13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 01:18:31
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 387759 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13635 le: 25 Juin 2014 à 00:00:27 »

Tu veux dire que vous pourriez quitter la France lurelyne?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13636 le: 25 Juin 2014 à 00:01:01 »

Vous avez déjà parlé d'aller vivre là bas binomette?

Bon allez, je reprends la conversation demain  Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13637 le: 25 Juin 2014 à 00:01:24 »

Tous les soirs je me couche à pas d'heure  Roulement des yeux
Je vais encore être fraîche moi demain  Tire la langue
+1
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13638 le: 25 Juin 2014 à 00:08:21 »

La bas ou ailleurs!!! On a parle de Canada, d'Angleterre! Lui ne retournerais pas si souvent en tunisie s'il n'y avait pas ses parents la bas.
C'est un projet qu'il faut que l'on développe et bien sur il fait qu'on soit ok tous les 2 pour la destination.

Bon je vais me coucher, je suis HS!
Bonne nuit!
Je vous adore les filles, avec vous on peut parler de tout! C'est vraiment génial!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13639 le: 25 Juin 2014 à 00:15:38 »

Hannah il n y a pas de soucis je vais essayer de te répondre...

Pour les photos vous êtes des femmes donc pas besoin de voile entre femmes...le ventre c était plus par pudeur que je le cachais Clin d'oeil
Il y a plusieurs raison pour le port du voile : la première est la pudeur envers les hommes  et de ne laisser voir que le visage et les mains afin d être reconnu comme des femmes respectables (dans le sens ne pas se faire importuner par un homme et non que celles qui ne le porte pas ne le sont pas hein  Clin d'oeil)
C est un acte d adoration une soumission a Dieu (et non a un homme Roulement des yeux ) par lequel on s engage a paraitre aux yeux des autres comme telle. (Je sais pas si j suis très claire là Roulement des yeux)
Il y a plusieurs façon de le porter selon les régions du monde et selon l interprétation des textes qui restent évasifs : ""rabattre sur vous vos grands voiles" sur les cheveux sur le visage ??  Par ailleur pour la priere ou pour le pelerinage c est obligatoire de laisser paraitre son visage et ses mains donc le niqab (voile intégrale est interdit)

Je mets des vêtements pas trop serrés et un  foulard et au travail je met juste un bandana mais qui cache tous les cheveux...et je me baigne en burkini   oui oui c est le mix burka et bikini

bon au lit
bonne nuit

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13640 le: 25 Juin 2014 à 00:22:23 »

Lorlyne c est vrai que c est difficile et le plus destabilisant en France c est qu il y a des gens méga ouverts pas d apriori (ca s écrit comment je bug il est tard) du tout et des g4os c## mais qui réussissent a te pourrir ta journée et te saper le moral...et ensuite tu te renfermes sur toi même tu crains les réactions des autres et n osent plus aller vers eux...voilà comment est né le  communautarisme 

Mais il y a quand même une majorité de gentils sauf qu on retient plus le négatif 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13641 le: 25 Juin 2014 à 05:46:46 »

Bonjour !
Merci MamanDine pour ces précisions Sourire J'aime la façon dont vous parlez de cette religion, c'est tellement aux antipodes de ce qu'on peut en entendre dans les médias.. C'est quand même dingue qu'une religion ait pu être à ce point détournée..
Remarque les catholiques ont eu aussi leur lot d'horreur.. Et ça continue d'une certaine manière, merci Frigide pour tous tes messages d'Amour et de tolérance.
Bref, un autre débat.

Lorlyne : J'ai lu l'ancien et le nouveau testament quand j'étais gamine puisque j'ai une éducation catho, avec cathé communion et tout le tintouin. Je n'ai pas fait ma confirmation puisqu'à l'âge où j'aurai pu le faire je n'étais déjà plus croyante.
Cool pour ton resto Sourire C'était lequel d'enfant qui dormait ?
J'aime bien ces soirées en Amoureux où on refait le monde et on lance plein de beaux projets d'aventures Sourire
Nous aussi on en parle régulièrement de déménager à l'étranger, pluss pour une question d'ouverture sur le monde que de problème d'intégration dans ce pays, évidemment... Mais même si l'Amoureux en parle avec des étoiles plein les yeux, je ne le sens pas prêt à sauter le pas. C'est dommage.. Surtout que plus je vieilli plus je sens bien ma future crise de quarantaine aller dans ce sens !

Sinon, Léo se couche vers 19h parce qu'il ne fait qu'une seule sieste l'après midi. Si je le met à la sieste à 18h il est parti pour la nuit. Alors on fait trainer un peu, mais à 19h il est mort de fatigue.
Le réveil ça dépend de beaucoup de chose. Je dirai vers 8h en ce moment, mais 9h30 ça arrive aussi. Et puis là, l'Amoureux le réveille à 7h45 pour aller chez la nounou.
D'ailleurs, cette nuit il s'est réveillé à 3h50... Je bouscule l'Amoureux en lui demandant de bien vouloir s'en occuper. Il s'est levé pour une tétine et s'est recouché. Evidemment, 5 minutes après il pouvait recommencer. Ce que d'ailleurs, je lui ai bien fait comprendre. Et ce qui n'a toujours pas marché.. Bref, au final, comme d'habitude, je me suis levée pour faire un GROS biberon (270) qu'il s'est descendu cul sec et s'est rendormi à.. 5h05 ! Avec mon réveil à 5h20 autant vous dire que je ne me suis pas recouchée.
Merci l'Amoureux.
Qu'est ce qu'il bouffe Léo en ce moment !
Hier soir, un petit pot 8 mois, un gros yaourt nature (taille adulte), et un bib de 210 !
Et il se réveille encore pour manger !

Bon, je file, je suis à la bourre  Bisou Encore une longue journée qui m'attends. Je ne suis pas sure d'être suffisamment en forme pour l'affronter...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13642 le: 25 Juin 2014 à 08:35:59 »

Quel apétit Léo  c est impressionnant... ça me fait penser  que les reveils la nuit enfin vers 6 h sont peut être du a la faim...va falloir donner un peu de légumes le soir pour voir si ça marche

Moi aussi j suis bien k o ce matin mais c est de ma faute j aurais du me coucher plus tôt Roulement des yeux

Allez ptit dej pour les enfants
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13643 le: 25 Juin 2014 à 08:38:29 »

Bonjour les filles!

Maman dine ton récit m a touché, merci de nous le faire partage.

Anna quel courage, j espere que ton jour de repos va vite arrivé .  

Moi le soir cest entre 20h30 et 22h et le matin 7h30 (pour luci@na qui entend son pere ) Et 9h pour le@na.

Nous ici la decision n est pas prise, toujours non pour mr et moi je suis perdu enfin c'est pas simple.

Bisou Bisou A tous le monde  
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13644 le: 25 Juin 2014 à 09:02:08 »

kikki contente que tes loulous aillent bien  Souriant désolée pour l'italie  Triste d'ailleurs les équipes européennes ont du mal à ce mondial  Roulement des yeux je vous avait dis que quand une coupe du monde est organisé en amérique latine ce n'est jamais une équipe européenne les champions et vice versa  Roulement des yeux

Lorlyne pour moi mais peut etre que je me trompe dans ta région peut etre que les gens sont plus racistes  Roulement des yeux chéri a eu le mal du pays quand il est venu en France d'ailleurs ça n'a vraiment pas été facile pour notre couple  Triste un soir il sortait dans la résidence vers 23H et deux flics se sont arrétés et l'on plaqué sur une voiture pour le fouiller ils lui ont demandé de quelle ville il venait du maroc et il a répondu fés et là ils lui ont dit y a que des criminels la bas et lui ont dis est ce que vous tentiez de voler une voiture  Roulement des yeux euh non monsieur j'étais sorti prendre l'air pour fumer une cigarette  Roulement des yeux laisser moi pensée ce que je veux mais j'en suis sur que si ça avait été moi les policiers ne se serait pas comporté comme ça  Roulement des yeux

C'est clair quand ayant eu des enfants avec un musulman à priori ce n'est pas un cadeau pour mes enfants surtout actuellement mais je pense que c'est une grande richesse pour elle meme  Souriant ( cette double culture car j'insiste elles sont aussi et surtout élevés par leur maman et je leur enseigne ma culture à moi et les valeurs que m'a inculqué ma maman   Sourire ) et j'espère et je vais tout faire pour qu'elle puisse etre assez forte contre toutes les mauvaises personnes qui sont pas gentilles avec les personnes musulmanes    tout ça parce que des fanatiques comme moh@med mer@  et d'autres nous ont fait du tord à se servir de cette religion pour pouvoir tuer des gens  Roulement des yeux

Anna je sais pas comment tu fais pour te coucher à pas d'heures  quand t'es du matin  Roulement des yeux pour leo peut etre qu'il mange trop tôt le soir mes filles n'ont plus ne font plu de troisieme sieste quand y a école je les léve vers 15H45 et le soir vers 19H elles ont leur coup de fatigue et commence à pleurer du coup je leur met la tétine et je les fait tenir jusqu'à 20H  Souriant mais bon ton leo à l'air d'un ogre avec les quantités qu'ils s'enfilent  Roulement des yeux Clin d'oeil

aujourd'hui c'est journée copine  Souriant et les cris d'enfants qui vont avec
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13645 le: 25 Juin 2014 à 09:03:17 »

Salut tout le monde  Souriant

Quelle discussion passionnante hier soir  Souriant je vous ai quittées discrètement pour aller au lit vers 23h  Clin d'oeil
J'ai quand même éclaté de rire a la lecture du burkini ce matin  c'est le mot qui m'a fait rire, car je ne connaissais pas, mais je voyais ce que c'était  Clin d'oeil

Je pense que l'islam est ainsi décriée dans les médias car c'est actuellement la religion qui comporte le plus d'extrémistes, tout simplement. On ne peut nier toutes les dérives qu'il y a.  Et comme le dit Mamandine on ne retient toujours que le négatif  Roulement des yeux je pense que l'islam en est actuellement au même stade que le catholicisme au temps de l'inquisition et de la chasse aux sorcières  Roulement des yeux une poignée de tarés complètement extrêmes mais qui réussissent a tyranniser le monde entier  La différence étant que des gens évolués et théoriquement intelligents se laissent embrigader dans ces extrêmes du fait de leur mal être ou de leur besoin d'appartenance a un groupe...

Je reviens...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13646 le: 25 Juin 2014 à 09:11:34 »

Anna, excellente idée le caca sur les murs  et après on accuse les petits  Roulement des yeux
Pour Léo, quel morfale  il s'enfile combien tout au long de la journée ?

Vanessa, j'espère de tout cœur que vous arriverez a prendre une décision qui conviendra aux 2 partis  Bisou

Kikki, la vie a l'air trop facile pour toi, c'est impressionnant  tu crois que tu pourras nous rejoindre en septembre ?

Julia, bonne journée copines  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13647 le: 25 Juin 2014 à 09:26:09 »

Bonjour!!

Et ça pleure pour ne pas faire la sieste  Roulement des yeux De toutes façons ils ne veulent que se lever maintenant donc dès que je les mets dans le lit, hop, ils sont devoirs et évidemment, c'est dur de s'endormir debout  Roulement des yeux

Merci Maman Dine pour tes réponses  Clin d'oeil Je suis contente qu'on puisse partager tout ça  Souriant

Le racisme est sûrement différent envers les arabes et les noirs, mais ici aussi parfois on a droit à de ces trucs 
Je vous l'avais peut être déjà raconté mais quand on est partie en Martinique il y a deux ans, à la sortie d'avion, l'Amoureux était un peu devant moi avec sa valise. Et les douaniers sont venus le chercher et l'ont emmené sur le côté. Quand je suis arrivée à sa hauteur, le douanier nous regarde surpris, dit "ah pardon, je ne savais pas que vous étiez ensemble" et nous a laissé repartir  Huh?
("Ah pourquoi, si on a une copine blanche on a moins de chances d'être un dealer ou un brigand  Huh?) Bref, le genre de trucs qui m'énervent...

Orage de fou ici ce matin. Il y a eu un coup de tonnerre tellement fort que j'ai cru que c'était une explosion 
Alors je vais prendre le bus et aller chez ma maman aujourd'hui  Clin d'oeil

Vanessa : qu'alors vous faire alors? Tu avais dit que c'était aujourd'hui le dernier délai pour l'IVG médicamenteuse?

En effet, quelles quantités Léo 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13648 le: 25 Juin 2014 à 09:27:47 »

Hier ma question est un peu passée à la trappe donc je la repose  Clin d'oeil
        J'ai une question moi aussi : pour celles qui sont passées progressivement du LM au LA, quelles tétées avez vous supprimé en premier? Pourquoi? Combien avez vous donné à la place?   
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13649 le: 25 Juin 2014 à 09:33:18 »

bonjour!!
pensée pour les 9 mois des minis petite fée   Bisou Bisou Bisou

c'est sur qu'une poignée d'individus extremistes arrivent à faire devenir racistes ceux qui generalisent....du coup ça devient un cercle vicieux....

mauvaise nuit ici  les ados parlaient trop forts me suis reveillée pour crier plusieurs fois et deux reveils ssucettes

bon courage vanessa et oui tu avais parlé de mercredi pour la solution medicamenteuse     ton cheri  est categorique??
Journalisée

Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: