Yoka, bon courage pour les rhumes ici aussi avec Gaetan surtout le sérum phy est une véritable séance de torture... J'ai pris un mouche bébé à la pharmacie, j'essaierai la prochaine fois mais j'ai peur que ça me file la gerbe...
Lolo

Lucie, j'ai pas tout bien compris, tes puces risquent d'avoir besoin de lunettes ?
Saffy tu m'as fait trop rire hier !!

à toutes les autres coupinautes
Julia : ici aussi c'est dur avec ma grande. J'ai pas beaucoup de patience et elle est aussi à un âge ou on commence à chercher le conflit avec les parents, dur, dur. Les repas du soir sont surtout galère car pour l'instant je n'arrive pas à préparer à manger pour nous avant 20h - 20h15. Et à cette heure ci l'Homme regarde religieusement Plus Belle La Vie (oui vous pouvez rigoler...), du coup faut pas faire de bruit à table et ça me rappelle trop les repas chez mes parents où fallait pas dire un mot et regarder PPDA pendant 1/2 demi heure.
Du coup ce soir grande résolution : les bb mangeront entre 18h30 et 19h00. J'aurai préparé notre repas à l'avance, on mangera juste avant de mettre les bébés au lit. Télé éteinte, on verra ce que ça donne. Je devrais même avoir le temps de me doucher avant 21h.
Je commence à regretter de ne pas encore avoir de quatrième chambre car quand même quand l'un se réveille, l'autre se réveille vite aussi, c'est un peu galère.
Jonas pique de temps en temps des "crises de bras". On le pose, il hurle, on le prend il cesse instantanément (c'en est presque drôle, à chaque fois ça me fait penser à la chanson : et je coupe le son..... ET JE REMET LE SOOOOON !)
Et Gaetan cela fait deux soirs qu'il refuse le bib de 19h00, qu'on est obligé de le coucher pour qu'il dorme un peu et après il prend son bib. Sauf qu'après Mr ne dort pas avant 21h voire 21h30 et là on est au delà de mon seuil de tolérance.... Surtout quand ma journée à 5h30 le matin...