26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:20:49
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 397470 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11490 le: 01 Juin 2014 à 11:35:53 »

Sumie s'est assise toute seule ce matin  Souriant

Bravo Sumie!!!
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11491 le: 01 Juin 2014 à 12:15:56 »

Bonjour les filles!
Bravo sumie!
Yoka, les HE, pas avant 6 ans en automédication. Il y en a que tu peux utiliser mais attention, c dangereux avec les enfants donc que avec avis médical. Il y a le pr@n@ bébé qui est l'équivalent du Vick. A mettre sur la plante des pieds et dans le dos. C'est très efficace.

Ça y est les invites sont partis. C'était bien sympa, mais crevant et surtout mes enfants sont bien élevés a côté d'eux! Vous savez que j'ai un peu engueulé le petit qui a 6 mois de moins que nounette et ce petit démon m'a crache dessus et m'a foutu une tarte! Et bien il s'en ai pris une en retour et je l'ai puni sur une chaise: et la maman qui disait allez viens mon chéri et le papa qui disait laisse lorlyne finir sa punition elle a raison!

Ben oui, chez moi on fouille pas dans mes affaires, on prend pas mes clés, on bide pas le seau d'eau de nettoyage par terre sans en payer les conséquences. Non mais oh, c pas un gamin de 2 ans et demi qui va faire sa loi chez moi.
Hier le petit monstre s'est couche a minuit alors que tous les autres dormaient. Si tu le met dans un lit il hurle au pont de réveiller tout le monde! C'est de la folie.

Sinon j'ai reçu mon canap´, il est trop beau mais il va être cache sous un drap quelque temps pour éviter qu'il soit crado en 2 mois! Je vous mettrais une petit photo si vous voulez!
Ça y est j'ai mis les 2 lits des pépettes dans la même chambre, je vais enfin pouvoir récupérer mon mari dans le lit conjugal!

Alle bonne journée a vous. Pleins de gros bisous a toutes!

Au fait yoka, les vêtements sont a la bonne taille? Les pyjamas me semblaient immenses!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11492 le: 01 Juin 2014 à 15:01:49 »

coucou les filles Bisou
julia je vois une belle complicité ici entre grosse poupoue et les grands, c'est marrant Souriant je crois qu'elle va plus vite évoluer du coup  Clin d'oeil est-ce que les mamans des grandes fratries peuvent témoigner aussi sur l'évolution des enfants quand il y a déjà des ainés? ou c'est juste une impression?
Lorlyne ouf tu dois être vachement soulagée quand même Clin d'oeil j'imagine que c'était pas de tout repos pour toi Roulement des yeux hâte de voir ton canap Clin d'oeil mais t'as raison de le protéger Clin d'oeil
Lucie bravo Sumie Souriant génial!!bon retour à vous Bisou Bisou oui....toutes les bonnes choses ont une fin Clin d'oeil te plains pas trop quand même  Tire la langue
Yoka trop mignons tes loulous Souriant  quelle belle complicité  Souriant j'adore voir et revoir quand ils rigolent  Souriant
bon courage ma belle pour ces microbes Bisou Bisou soigne-toi bien Bisou et prends rdv chez le doc s'il faut demain Clin d'oeil j'imagine que tu dois être crevée 
Steph flûte pour la défaite  je suis sûre que ton mari a quand même sorti les bulles Roulement des yeux
Saffy gros  Bisou
Hannah bon repos aujourd'hui Bisou ça fait toujours du bien de se poser un peu  Bisou
Julia j'espère que cette sortie sera sympa malgré le mauvais temps Bisou
ici il fait super beau mais le coeur n'y est pas  Roulement des yeux je suis en mode déprim aujourd'hui j'ai encore juste tenté avec ma 'copine' et puis elle a de nouveau des gens chez elle  Roulement des yeux on voulait la remercier enfin son mari parce qu'en fait il a fait kk travaux chez nous pour le professionnel.... je crois que j'ai horreur des gens qui ont plein d'amis Roulement des yeux enfin voilà j'en ai tellement marre de me sentir seule depuis quasi 3 ans, que je me rends compte que je serais prête à accepter plein de choses Roulement des yeux  sauf que là je pense que ça va me faire l'effet inverse du coup, je vais devenir réellement asociale, je vais plus faire le premier pas car on se fout toujours de moi donc là je vais plus rien tenter et puis vivre que pour ma famille et pour vous les filles, car trop marre d'être déçue comme ça ça me touche particulièrement , j'attends tellement des autres, car je suis kkun qui est prête à donner beaucoup et que partager autour des enfants, parler, passer du bon temps entre amis, me manque vraiment beaucoup Pleurs Pleurs ça fait du bien de pouvoir vous en parler déjà , enfin voilà ma life! ça paraîte sans doute futile ce que je vous raconte  Roulement des yeux et je me sens parfois tellement bête d'être hypersensible comme ça mais voilà....
sinon ce qui rajoute peut-être à ca....mon grand a toujours de la fièvre, 39 ce matin mais 37,2 avant la sieste.....puis moi je crois qu'il m' a refilé son microbe, j'ai super mal à une amydale, je crois bien que c'est une angine qu'il a  et que donc j'ai  donc demain je crois que le doc sera inévitable Roulement des yeux
j'espère que vous passez toutes un bon dimanche
gros  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11493 le: 01 Juin 2014 à 18:11:03 »

coucou,
ça y est, on a retrouvé nos montagnes Clin d'oeil : 500kms hier, 350 aujourd'hui  les filles ont été sympa, mais nuit pourrie, Ori@ne a fait une crise de pleurs pendant 2h hier soir, et à 5 dans la même chambre d'hotel, c'était pas simple à gérer. Les dents Huh?
Mais elle fait de plus en plus son mouvement bizarre (elle se cambre dans le siège auto), est ce que c'est lié???
Donc je vais prendre rdv chez l'ostéo, on verra bien.

Lucie, tu m'as fait marrer avec ton resto: c'est sûr que si tu as pris le menu avec salade comtoise, fondue et assiette de fromage, ça fait un sacré paquet de point Clin d'oeil
Mais leur fromage est vraiment bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps (d'ailleurs si tu as des bons plans, balades à me conseiller, je suis preneuse, on y va dans 3 semaines )

Sinon pas trop de pages à rattraper, mais je ne me souviens de rien Roulement des yeux

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11494 le: 01 Juin 2014 à 18:26:53 »

Pfff on est dans les bouchons  Roulement des yeux ça promet 

Gabi je te comprends, moi aussi j'attends beaucoup des gens. Mais si on ne peut rien n'en attendre, je ne vois même pas l'intérêt de les côtoyer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Kikidi, toi aussi t'es une pauvre fille qui doit attendre quelques semaines avant de repartir en vacances  Huh?
J'avais juste pris des rillettes en entrée, puis la fondue et la coupe glacée  Tire la langue
Et les autres jours c'était a peine mieux lol ! Franchement c'était la meilleur adresse  Clin d'oeil
Le service est de une menteur affligeante dans tout le jura  Roulement des yeux je ne sais pas comment ils font en plein saison, car la ils étaient déjà débordés  Roulement des yeux
Côté ballades, tu cherches quoi ? Voiture, poussette, bébés portes ?
On n'a pas trop marché non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11495 le: 01 Juin 2014 à 18:32:08 »

Quelques photos des vacances...

Ori@ne

aliz££

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11496 le: 01 Juin 2014 à 18:33:38 »

Lucie, toutes les idées sont bonnes à prendre Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11497 le: 01 Juin 2014 à 18:40:26 »

Faut que je vous raconte : on était a Besançon cette aprèm... Donc depuis 5 jours nos choupettes sont l'attraction touristique bien sur  Roulement des yeux
Dans la citadelle, il y a un zoo... La encore la plupart des enfants est plus attirée par la poussette double et les doubles bébés que par les animaux 
Puis pour rejoindre la voiture, on a longé le bord de l'eau et on voit un bateau mouche...
La je dis a mon mari, tu vas voir qu'ils vont tous tourner la tête par ici  Clin d'oeil tu crois que le bateau mouche va aussi parler de l'attraction "jumeaux aux bord des quais" ?
Bien sur les gens commençaient a regarder dans notre direction et se donner des petits coups de coudes pour ne pas rater le spectacle, quand tout a coup "mesdames et messieurs, sur votre droite des jumeaux  filles, garçons ?"
Euh... 2 filles (j'étais morte de rire)
Et le gars au micro : moi aussi je suis jumeau, mais fille garçon  Clin d'oeil

C'était trop marrant quand même 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11498 le: 01 Juin 2014 à 18:42:39 »

Rhooo ça donne envie kikidi  Souriant
Et quels sourires  Souriant
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11499 le: 01 Juin 2014 à 19:06:59 »

Bonjour les filles

Yoka trop chou et quel complicité  Souriant ici c la même c trop fort j adore ici  le pire je crois c quand j en prend un dans mes bras et qu'il regarde son frère et rigole genre moi je suis dans ses bras et pas toi Tire la langue
T me la fait chez le doc et la dame a cote a éclaté de rire  Roulement des yeux

Lucie bon retour et pas mal le bateau mouche   Clin d'oeil
Kikidi belle photos trop mimi

Mais  les miens sont a la traine ils ce tiennent bien assis depuis quelques jours seulement  se retournent quasi jamais ils n aiment pas... Et bien on es pas rendu.

Bon sinon journée brocante et bien j aurais su serais pas venu  personne pas d'exposant gagner 50 e et un bon coup de soleil...  la prochaine le 29.. en espérant gagner un peu p!US et vider mon garage surtout...

Aller a la douche pour mi bain des loulous manger et soirée pizza pour les grand vive le dimanche 
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11500 le: 01 Juin 2014 à 19:08:27 »

Gabi je suis sur que tu trouvera une amis a ta auteur et qui sera aussi entière et aimante que toi  Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11501 le: 01 Juin 2014 à 19:41:43 »

Merci encore Lorlyne Bisou

Je te dirais ça plus tard, une partie est en machine actuellement. Entre les enfants malade, mari fatigué, une montagne de linge à ranger et tombée en rade de produit lessive... J'ai à peine commencé à laver. 
J'espérais les montrer tout beaux en salopette demain à la Hg mais c'est mal barré vu nos crèves... Ça va plus être doc pour tout le monde...
En plus Nounours cela empire... Il a une repiration bizarre par moment, un peu à la d@rk v@dor (ou asmatique en crise).....

Moi ça empire d'heure en heure, j'ai tellement mal partout + toux + nez pris que j'ai l'impression d'avoir la grippe... Roulement des yeux Pleurs

On a rien eu cet hiver mais alors le printemps ne nous a pas épargnié...

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11502 le: 01 Juin 2014 à 21:09:11 »

Bonsoir,

Kikidi, vous êtes superbes!!!!!!!
Bravo Sumie!
...
Mes loulous tiennet très bien assis mais ils ne s'assoient pas seuls.

Gros bisous aux loulous enrhumés et aux mamans qui reviennent de vacances!

Ici, j'ai travaillé vendredi, hier nous avions des amis toute la journée à la maison et aujourd'hui j'étais à un tournois de rugby avec mon grand.

Le weekend prochain, nous partons en Bretagne en chambre d'hôte avec nos poulets, je suis impatiente!

En attendant, une semaine chargée est annoncée!

Grooooooooooooooooos bisous!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11503 le: 01 Juin 2014 à 21:25:50 »

mes grands sont infernaux ce soir    Roulement des yeux ils ne dorment pas encore Roulement des yeux
Kikidi super ces vacances  Souriant très jolies tes poupettes et ton loulou aussi  Souriant et puis toi aussi d'ailleurs Souriant
Curlie ça fait plaisir de te lire Bisou j'envie ta vie sociale  Roulement des yeux
Lucie j'ai adoré ton épisode bateau-mouche
Yoka bon courage ma belle, et prends rdv chez le doc Clin d'oeil moi aussi je pense que je vais y passer demain Roulement des yeux
ici journée de m*** avec mon moral suis d'une humeur massacrante je me suis pris le bec avec mon homme sur tout ça  Roulement des yeux bref demain est un autre jour Clin d'oeil et je pense que je vais passer une partie de mon temps chez le doc :-\j'ai d'ailleurs anticipé mon nettoyage aujourd'hui
gros  Bisou les filles
je regarde M6  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11504 le: 01 Juin 2014 à 21:42:47 »

Enfin arrivés, enfin manger pour tout le monde et les filles au dodo  Tire la langue

Sumie a hurlé pendant une heure dans la voiture  on n'a jamais vécu ça nous... A part quand elle est tombée de la table a langer 
Quand je lis parfois que untel a pleure 2 ou 3 h  je ne sais pas comment vous faites  Roulement des yeux
La journée était trop longue aussi, c'était idiot de notre part  Roulement des yeux

Gabi, ça ira mix demain ma belle  Bisou Bisou Bisou

Yoka, des gros bisoucaments a toi et a tes loulous  Bisou

Les va chances c'est top, mais ça fait du bien de revenir chez soi aussi  Souriant
Demain kiné a 8h30 
Journalisée

Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: