas. C'est dommage.. Surtout que plus je vieilli plus je sens bien ma future crise de quarantaine aller dans ce sens !
Sinon, Léo se couche vers 19h parce qu'il ne fait qu'une seule sieste l'après midi. Si je le met à la sieste à 18h il est parti pour la nuit. Alors on fait trainer un peu, mais à 19h il est mort de fatigue.
Le réveil ça dépend de beaucoup de chose. Je dirai vers 8h en ce moment, mais 9h30 ça arrive aussi. Et puis là, l'Amoureux le réveille à 7h45 pour aller chez la nounou.
D'ailleurs, cette nuit il s'est réveillé à 3h50... Je bouscule l'Amoureux en lui demandant de bien vouloir s'en occuper. Il s'est levé pour une tétine et s'est recouché. Evidemment, 5 minutes après il pouvait recommencer. Ce que d'ailleurs, je lui ai bien fait comprendre. Et ce qui n'a toujours pas marché.. Bref, au final, comme d'habitude, je me suis levée pour faire un GROS biberon (270) qu'il s'est descendu cul sec et s'est rendormi à.. 5h05 ! Avec mon réveil à 5h20 autant vous dire que je ne me suis pas recouchée.
Merci l'Amoureux.
Qu'est ce qu'il bouffe Léo en ce moment !
Hier soir, un petit pot 8 mois, un gros yaourt nature (taille adulte), et un bib de 210 !

Et il se réveille encore pour manger !
Bon, je file, je suis à la bourre

Encore une longue journée qui m'attends. Je ne suis pas sure d'être suffisamment en forme pour l'affronter...