bonsoir les filles

ce soir je passe juste.....j'ai dû mettre des gouttes dans mes yeux pour mon examen ophtalmo aujourd'hui et ça me fait plein d'effets secondaires

style je vois trouble, la lumière me fait mal, faut que je mette des lunettes de soleil, en plus je les avais pas prises, donc tout le temps à plisser les yeux et vouloir les fermer

je devais tel à mon homme quand j'avais fini et j'avais vraiment du mal à voir sur mon tel

j'ai d'abord tel à ma BS sans le vouloir

rassurez-vous je ne pouvais pas conduire pendant 24h

déjà que sans les gouttes je rentre dans les bagnoles

mais alors là je crois que j'aurais carrément été un danger public

en fait ça dilate très fort les pupilles ces gouttes...j'ai l'impression d'avoir fumé un petard , mais juste que ça me fait pas du bien

résultat ma myopie a un peu augmenté, donc j'ai ordonnance pour de nouvelles lunettes

et les mettre plus souvent pour essayer d'atténuer mes maux de tête

du coup ma grosse poupoue ce midi a eu son 1er petit pot

ben elle a pas trop kiffé

la nourriture de maman est bien trop bonne

quelqu'un peut me faire un résumé de la journée? à part Steph qui doit plier son linge

lolo très beaux tes dragées

Anna tes enfants aiment bien manger tout ça? t'as de la chance!

euhhh je crois qu'ici ils n'auraient rien mangé

bon ils ont fait des efforts mais les trucs plus spéciaux et crudités c'est pas trop la peine pour l'instant

Maman dine euhh je me rappelle plus la mienne ici

faudrait que j'aille voir

j'espère que tu vas trouver une machine sympa pas trop chère.....et oui je suis d'accord avec vous toutes...aujourd'hui les machines sont programmées pour une durée de vie assez courte, et c'est bien fait exprès

Hannah mmmh tu donnes envie avec ta tourte

bon les filles j'ai quand même fait l'effort de lire la dernière page mais ça me fait mal aux yeux

gros

à toutes si je vous ai oubliées