Rhaaa, l'Amoureux vient de m'annoncer un truc qui me met HORS DE MOI !!!

On a une amie qui a (entre autre) une fille de 10 ans d'un premier mariage. Elle est instit avec l'Amoureux et l'Amoureux a sa fille dans sa classe.
Cette petite a son papa qui la méprise profondément. Pour donner qu'un exemple : La dernière fois qu'elle l'a vu c'était il y a 3 ans et il l'a jeté sur le trottoir devant chez elle après l'avoir pris une heure en lui hurlant que c'était une c o n n e et que sa mère aussi c'était une c o n n e !
La gamine en a évidemment vécu d'autres tout aussi haut en couleur avant ça.
Depuis, pas de nouvelle et elle préfère de toute façon l'éviter puisqu'elle en a une trouille bleue.
Cette petite est très intelligente et a sauté le CM1 en cours d'année pour arriver en CM2 (et est passée de 19.5 de moyenne à 19, elle s'en sort plutôt bien !). Sauf que pour ce passage sa maman en a parlé à son ex (histoire de dire) et là, c'est le drame.
Il s'est opposé à son saut de classe prétextant que ce n'est pas bon pour sa fille ! A cause de ce refus, ils sont passé par l'inspection pour imposer le passage.
Il a été informé du coup du passage de sa fille en 6e.
Et là, l'Amoureux vient de m'apprendre que ce type a écrit à l'inspection, à l'école et à un juge pour enfant disant qu'il voulait faire entendre ses droits pour protéger sa fille, qu'il était farouchement opposé à un saut de classe et qu'en gros les profs de sa fille étaient contre lui parce qu'ils étaient amis avec son ex femme.
NON MAIS QUEL C O N N A R D !!!
HA CA M'ENEEEEEEEEEEEEERVE

Pourquoi il tient tant que ça à lui pourrir la vie jusqu'au bout à cette petite ?? Elle est super gentille, elle est géniale, mais on voit bien qu'elle a été marquée par cette relation avec son père.. Pourquoi il insiste tant que ça pour la détruire un peu pluss ??!
En pluss, ce type est instit lui aussi !! Quand on méprise à ce point sa propre fille, on peut se poser la question de sa relation avec ses élèves

Je suis furax !!! POURQUOI PUTAIN ??!!!