Bonjour les filles!
Il y a longtemps que je ne suis pas venu mais pas trop le moral. J essaye de vous suivre régulièrement mais après plus le temps de répondre. Je voulais rebondir sur plein de chose mais je me rappel plus de grand chose. Ah si comment il fallait faire pour participe au cadeau de didi

Moi aussi dur combat pour avoir mes deux princesses et je regrette en rien mon parcours qui a été long, difficile surtout que dans mon entourage tout le monde pouvait avoir des enfants facilement et que nous on galère mais bon c'est de l histoire ancienne maintenant.
Et sinon les dents 4 pour le@na et 3 pour luci@na.
Elles sont très difficile en ce moment car la varicelle nous a envahi et beh c'est la qu'on voit que d avoir des jumeaux c'est difficile. Je dors pas plus de 3 à 5 h par nuit et encore c'est hachures. Elles ont des boutons partout dans la bouche, sur les paupières, et je parle même pas de la tête et du reste du corps.
Julia je suis désolé pour ta cousine, pas facile ils y a des familles qui ne sont vraiment pas épargné. Tu a eu des nouvelles récemment. Plein de

mayon comment va ta petite?
Maman dine la peur que tu a du avoir heureusement plus de peur que de mal.passe de bonne vacances et profite bien de ta famille.
Yoka comment tu va ?

A toutes