Bonjour
Bon encore bien chaud aujourd'hui

A propos des trotteurs je suis un peu partagé je ne suis pas pour que ce soit une chose que l on utilise toute la journée mais quelques minutes par jour ne me gêne pas..
Bon pour ma pédiatre c absolument interdit

donc CR de mes loulous 68 pour tout les deux 7kg9 pour J et 7kg6 pour T
Et angine pour les deux yahouuuu me disais bien qu'il été ronchon au possible depuis quelques jours alors chaleur angine et dent du haut qui arrive...
Sinon elle a fait faire un examen que je n es pas eu avec mes grands le pince doigt il vous l'on faut a vos loulous

Sinon T un u peu plus réceptif au consignes alors que sont frere a part faire les yeux doux a la pédiatre rien a en tirer..
Sinon pour finir elle ma dit de commencer les morceaux en mettant a côté de leur plat une assiette avec des légumes bien cuit qu'il devrons prendre eux même et ne surtout pas mettre de morceaux dans leur puree car la risque d étouffement..
Vous jure me sent limite jeune maman je ne me souviens pas vraiment comment on a fait avec les grand.

Voilà sinon tjrs mal sa me soul et tjrs seul hâte que zhom rentre bon a 21h ?aux il es en week après

Gabi bon courage avec les microbes pas simple
Mais avec vos histoire de caca avec Anna on plonge la tête dans le sable vite car j'avoue ne jamais avoir connu sa avec mes grands... En même temps on es un famille de constipé

D ailleurs la ped a prescrit du forlax aux petit pour traitement longue durée mais j avoue ne pas être trop pour DC on va essayer l hepard et compote de pruneaux en premier lieu....

Bon allé faut que je sorte mon grand de la piscine

a toute
Ah et mes belles filles sont superbe