12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 19:32:38
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 387683 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13125 le: 18 Juin 2014 à 10:28:05 »

qui est yv€s   Huh? Huh?

Ben M. Lucie  Roulement des yeux Pour une secrétaire, t'es pas trop à la page  Tire la langue
je le savais!! mais j'ai pas pensé à lui!   Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13126 le: 18 Juin 2014 à 10:30:10 »

sympa ta soirée lorlyne  Souriant  c'est rigolo quand des trucs clochent dans le resto! ça marque la soirée!  Clin d'oeil
et c'est toi le loup??   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13127 le: 18 Juin 2014 à 11:21:44 »

Bon moiversaire à Sumie et Petit Coeur Bisou

Yoka je peux comprendre ton point de vue et je ne prétends nullement que la France est le meilleur pays au monde (ça c'est clair que non), mais je pense qu'on a tout de même des avantages.... Et puis je suis un peu du genre a penser que si vraiment on est convaincu que l'herbe est plus verte ailleurs, ben suffit d'y aller  Roulement des yeux

J'avais fait un beau pavé et tout perdu...
Donc réponse rapide.
Je suis entièrement d'accord, d'où notre année au quebec et notre reve d'aller vivre définitivement au canada.
Juste avant d'être enceinte, en dec mon mari avait enfin décorché un entretien prometteur avec une boite québecoise.... Mais 2eme pneumothorax sur le quais de la gare... Il avait aidé à transporter des trucs la veille à son boulot...
Apres les jujus, tout espoir d'expat envolés pour l'instant, on va deja essayer de survivre...

Sinon mon meilleur ami vit à miami et a sa propre boite, il rêve de nous faire venir tout les 4 dès qu'il pourra et nous fournir du boulot, au moins pour l'installation. C'est peut être un beau rêve qui ne se réalisera jamais...
Mais j'avoue que cela nous donne un peu d'espoir sur le très long terme...

Voilà, c'était juste pour préciser...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13128 le: 18 Juin 2014 à 11:40:32 »

En fait en y réfléchissant, quasiment tout mes amis sont expat aux 4 coins du monde, chine, australie, amérique du nord et du sud, ect...
Je n'en connais qu'un qui était heureux de rentrer mais il a vécu l'enfer en chine malgré un salaire plus que correct voir limite riche mais il a justement mal viré à cause de mauvaises fréquentations dans certains "cercles"...
Et il n'avait pas les roubignolles pour un tel périple...
J'en connais d'autres qui vivent très bien en chine avec leurs 2 enfants.

Enfin, c'était juste pour dire que j'étais d'accord avec Lucie, j'ai vu l'herbe ailleurs et je veux la revoir tout les jours...
C'est pas faute d'avoir essayé pendant des années mais la vie en a voulu autrement.
Donc on attendra le temps qu'il faut, on continura de guetter les oportunités et j'espere qu'on y arrivera un jour...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13129 le: 18 Juin 2014 à 11:42:29 »

Sinon je n'ai pas compris ce qu'il fesait mais Bravo N@than!!!

Super pour ta soirée Lorlyne!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13130 le: 18 Juin 2014 à 11:58:58 »

Je vais peut être te paraître méchante Yoka, mais telle n'est pas mon intention saches le.

Quand je te vois parler du Québec, des States... Ok, très bien.... Au fond, qui n'en rêve pas ? Cela porte un nom d'ailleurs... Le "rêve américain" ?
Trouver du boulot là bas, soit. Mais si vous n'êtes pas capable de travailler ici, pourquoi cela serait-il plus facile à l'étranger ?
Tu as des galères, une maladie, ton mari aussi. Soit. C'est un fait. Mais concrètement, comment vous comptez vous en sortir ? En restant tous les deux chez vous, et en rêvant ce que des milliers de gens rêvent ?
J'ai des rêves aussi, et je tente de m'en donner les moyens pour les atteindre. Je n'attends pas, en croisant les doigts que ça me tombe dessus tout cuit.
J'ai été élevé dans la méthode : quand on veut, on peut, mais encore faut il s'en donner les moyens...
Les difficultés que vous traversez sont compliquées, mais pas insurmontables. Maintenant je reste convaincue que ça n'est pas en attendant un changement tous les deux chez vous que ce changement arrivera... Je sais que les démarches chez Paul vous ont demandé un effort surhumain..... Mais ne vous reposez pas sur vos acquis... C'était une première étape, mais elle ne suffira pas à changer la situation.
On ne peut changer le passé, mais il appartient à chacun de travailler pour son façonner son avenir à son goût....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13131 le: 18 Juin 2014 à 12:39:45 »

Tu as tout a fait raison Mayon, c'est pour cela que ce rêve est abandonné pour le moment.

La seule année de ma vie où je n'ai pas subit les effets de la dépression fut celle au quebec, c'était surement une fuite, je fuyais mon père entre autre...
Mais j'y ai aussi vu que je pouvais trouver du travail, être reconnue pour cela et sans aucune expérience... Vivre encore et toujours dans la précarité mais être heureux. (Et encore précarité car mon mari cherchait un boulot pour nous permettre de rester et a du refuser de nombreux jobs n'en offrant pas la possibilité, mais grace auxquels on aurait très bien vécu)

Aujourd'hui mon cv est proche du néant... Donc mon avenir est bien limité... Meme en temps que caissiere...
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de me battre mais je me laisse trop marcher sur les pieds par certaines personnes et surtout mon père...
À l'époque de mon entré en fac j'ai voulu m'orienter pro pour m'assurer un boulot et un avenir... Il m'a tanné pour que je fasse des études générales qui n'ont menées à rien...
J'ai loupé un boulot de formation de secrétaire dans le cadre des beaux arts car en attente d'un entretien il m'a harcelé (appel tout les jours) pour que je postule à la boucherie du coin et moi trop c0nne je l'ai fait, j'ai été honnete et refusé de bosser au noir et a l'entretien du job de sercrétaitre, "on vous aurait prit si vous n'aviez pas deja un job..."   Pleurs

Du coup j'ai les boules après mon père et surtout moi de l'avoir écouté... Et après il me demande de m'en sortir, sans aucun soutien ou aide, juste des reproches...
J'ai envie (et besoin) de tout lui balancer dans sa face... Surtout vu tout les reproches qu'il me fait...
Mais c'est maintenant impossible... Pleurs ça le turait...

Puis c'est de ma faute... Je n'aurais pas du l'écouter... J'aurais du faire plus d'effort pour m'en sortir seule dès le début...

Je suis désolée je ne suis pas très objective en ce moment....

Et il y a des choses bien plus importantes!!
Cette fois j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires...

Mayon tu as eu des nouvelles?? Bisou

Ps : l'homme a validé son inscription chez pol et eu son 1er RV.

Ps 2 : connaissez vous un remède anti puce quand les produits sont inefficaces? Et pour les concernées, vos animaux ont ils plus de puces cette année?
Traités il y a 2 semaines les chats, aucun changement, c'est l'horreur....
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13132 le: 18 Juin 2014 à 12:54:09 »

Yoka: fr0tline c0mbo, j'insiste sur le c0mbo, il tue larvés et bêtes dans toute la maison. C un peu cher mais très efficace. Ne néglige surtout pas, une invasion de puces c'est juste la misère! Tes petits vont être pique partout!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13133 le: 18 Juin 2014 à 12:56:06 »

How How hooooooooooooouuuuuuuuuuu je suis le loup et je vais manger des petits enfants! Miam miam!!!!
Moquez vous bientôt ce sera vous! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13134 le: 18 Juin 2014 à 12:57:30 »

Mayon : elle t'a rappelé la neuroped?

Pas envie de rentrer dans tout ce débat, pas envie de dire quelque chose qui dépasserait ma pensée donc je m'abstiens...

Mais j'ai trouvé une blague marrante  Souriant

un belge entre en courant dans un commissariat
-On vient de me voler ma voiture sous mes yeux!
-ahhh vous avez donc vu le voleur?
-NOn! mais j'ai relevé le numéro!

LOL binomette  Quand je vois les idioties que je fais déjà pour les occuper je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13135 le: 18 Juin 2014 à 13:04:26 »

Ne vous inquiétez pas, je sais que je suis trop c0nne et mérite ce qui m'arrive...

Merci Lorlyne effectivement c'est ce qu'on utilisait avant. Là c'est du @dv@nt@ge de b@y€r.
Dès qu'on pourra on en prendra...
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13136 le: 18 Juin 2014 à 13:14:14 »

Heureusement que nous avons des rêves ce sont ces rêves qui nous font avancer...
Apres quand la tête ne suit plus c'est très dur de sortir de sa bulle mais garde espoir Yoka un jour tu y arrivera,car tu es une battante...
Il faut se battre comme le dit mayon pour y arriver c'est vrai! Yoka se bat comme elle peut pour tenir bon et  pour ses petits et cette fichue maladie est difficile à combattre. Mais comme mayon je pense que peut être sortir de ta routine essayer de travailler vous fera du bien et vous ouvrira d'autre perspective!
Niveau job je suis sûre que tu peux t'en sortir même si c est juste en intérim ou un petit CDD tu en est capable. Regardes tous les jours depuis 9 mois tu travailles comme maman avec des hauts et des bas mais je pense qu'on en a toutes!
Yoka garde cet espoir d'un avenir meilleur et fait en sorte que se rêve se réalise!
Je change de sujet pour les puces voici le cachet miracle quand frontlin€ ne fonctionne pas moi j'ai déjà testé ça et ça fonctionne

Ah oui bon moiniversaire aux 1 ere pommes dame Sumie et dame petit cœur...
Steph j y crois pas il s'est levé tout seul mais il a vachement de force... Je pense vraiement qu'il fera un super rugbyman ton Loulou.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13137 le: 18 Juin 2014 à 14:07:34 »

Moi je ferais faire le loup a mon grand  Tire la langue bâ oui faut bien qui servent a quelque chose quand je serais en mode cachalot devant ma télé 

Je suis en train de faire mes pliages de serviette c trop jolie  Tire la langue  il me restera plus qu'à gonflé les ballons et faire ma jolie table le jour J d ailleur sa approche a grand pas....hâte de retrouver tout les gens qu'on aimes sa va faire du bien. Clin d'oeil

Et après la sieste si l orage ne ce pointé pas balade en vélo au bord de Saône avec leurs super charette  allé bonne aprem les filles   Bisou Bisou

Steph déjà bravo il es trop fort  Clin d'oeil
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13138 le: 18 Juin 2014 à 14:23:22 »

Les EEG sont normaux Sourire

Mon pédiatre voit la neuro vendredi donc ils feront le point sur la suite des événements !

Pfiou...... je suis soulagée.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13139 le: 18 Juin 2014 à 14:24:33 »

ce fil est envahi par les belges  Roulement des yeux mais j'aime bien cette idée de blague moi je suis bonne pour me marrer mais incapable de vous narrer une blague  ( poéte un jour poéte toujours  Roulement des yeux ) d'ailleurs en y réfléchissant je crois que j'en connais aucune  Roulement des yeux

Lorlyne comment a géré ton homme hier soir et surtout comment se sont comportés tes puces  Huh? elles se sont endormis normalement  Huh? ton mari leur a donné un bib  Huh?

Mayon joie sur ta puce  Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: