Kikidi félicitations!!!!!

Et gros bisoucaments à tes loulous

Hannah excellente la photo!!
Rien de particulier ici pour la fête des pères, juste essayer de chasser un peu la morosité ambiante...

Nounours est pas loin du 4 pattes, soit il lève les fesses en se mettant sur les genoux, soit il tient très bien sur les bras tendus ou non, et aujourd'hui il a essayé de faire les 2 en même temps mais trop fatigué... Et il reste assis tout seul de plus en plus longtemps.
Par contre les repas en transats sont de pire en pire... On voit bien qu'ils ne sont pas bien les pauvres...

Mais ce n'est pas ce mois ci qu'on pourra acheter des chaises hautes....

Mon père est complètement à côté de la plaque... Il veut nous aider en me payant permis et voiture mais ne veut pas payer des chaises hautes même d'occas... Ni un velo qui me permettrait d'élargir mes possibilités de recherche d'emploi...
Et pourtant je lui ai deja expliqué par A+B qu'on avait pas les moyens pour une 2eme voiture et que je ne pouvais pas conduire le tank de mon mari...

(En plus j'ai un problème avec la route, j'ai peur en passager ou conducteur... Surement un lien avec me dépression ou soucis psy...

)
Bref là tout de suite le permis j'en serait incapable... (Sans parler des medocs...)
Mais non il en rajoute une couche à chaque fois...

Bref... Cette semaine recherche de boulot... J'espere que je vais trouver un coin où au moins imprimer mon cv...