15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:36:47
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 389015 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12810 le: 14 Juin 2014 à 15:11:33 »

Bon moiversaire L€o Bisou

Mayon Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus le reste...
Gros Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12811 le: 14 Juin 2014 à 15:14:12 »

Bon mensuverssaire petit Léo  Bisou

Bonne route Lucie notre baroudeuse  Clin d'oeil

Oui 30pots en moyenne 4 heure de boulot mais 15jours de repos  Clin d'oeil mais on a un immense congel sa aide Et 6repas différents ...

Julia le rallye des vins es typique de chez nous  pourquoi ils l appelle comme ça  ???sûrement parce qu'on es dans une région aux bon vin  Clin d'oeil  et le rallye c une courses automobile  Roulement des yeux et nous on adore sa et les petits aussi alors demain on prend les casse croute pour ce mettre dans un virage sympa au dessus de la maison une couverture et hop plus qu a regarder le spectacle....

Je ne suis pas aller voir pour l octobrette mais je souhaite de tout coeur quelle puisse attendre encore quelques semaine...

Aller faut que je file on nous attend pour une parti pêche pendant la boum et ensuite balade des petit en vélo en bord de Saône.. Bonne aprem  Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12812 le: 14 Juin 2014 à 17:14:30 »

Merci pour Léo ! Vous avez bien fait de me le rappeler, j'avais oublié
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12813 le: 14 Juin 2014 à 17:53:57 »

Joyeux mensuversaire Léo  Souriant
Pauvre petit.... Il a vraiment une mère indigne  Roulement des yeux

Sinon on est toujours sur la route.... Ça roule super bien, mais le repas de midi a été un peu long  Roulement des yeux
Puis ensuite le goûter.... Enfin ça va quand même plus lentement qu'à 2  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12814 le: 14 Juin 2014 à 20:34:37 »

Bonne route Lucie et bon week end!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12815 le: 14 Juin 2014 à 21:32:22 »

Pour mes coupines 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12816 le: 14 Juin 2014 à 21:38:16 »

Anna :   
Ton fil de décembre commencé à s'animer!! C'est cool! Ça te plait d'être marraine?

Lucie : bien arrivée?

Lolo : c'était bien ton rallye?

Ici orage aujourd'hui. Ça a rafraîchi un peu l'air donc c'est bien. On est allé boire un chocolat les bébés et moi avec une copine  Clin d'oeil
Et j'ai croisé une fille avec qui j'étais à l'école d'infirmière et que je n'ai pas vu depuis 10 ans, ça m'a fait plaisir!! 
Ah oui, et j'ai eu les correction de mes premiers devoirs. J'ai eu des bonnes notes, ça m'a fait plaisir  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12817 le: 14 Juin 2014 à 21:45:49 »

Félicitation pour tes devoirs ! Souriant Ca doit motiver Sourire

Ouais, elles commencent enfin à papoter ! C'est cool, ça fait plaisir Sourire Mais du coup j'ai un peu de mal à suivre 

J'essaie de ne pas culpabiliser de ne pas être aussi présente que Didi 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12818 le: 14 Juin 2014 à 21:51:28 »

Je ne pense pas que toutes les marraines soient aussi présentes que Didi. Chacun donne avec le temps qu'il a et c'est déjà énorme. N'oublie pas aussi que tu travailles et que quand Didi nous a marrainé, elle ne travaillait pas encore. Moi je te trouve bien présente quand même  Clin d'oeil (oui, je sous marine un peu  )

Oui, c'est motivant pour les devoirs  Souriant Je suis contente! Et au delà des notes, j'ai eu des bonnes appréciations, c'est cool!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12819 le: 14 Juin 2014 à 21:58:48 »

bonsoir les filles Bisou
wouah c'est mort le fofo aujourd'hui
lolo j'espère que le rallye s'est bien passé Clin d'oeil ça avait l'air sympa! Souriant
Lucie j'espère que vous êtes bien arrivés après toutes ces étapes Clin d'oeil
Hannah super pour tes devoirs Souriant c'est clair que ça fait plaisir de voir son travail récompensé Souriant
Anna bon moiniversaire à Leo Bisou
ici les microbes suivent leur cours ma grande ça va mieux, d'ailleurs on ne dirait plus qu'elle est malade Roulement des yeux mon grand a son nez qui coule beaucoup et parfois de la fièvre, et moi je tousse beaucoup maintenant  Roulement des yeux mon homme a été chercher plein de bonnes choses au supermarché: baies de goji, avoine, et aujourd'hui on a bu une infusion au thym, oui mon homme n'a pas résisté aux microbes Roulement des yeux merci Yoka pour tes bons trucs  Bisou même mes grands aiment bien les baies de goji d'ailleurs
on a mangé chinois ce soir, miam  Souriant
ma grosse poupoue fait des progrès de jour en jour   depuis ce matin elle rampe Souriant elle va jouer avec mes grands c'est trop marrant, elle veut leur piquer leurs jouets bon fini la tranquillité car faut que je fasse gaffe et elle arrive presque à s'asseoir depuis ce soir  Souriant et elle a une 2e dent qui arrive Clin d'oeil
et pour la 1ere fois j'ai réussi à faire une photo de tous les 3 ensemble  Souriant
on a fait un bricolage ensemble pour la fête des papa aussi Clin d'oeil il va être gâté demain papa si j'ai le temps je vous mettrai des photos demain Souriant

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12820 le: 14 Juin 2014 à 22:02:40 »

Steph ton rêve m'a fait rire  ça y est je suis associée à des médocs maintenant Roulement des yeux  
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12821 le: 14 Juin 2014 à 22:10:22 »

Je multiposte , je me fais la conversation Roulement des yeux ou c'est juste ma mémoire qui flanche
Mayon plein de  Bisou c'est dur cette attente
pour l'arrêt de l'allaitement je comprends que ça soit une décision pas facile, quand on aime le faire, que tout se passe bien, et qu'on sait que ce sera la dernière fois Clin d'oeil Lorlyne il reste toujours les tétées câlins pour pas arrêter trop vite Clin d'oeil
Yoka comment va? ta crève va mieux? et tes loulous?
gros  Bisou à toutes  et bonne nuit déjà si je repasse plus  Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12822 le: 14 Juin 2014 à 22:12:19 »

Ils sont trop mignons tes enfants Gabi  Souriant On ne croirait pas une seconde que ta grande est une terreur   Ta grosse poupoue lui ressemble beaucoup  Clin d'oeil Tant mieux si vous commencez à doucement aller mieux  Clin d'oeil

Ca y est, j'ai réservé pour le weekend dans le sud. On a pris un appartement pour 2 nuits du 19 au 21 septembre. J'espère qu'il y aura plusieurs octobrettes  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12823 le: 14 Juin 2014 à 22:17:26 »

Merci Hannah Clin d'oeil
du coup j'ai pas donné de news de grosse poupoue Roulement des yeux elle va mieux, un peu moins de fièvre, elle a remangé un peu plus aujourd'hui mais elle commence aussi un bon gros rhume, son nez coule beaucoup, donc lavage de nez pour tout le monde
Super pour le week-end Clin d'oeil moi je serai avec vous mais  en pensées seulement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12824 le: 15 Juin 2014 à 02:31:07 »

Ils sont mignons comme tout tes amours Gabi Souriant
C'est vrai que te fille a l'air d'un ange sur cette photo.  Tire la langue Clin d'oeil

Je suis contente que mes remèdes vous filent un coup de main, j'espere qu'ils seront efficaces Souriant
Pour les graines, leur gout sucré fait qu'elles passent très bien Clin d'oeil
Je vous souhaite encore bon rétablissement et ne baissez pas votre garde dans cette batailles contre les méchants microbes Clin d'oeil Bisou Bisou

Désolée pour mon absence ce soir, on a passé la soirée à discuter avec un ami de jeu de mon homme (via un équivalent de skiipe). Et ça nous a bien changé les idées, mais discuter jusque 1h du mat'
Ça va être dur demain...

Côté crève, les choupis vont beaucoup mieux, nez ok, encore une petite toux pour Nounours.
De mon côté ça va un peu mieux aussi physiquement mais je ne m'accorde pas beacoup de repos... Au contraire...
Donc j'espere ne pas rechuter...
Pour l'instant je me soigne à l'oignon, il ne me reste plus grand chose d'autre. 

Gros bisous à toutes et j'espere que vous passez de bonnes nuits.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: