Coucou
Ici 65m2 pour 5

Pour le fn hier

en fait je me rend pas vraiment compte de ce qui passe

je suis juste contente d'avoir été voté même si au final mon vote n'a pas changé grand chose
Pour ce qui y est du racisme je ne le subis pas du tout c'est peut être le fait d'être en région parisienne. Mon mari a des fois le droit à quelques réflexions ou a quelques agissements.
Pour le travail mes filles devront travailler dur à l'école et surtout rester en région parisienne pour trouver un boulot

En fait je suis une vrai rêveuse ( je suis poisson

) et je n'arrive pas à concevoir que les gens puisse avoir de la haine contre mon mari tout ça parce qu'il a des origines différentes

Pour le choix des prénoms je me suis quand même fait la même réflexion que toi lucie ( je n'ai pas envie que mes filles aient des difficultés dans la vie ) donc j'ai essayé de choisir des prénoms un peu passe partout pour ma première ça a été mais pour les deux suivantes ça a été un casse tête chinois
arabe 
et on s'est mis d'accord 15 jours avant leurs naissances

je n'étais pas trop d'accord pour kenz@ mais mon mari y tenais absolument et vu que j'avais choisi les deux autres prénoms j'ai cédé sans grande conviction

maintenant je ne verrais pas ma fille s'appelait autrement

je sais que mes filles vont avoir le meme genre de réflexions ou de regard que mon mari a mais je peux rien n'y changer et je suis sur que meme si mon mari s'appellait gérard il aurait quand meme des regards dans la rue
Pour le visa moi je n'arrive pas à concevoir pourquoi nous les occidentaux avons le droit de voyager dans tous les pays du monde et que d'autres doivent se cantonner à leurs propres pays ( je sais ce qu'on va me reprendre ) mais je pense sincèrement que j'ai beaucoup de chance d'être né en France

Saffy je te comprend y a des jours ou j'en ai marre aussi mais le lendemain tout va mieux

Yoka contente d'avoir de tes nouvelles
Lolo trop beau ces petites bouilles et j'adore les dents sur les photos