Salut !
Bonne fête des mamans !
J'ai eu une belle tablette et des beaux dessins

(Et un pot de paté qui a été offert avec la tablette par le site où l'Amoureux l'a acheté

)
J'ai pas encore tout bien en main pour la tablette, mais j'espère bientôt surfer sur le forum dessus !
N'oubliez pas d'aller voter sinon le FN va passer devant

Et ça serai pas cool

J'ai survolé, j'ai vu des vidéos rigolotes

quelques jolies photos, une conversation sur un truc dans le 86 mais j'ai pas compris quoi, et tout un tas de choses que j'ai oublié.
La news du jour, hier au boulot, j'ai voulu rattraper un résidant de la MAS (handicap mental +++) qui se barrait sur la route (on est dans une impasse d'un quartier résidentiel, donc pas de circulation mais bon il marche vite !!) résultat je ne suis pas allée bien loin.. Reclaquage.
J'avais juste oublié que je n'étais pas encore guérie

Bref, mon chef tenait à appeler les pompiers et qu'ils m'emmènent à l'hosto, j'ai attendu des plombes pour voir un médecin qui ne m'a pas touché et qui m'a juste dis : "Il n'y a rien à faire".
Comme personne pouvait me chercher, j'en ai eu pour 30€ de taxi pour retourner au taf

J'ai fini ma journée et aujourd'hui je reste à la maison. Je vois mon toubib demain pour qu'il m'arrête.
Voilou !
Une petite photo de Léo hier avec sa combi "renard". Bon, il a un gilet...

Et une d'aujourd'hui que j'ai envoyé à mon frère pour l'anniv de mon neveu. Léo a testé pour la première fois sa grande chaise et il était tout fier ! Et nous bien content qu'il tienne si bien on va pouvoir arrêter de lui donner à manger dans son transat