Bonjour à toutes!
Steph: j'adore ta piscine! Et vous êtes tout beau!
Lucie: génial, dans l'ensemble c'était bien les vacances!
Julia:

pour le devis pour tes dents!!! C'est juste enorrrme! J'ai une chance énorme d'avoir des belles dents et de bonne qualite: j'ai du aller maxi 10 fois chez le dentiste dans ma vie. Espérons que les enfants auront hérité de moi! Ma BM aussi a des dents magnifiques.
Hannah: estrosi, je le porte pas dans mon cœur celui la! Un peu trop suffisant pour moi!
Maman dine: bonne journée et vite vite!
Anna: bon courage, je t'envoie pleins d'énergie! Je sais pas comment tu fais pour bosser en plus. Tu as toute mon admiration!
Les autres que j'aurais oublie:

Hier je suis allée a un vide dressing avez soit disant des fringues de luxe! Je me suis acheté un haut €sprit, une robe c@role et pour ma nounette un super cache cœur r€petto, tout ça pour 50€. Je trouve que c'est raisonnable, ce sont des fringues neuves! Je crois que c galerie l@fayette qui vend les dernières pièces! Mardi, j'ai demande a ma super fdm de me garder les enfants le soir et je vais faire la surprise a zhom de l'inviter au resto, je pense que ça va nous faire du bien. Je mettrais donc la nouvelle robe

Bon je dois vous laisser, j'ai des invités ce soir et des courses a faire. Demain direction sainte maxime seule avec les 4 loulous pour le baptême de mon petit cousin.