julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #11295 le: 29 Mai 2014 à 21:27:58 » |
|
ça me perturbe les deux vamp qui discute sur ce fil  Moi aussi je veux changer de pseudo  il est nul le mien  Non mais au secours! Le gamin est en train de raconter a les enf´ats que le père Noël n'existe pas ! Je vais le tuer, je vous jure!
Non mais il est grave là  il a quel âge 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #11296 le: 29 Mai 2014 à 21:30:11 » |
|
Mais si mayon t'es ma copine... Je parlais des copines non virtuelles  Lorlyne, la ça va trop loin, je dirais quelque chose a tes amis quand même  Je pense que demain on va aller manger au resto que tu m'as conseillé a Arbois kikidi  comme on devrait y être aux alentours de midi, ça tombe bien  Matières grasses et bonne franquette m'ont tout de suite interpellés  Celui ou il fait des enfants sages bizarrement nettement moins  on ne peut quand même pas laisser Sumie dans la voiture voyons 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #11297 le: 29 Mai 2014 à 21:31:03 » |
|
Gabi : oui, laisse tomber... Le minimum, c'est le respect mutuel  Mayon : ça s'est manifesté pareil que la dernière fois? Julia : c'est vrai que ça ne me déplaît pas, mais je vois que ça peine un peu l'Amoureux qui fait tout pour les amuser en mon absence  Mais bon, on n'a qu'une maman hein!! Cavalent... Pas avec leurs pieds hein!! Ils rampent  D'ailleurs j'ai deux vidéos rigolotes à partager avec vous - je vais les charger. (Et en attendant aller travailler un peu  )
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #11298 le: 29 Mai 2014 à 21:31:59 » |
|
les filles oui vous avez raison, ça craint du boudin  oeil pour oeil, dent pour dent  c'est clair qu'un sms ça n'a jamais tué personne  c'est ce que je me suis dit aussi pffffff les gens sont tellement bizarres par ici  j'ai l'impression que se faire des amis semble mission impossible  alors désespérée que je suis, je prends la 1ere bouée qu'on me lance  j'espère vraiment rencontrer très vite des gens biens... pffff pourquoi vous êtes si loin les copines  Mayon mais si t'es ma copine  d'ailleurs je maudis tous ces microbes qui nous pourrissent la vie b****de m*** mince pour N  bon j'espère que c'est rien  Julia oui les hommes pourront jamais nous égaler, ça c'est sûr 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #11299 le: 29 Mai 2014 à 21:32:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #11300 le: 29 Mai 2014 à 21:34:21 » |
|
les filles oui vous avez raison, ça craint du boudin  oeil pour oeil, dent pour dent  c'est clair qu'un sms ça n'a jamais tué personne  c'est ce que je me suis dit aussi pffffff les gens sont tellement bizarres par ici  j'ai l'impression que se faire des amis semble mission impossible  alors désespérée que je suis, je prends la 1ere bouée qu'on me lance  j'espère vraiment rencontrer très vite des gens biens... pffff pourquoi vous êtes si loin les copines Mayon mais si t'es ma copine  d'ailleurs je maudis tous ces microbes qui nous pourrissent la vie b****de m*** mince pour N  bon j'espère que c'est rien  Julia oui les hommes pourront jamais nous égaler, ça c'est sûr  Peut être bien, mais c'est de moi qu'elle parlait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11301 le: 29 Mai 2014 à 21:35:00 » |
|
Hannah : oui pareil... Bon que 3-4 fois mais c'est 3-4 fois de trop... Faut que je mail le pédiatre car il m'a dit que si elle le refaisait il ferait faire de toute façon un EEG... Gabi : oui dès que tu as une fenêtre sans microbes faut qu'on s'organise un truc Bon 2 heures de route ça ne peut pas s'improviser vraiment mais on y arrivera 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #11302 le: 29 Mai 2014 à 21:39:15 » |
|
Lorlyne: ça c'est un bon prétexte pour foutre les amis dehors  non mais c'est grave là franchement 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #11303 le: 29 Mai 2014 à 21:39:43 » |
|
C'est vraiment marrant ça Lucie moi j'aurai aimé les avoir chacune leur tour pour pouvoir plus en profiter  mais bon c'est notre destin et j'avoue que ça m'apporte beaucoup de joie de les avoir eu toutes les deux ( bref bonjour les contradictions  )
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11304 le: 29 Mai 2014 à 21:42:16 » |
|
Moi je suis vraiment heureuse de vivre quelque chose d'aussi exceptionnel que d'avoir des grum´s et je ne m'imagine vraiment pas avec un seul
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #11305 le: 29 Mai 2014 à 21:46:56 » |
|
penses aux economies que tu vas faire a noel lorelyne.....oui je positive!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #11306 le: 29 Mai 2014 à 21:48:15 » |
|
Julia je partage parfois les mêmes sentiments que toi  je suis super fière et heureuse de les avoir eus en même temps, je n'imaginerais pas n'en avoir eu qu'un seul, c'est tellement magique!!  mais parfois quand ils font que des bêtises, quand ils sont infernaux, quand je vois comment ils sont complices dans ces moments-là, je me dis que c'est vachement dur de les éduquer, et que ça aurait pe été plus facile si ils étaient arrivés séparément
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #11307 le: 29 Mai 2014 à 21:49:32 » |
|
flute faut que j'aille chercher ma grande qui est de retour de la mer....a toutes!!
mince mayon pour n mais tu n'y verrais pas un truc musculaire? tu ne vois pas regulierement un kiné psychomot toi??
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #11308 le: 29 Mai 2014 à 21:50:32 » |
|
Moi je suis vraiment heureuse de vivre quelque chose d'aussi exceptionnel que d'avoir des grum´s et je ne m'imagine vraiment pas avec un seul C'est pas ce que je dis non plus je les kiffe trop toutes les deux et c'est magique mais desfois j'ai l'impression d'être un robot et de pas pouvoir en profiter comme il faut  mais comme disait lucie l'autre fois peut etre que quand t'as un deuxieme tu profite moins parce que t'as l'ainé à t'occuper 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #11309 le: 29 Mai 2014 à 21:57:25 » |
|
julia je comprends tout à fait ce que tu veux dire....et je peux te dire que perso je profite beaucoup plus de grosse poupoue que je n'ai profité de mes grands , alors que je dois m'occuper aussi d'eux maintenant.....c'est très frustrant parfois , de ne pouvoir accorder plus de temps à chacun d'eux quand ils sont tout bébés  mais après tu verras, quand elles grandiront, tu n'auras plus ce sentiment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|