16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:29:44
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 389669 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12915 le: 16 Juin 2014 à 14:16:17 »

Hannah, je n'irai pas chez le doc pour les boutons, sauf si fièvre ou si tu vois que ça gratte ou que ça s'étend.

On avait rdv pour la visite des 9 mois, soit disant que le rdv était prévu pour demain et non pas aujourd'hui  Huh?
Mais vu la nuit pourrie d'O, j'ai insisté, donc consultation rapide (et donc sans la visite des 9 mois, faut que je reprenne rdv Roulement des yeux ), on attaque la kiné respiratoire ce soir ( à 19h, pas terrible car heure du biberon... ) mais j'espère une nuit meilleure.
A tousse aussi, mais ça ne la gêne pas pour dormir, donc juste lavage de nez.

Hier soir j'ai donné Doli et @dvil à O, elle était en pleurs, donc j'en donne pour la douleur même s'il n'y a pas de fièvre .
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12916 le: 16 Juin 2014 à 14:28:38 »

Mince pour tes puces Kikidi 
 Bisou Bisou Bisou

Merci pour le conseil, c'est rigolo parce que je m'étais dit que j'irai peut être montrer à la pharmacienne  Mais on a notre pharmacienne attirée ici  Clin d'oeil. Mais aller chez le médecin pour qu'il me dise que ce sont des boutons de chaleur 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12917 le: 16 Juin 2014 à 14:38:55 »

Bisou Bisou Bisou

Merci pour le conseil, c'est rigolo parce que je m'étais dit que j'irai peut être montrer à la pharmacienne  Mais on a notre pharmacienne attirée ici  Clin d'oeil. Mais aller chez le médecin pour qu'il me dise que ce sont des boutons de chaleur 
y'a rien de plus difficile que de poser un diagnostic sur des boutons Tire la langue
J'ai même eu une fois au boulot une maman qui venait me montrer les boutons sur sa fille, alors que les boutons en question avaient disparus Huh? Huh? Huh?
Mais bien sûr 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #12918 le: 16 Juin 2014 à 14:39:25 »

coucou les filles,

j'essais de vous lire un peu tous les jours, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir a faire a d'aussi grande bavarde   Souriant

j'ai vu de joli cadeau de fete des peres
de joli bb, bien dodu et tout mignon,
et une jolie demande en mariage !! youhhouuu !! felicitation kikkidi  
et des petits bouton chez hannah, je pense a de l'eczema allergique
(mon fils en ont bcp, et sur les bras, c'est exactement ca. les boutons ne sont pas les meme partout)

ici, tout va bien, mise a part la chaleur et les dents qui nous pourrissent la vie !!
la semaine a ete tres eprouvante !

je vais essayer de vous mettre la photo de ce que les garcons ont fait pour leur 1ere fete des peres  Souriant Souriant

bisous a toutes les twins mum  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12919 le: 16 Juin 2014 à 14:49:30 »

C'est clair que le diagnostic est dur à poser sur les boutons. C'est pour ça que ça me semble inutile de téléphoner à la pédiatre parce que si elle ne les voit pas. Ça n'a pas de sens.

J'ai bossé en service de dermatologie (l'hospitalisation, donc ça n'était pas des petits boutons) et les gens nous appelait pour des trucs, vous n'imaginez même pas  Roulement des yeux
Une fois j'ai même eu droit à
 "oui, bonjour madame, mon fils à des boutons sur le bras je voudrais passer les montrer à quelqu'un"
"Désolée madame, il n'y a pas de médecin le dimanche après-midi"  Roulement des yeux
"Il faudrait quand même vraiment qu'il soit vu"
"Les boutons ont apparu quand?"
"Il y a un mois"  Roulement des yeux
"Euuuuuuuhhhh, on est dimanche après-midi, ça fait un mois qu'il a les boutons, peut être ça peut attendre encore quelques jours"
"Oui mais il part en classe verte demain et j'aurais voulu que ça soit réglé avant qu'il parte"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

No comment

MIM : c'était un peu sec la peau? Du à quoi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12920 le: 16 Juin 2014 à 15:13:48 »

Félicitation kikidi  Souriant c'est prévu pour quand du coup  Huh?

gabi trop mimi les 3 en meme temps  Souriant c'est vrai que c'est pas facile pour que les trois regardent  Roulement des yeux

Hannah j'aime beaucoup la photo avec kiki  Clin d'oeil c'est comme ça qu'il s'appelle le petit bonhomme à coté de lui  Huh? Roulement des yeux

Yoka  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou

Ca me rappelle une fois ou ma sœur avait pris rendez vous pour sa fille avec la dermatologue  pour des plaques rouges dans le cuir chevelu  Roulement des yeux et qu'elle pouvait pas y aller donc je m'y suis coltiné    et là la dermatologue me sors "son probléme madame c'est qu'elle a des poux madame " je vous raconte pas la honte  Roulement des yeux

petite question : est ce que vous mettez vos bébés assis en dehors des chaises hautes  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12921 le: 16 Juin 2014 à 16:18:04 »

pareil je ne consulterai pas sauf si ça dur trop ou si ça gratte ...(ou dans un mois un dimanche  )

mince kikidi pauvre puce!  Triste  ici pareil niveau rendez vous je vais au cmp pour mon grand ...la dame me dit mais il consulte que le mardi monsieur untel!  j'insiste! si si je l'ai marqué de suite sur le calendrier elle me dit je vous crois il se trompe tout le temps..elle l'appelle il s'excuse et me dit qu'il pensait m'avoir dit demain...moi non non le 16! pas grave a demain!
je rentre regarde sur mon calendrier c'est bien aujourd'hui a 15h!!  puis...   je retrouve le petit bout de papier... c'est le 17  oups      j'ai pu voir sur l'organigramme a l'entrée que c'était un pedopsy! ça me plait bien  Clin d'oeil  l'autre jour je ne sais pas ce qu'était le monsieur en fait!   Roulement des yeux

le temps se couvre flute je voulais baigner les petits!  Triste
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12922 le: 16 Juin 2014 à 16:21:54 »

non julia je ne  les assois pas mis a part dans la chaise haute.. et dans la picine ils tiennent pas trop mal mais sont encore un peu bancales! 
et les bebetes sont parties julia chez toi?
moi j'ai eut la honte chez le coiffeur avec ma grande     en plus ce jour là je l'avais déposé et été revenue la chercher aprés.. la coiffeuse est venue me voir discretement en me disant qu'elle avait des poux du coup elle n'avait pas fait le schampooing..et n'aura pas du lui couper normalement     (je n'avais pas vu qu'elle avait des poux)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12923 le: 16 Juin 2014 à 16:42:26 »

Coucou,
Moi aussi je pense que c'est du' à' la chaleur/transpiration... E a aussi des petits boutons comme ça. Je ne consulterai pas si ça ne la gêne pas...

Je suis allée une fois au Puy du Fou il y a quelques années avec Zhom et on a adoré! On y retournera parce qu'on a vu tous les spectacles, qui étaient vraiment bien faits, sauf le principal, le grand show de son et lumière qu'il fallait réserver longtemps à l'avance! Je pense qu'avec des enfants en plus en âge d'apprécier ça doit vraiment être le top! Chapeau à tous les bénévoles et tout le staff en général!

Yoka, si ton papa peut vous donner un coup de main, n'hésite pas. Je pense qu'il sera sûrement plus content de pouvoir vous aider que d'apprendre que vous avez manqué de quelque chose et que vous ne lui avez rien demande! Cela dit, en effet ton chéri doit se mettre en tête qu'il ne pourra pas toujours compter sur les autres!
Pour la voiture, je ne sais pas si tu connais la Fiat Multipla. Ce n'est pas une grosse voiture donc ne coûte pas trop cher mais elle a 6 places et donc très pratique avec des juju, je crois qu'il y a pas mal de place dans le coffre aussi... Bon par contre, moi je ne la trouve pas très jolie, mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus et puis, c'est question de goût.... Je pense aussi qu'avec des enfants, en cas d'urgence ou autre, c'est quand même mieux si on peut avoir le permi mais bon.... C'est toi qui voit. Bon courage en tous cas
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12924 le: 16 Juin 2014 à 16:45:40 »

Julia, moi je commence à les assoir un peu pour jouer si je suis assise avec eux mais tout seuls ils ne tiennent pas plus de quelques secondes pour l'instant.

Anna, Lucie, la photo!!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12925 le: 16 Juin 2014 à 16:50:15 »

Hannah, t'as réserve quoi a' Sainte Maxime? un appart? Un hôtel?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12926 le: 16 Juin 2014 à 17:27:18 »

Steph bah vivement demain pour ton fils  Clin d'oeil c'est la rage d'aller quelque part pour rien 

Kikki ça fait plaisir de voir tes multiposts aujourd'hui  Clin d'oeil t'as fait quoi de tes zen  Roulement des yeux

en fait je posais la question parce que elles se tiennent très bien assises toutes seules  Souriant mais ne savent pas s'asseoir et je sais que pour leur developpement psychomoteur c'est pas terrible de les mettre assise toutes seules si elles le font pas elles memes  Roulement des yeux
de plus elles régurgitent énormément donc je dois attendre deux heures pour les allonger par terre 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12927 le: 16 Juin 2014 à 18:22:44 »

Kikki c top le mutilplat et pas si moche hein quand même  Tire la langue ( c ma voiture  Clin d'oeil )

Steph  Roulement des yeux 

Ici jeles met assis de temps en temps quand je suis a côté car mrs en on marre d'être allonger  Clin d'oeil

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12928 le: 16 Juin 2014 à 18:58:02 »

Coucou,

Ça y est, j'ai rencontré ma première octobrette  Souriant merci Anna pour cette belle journée frigorifique  Roulement des yeux
Non mais sérieux c'est quoi ce temps de chiottes 
Sinon Anna est très sympa et Léo est très mignon  Souriant
Et je crois qu'on a passé autant de temps au resto qu'en ballade  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les photos, faudra attendre Anna ou mon retour de vacances  Clin d'oeil

Hannah, les miennes aussi avaient des boutons que je suppose être des boutons de chaleur.... Ça doit être parti la  Roulement des yeux Tire la langue

Julia, ma kiné ne voit pas d'inconvénient a les mettre assises  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #12929 le: 16 Juin 2014 à 19:32:51 »

Bonjour!

Vite fait, pas le temps de rebondir mais besoin de vous demander quelque chose. J@mes a des petits boutons sur les bras (et que sur les bras). Je ne sais pas trop ce que c'est. Je pensais à la chaleur mais hier soit il faisait moins chaud et il en a encore plu se matin.

Des idées?  Huh?

Bonne rencontre Lucie et Anna  Clin d'oeil

c'est difficile de poser un diagnostique! mais peut être une piste...mes loulous ont eu le "pieds-mains-bouche" il  y a 15 jours environs...L'un a eu uniquement des "cloques/boutons" sur les pieds et les mains mais mon deuxième loulou a eu très peu de cloques sur les mains, pas sur les pieds mais pas mal sur les avant bras et les fesses, et les boutons ressemblé à ceux de ton loulou...bon c'est vraiment qu'une piste car les boutons c'est pas facile à comparer  Roulement des yeux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: