coucou les filles

julia je vois une belle complicité ici entre grosse poupoue et les grands, c'est marrant

je crois qu'elle va plus vite évoluer du coup

est-ce que les mamans des grandes fratries peuvent témoigner aussi sur l'évolution des enfants quand il y a déjà des ainés? ou c'est juste une impression?
Lorlyne ouf tu dois être vachement soulagée quand même

j'imagine que c'était pas de tout repos pour toi

hâte de voir ton canap

mais t'as raison de le protéger

Lucie bravo Sumie

génial!!bon retour à vous

oui....toutes les bonnes choses ont une fin

te plains pas trop quand même

Yoka trop mignons tes loulous

quelle belle complicité

j'adore voir et revoir quand ils rigolent

bon courage ma belle pour ces microbes

soigne-toi bien

et prends rdv chez le doc s'il faut demain

j'imagine que tu dois être crevée

Steph flûte pour la défaite

je suis sûre que ton mari a quand même sorti les bulles
Saffy gros

Hannah bon repos aujourd'hui

ça fait toujours du bien de se poser un peu

Julia j'espère que cette sortie sera sympa malgré le mauvais temps

ici il fait super beau mais le coeur n'y est pas

je suis en mode déprim aujourd'hui

j'ai encore juste tenté avec ma 'copine' et puis elle a de nouveau des gens chez elle

on voulait la remercier enfin son mari parce qu'en fait il a fait kk travaux chez nous pour le professionnel.... je crois que j'ai horreur des gens qui ont plein d'amis

enfin voilà j'en ai tellement marre de me sentir seule depuis quasi 3 ans, que je me rends compte que je serais prête à accepter plein de choses

sauf que là je pense que ça va me faire l'effet inverse du coup, je vais devenir réellement asociale, je vais plus faire le premier pas car on se fout toujours de moi

donc là je vais plus rien tenter et puis vivre que pour ma famille et pour vous les filles, car trop marre d'être déçue comme ça

ça me touche particulièrement , j'attends tellement des autres, car je suis kkun qui est prête à donner beaucoup et que partager autour des enfants, parler, passer du bon temps entre amis, me manque vraiment beaucoup

ça fait du bien de pouvoir vous en parler déjà , enfin voilà ma life!

ça paraîte sans doute futile ce que je vous raconte

et je me sens parfois tellement bête d'être hypersensible comme ça mais voilà....
sinon ce qui rajoute peut-être à ca....mon grand a toujours de la fièvre, 39 ce matin mais 37,2 avant la sieste.....puis moi je crois qu'il m' a refilé son microbe, j'ai super mal à une amydale, je crois bien que c'est une angine qu'il a

et que donc j'ai

donc demain je crois que le doc sera inévitable

j'espère que vous passez toutes un bon dimanche
gros