13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:08:41
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 416950 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9900 le: 20 Mai 2014 à 21:05:01 »

Tu parles de Didi et la voilà  

Tu vas faire un club de blondes avec Julia?!!  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9901 le: 20 Mai 2014 à 21:05:23 »

Je repense à tous tes emoticones Saffy, j'ai vraiment trop ri 

Moi moins  Roulement des yeux je sais pas pourquoi  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9902 le: 20 Mai 2014 à 21:06:32 »

Je repense à tous tes emoticones Saffy, j'ai vraiment trop ri 

Moi moins  Roulement des yeux je sais pas pourquoi  Roulement des yeux

Moi je me suis trop marrée 
J'espère que tu en feras plus jamais tes nuits saffy, pour que je puisse rigoler tous les matins 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 20 Mai 2014 à 21:07:40 »

Zen soyons zen lalala Roulement des yeux Roulement des yeux je me convainc là Roulement des yeux essai coucher des 2 grands ensemble non concluant Roulement des yeux comme d'hab quoi pffffffffff enfin c'est comme ça Roulement des yeux ça ira forcément un jour
j'ai lu mais pas retenu grand chose
Lolo mince pour cette tumeur mais ne te fais pas trop de film, attends ton rdv et la biopsie Clin d'oeil bon courage en tout cas pour tout ça....c'est pas facile Bisou Bisou Bisou et rassure-toi je n'ai pas du tout pris non plus ton récit comme une façon de te plaindre Clin d'oeil tu m'as juste touchée et émue par tout ce que tu as pu vivre et comment tu es restée forte malgré tout ça, gros  Bisou
Lucie bravo pour le régime Clin d'oeil
Saffy même menu pour ma grosse poupoue aujourd'hui, courgette et PDT c'était la 1ere fois qu'elle goûtait de la PDT Clin d'oeil ça lui a bien plu Souriant et tu as de super jolies petites louloutes Souriant
Julia trop chou ta poupette Souriant elles sont vraiment très belles tes puces Souriant
et tu m'as fait aussi trop trop rire avec tous tes smileys trop grave toi Clin d'oeil
Hannah toujours aussi charmeurs tes loulous Souriant
Kikki bon mensuversaire à tes loulous Bisou
j'ai oublié le reste Roulement des yeux donc gros  Bisou à toutes, je multiposterai si je me souviens
Steph j'ai été posé mon stérilet ce matin et malgré mon doli et spasfon (bon il était aussi un peu en retard mon gygy Roulement des yeux ) j'ai eu un peu mal juste quand il me l'a posé .....mais bon largement supportable Clin d'oeil mais peut-etre parce que mon utérus était un peu rétroversé (c'est ce qu'il m'a dit après) il a peut-être dû plus 'forcer' Huh? mais depuis, aucunes douleurs Sourire donc voilà je voulais te rassurer, no stress Clin d'oeil Bisou`
ma grosse poupoue est restée 1h à la crèche cet aprèm et ça s'est très bien passé Souriant elle a fait sa petite vie sur le sol, roulé boulé, elle n'a pas été impressionnée du tout par le bruit, les autres bébés, les plus grands qui lui tournaient autour, bref c'est super Souriant je ne la mettrai qu'occasionnellement, au début, puis je pense qu'une fois qu'elle marchera, je la mettrai sans doute 1 fois par semaine...on verra aussi avec notre boulot et tout Clin d'oeil
Yoka comment vas-tu aujourd'hui?gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 20 Mai 2014 à 21:09:51 »

euhh j'ai mélangé Saffy et Julia, Roulement des yeux j'ai oublié de dire que je suis HS parce qu'en ce moment en plus ma grande fait que chouiner la nuit Roulement des yeux une fois, c'est doudou, une fois c'est je sais pas quoi Huh? et j'arrive pas à m'endormir puis à dormir quand je l'entends constamment Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9905 le: 20 Mai 2014 à 21:12:03 »

euhh j'ai mélangé Saffy et Julia, Roulement des yeux j'ai oublié de dire que je suis HS parce qu'en ce moment en plus ma grande fait que chouiner la nuit Roulement des yeux une fois, c'est doudou, une fois c'est je sais pas quoi Huh? et j'arrive pas à m'endormir puis à dormir quand je l'entends constamment Roulement des yeux

C'est pas grave pour ta boulette vient nous rejoindre dans le club des blondes y a de la place 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9906 le: 20 Mai 2014 à 21:13:42 »

Oui ma pauvre Gabi, t'as l'air crevée en ce moment
Courage à toi  Bisou Bisou Bisou

Les couchers deviennent plus difficiles ici. J@mes nous fait un de ces cirques  Roulement des yeux
Vous avez déjà un peu l'impression qu'ils font un peu des caprices parfois?!!
J'ai l'impression que J@mes commence à maîtriser la petite crise de nerfs  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9907 le: 20 Mai 2014 à 21:14:16 »

lolo on avait bien compris que tu ne voulais pas te plaindre, en tout cas, de ton récit, je n'ai ressenti aucune plainte, ton histoire est si émouvante, et justement, au travers celui ci , on voit tout le courage et la force dont tu as fait preuve et dont tu fais encore preuve.
Pour le résultat d'echo, je comprend l'angoisse que tu ressens   mais sans biopsie, on ne peut rien dire. C'est elle qui dira si la tumeur est bénigne ou maligne. En attendant, on reste zen, du mieux qu'on peut.  Bisou Bisou Bisou

lucie contente pour les filles  Clin d'oeil zut, je ne pourrais pas te conseiller en lunettes  Tire la langue pour le terme médical, epicanthus peut être?

saffy pour l'angiome, chaton en a un sur la main, en relief. A la naissance, ça faisait comme une brûlure, rouge, puis c'est devenu rouge foncé, lie de vin, très gonflé. Aujourd hui, ça s'est aplati, et surtout, c'est rose pale, il faut vraiment regarder la main pour le voir, alors qu'avant, j'avais le droit tout le temps a " oh, mais il s'est bien brûlé ce bonhomme "  Roulement des yeux il faudrait que je retrouve des photos demain pour te montrer.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9908 le: 20 Mai 2014 à 21:17:33 »

coucou
rien d'interessants ici monsieur arrive a peine  

la grande me prend la tete ce soir elle a les boules aprés son scoot qui est re en panne....bref....zen   ha là elle fait sa gentille avec chéri  alors qu'on vient de se jeter...rezen...

les loulous dorments  Souriant  oui je trouve que les petits caprices commencent...genre si on leur reprend un truc des mains (paquet de coton cuillere! ça hurle!! si on leur rend silence  

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9909 le: 20 Mai 2014 à 21:20:14 »

Comme toujours Didi, tu as tout bon  Souriant epicanthus  je viens de me rappeler qu'elle a écrit quelque chose dans le carnet de santé et bingo !!!!
C'est la même chose que poupette ?
Désolée de casser ton rêve de conseillère optique, mais je préfère ça  Tire la langue je ferai sans doute appel a toi plus tard (le plus tard possible d'ailleurs  Tire la langue)

Hannah, des caprices ? Mais non voyons, Sumie ne connaît pas ça  Roulement des yeux
Ceux sont les dents, la pauvre... Ça fait 3 mois qu'elles essayent de sortir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9910 le: 20 Mai 2014 à 21:20:37 »

lolo le mot tumeur peut faire peur..mais faut attendre la biopsie puis ils vont t'enlever tout ça et zou comme neuve!!  Bisou Bisou
ton récit était emouvant on se doute que tu ne voulais pas nous faire pleurer  Bisou Bisou Bisou

yoka si je peux me permettre les choses que tu vas recevoir ne sont pas faites pour etre rembourser juste un petit coup de pouce passager et votre situation va s'améliorer meme si le coté paperasse est bien galere je te l'accorde   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 20 Mai 2014 à 21:21:20 »

Oj tu sais julia moi cest pas grave lol

Le manque de sommeil me va bien  Cool jusqu'à quand je ne sais pas  Roulement des yeux

Tant mieux si ca vous a fait rire de bon matin.
je rigolais tte seule en le faisant.

Didi merci de me rassurer. Anna aussi m a prévenu que ca pouvait vraiment disparaître.
Celui de chaton, vu ta description ressemble bcp à celui de L

La même steph. Le caractère se dessine Sourire
Moi je commence à hausser le ton en disant non.
Elles m arrachent mes plantes en hauteur et le coton vi vi.
Mère indigne que je suis.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9912 le: 20 Mai 2014 à 21:23:24 »

moi aussi j'essaie de leur dire un non un peu ferme ça les fais bien rire.. Roulement des yeux  quand je vois mes grands je me dis que je vais etre super stricte avec les petits    mais je sens que c'est le papa qui va tout leur passer  bref...

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9913 le: 20 Mai 2014 à 21:23:28 »

Oups gabi, je t'ai oubliée 
Je suis fatiguée pour toi d'ailleurs 
C'est cool que grosse Poupoue se plaise a la crèche (j'aime trop ce surnom  ) ça te permettra de souffler un peu de temps en temps  Clin d'oeil

Steph, c'est une histoire sans fin avec tes ados  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9914 le: 20 Mai 2014 à 21:24:12 »

Lucie mdr.

Gabi je compatis 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1001
Imprimer