14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:28:11
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 417853 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9720 le: 19 Mai 2014 à 18:05:01 »

Lucie : parole de yeux bleus fragile : C'est pas parce qu'on est à l'ombre qu'on est pas éblouie par la lumière d'à côté !

Quand je suis en voiture, j'ai pas le soleil dans les yeux et pourtant j'ai mes lunettes de soleil, sinon je pleure aussi !! C'est épuisant toute cette luminosité Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9721 le: 19 Mai 2014 à 18:05:58 »

On est allé cueillir des fraises avec les garçons après l'école  Tire la langue
C'est bieeeeeen meilleur que les fraises du commerce !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9722 le: 19 Mai 2014 à 18:06:27 »

Lucie : parole de yeux bleus fragile : C'est pas parce qu'on est à l'ombre qu'on est pas éblouie par la lumière d'à côté !

Quand je suis en voiture, j'ai pas le soleil dans les yeux et pourtant j'ai mes lunettes de soleil, sinon je pleure aussi !! C'est épuisant toute cette luminosité Triste

+1 Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9723 le: 19 Mai 2014 à 18:16:00 »

Les dents peut être  Huh? Roulement des yeux

Une poussée de croissance Huh?

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 19 Mai 2014 à 18:18:48 »

Anna la psy n'a rien dit c'est ça le problème... J'aurais parlé à un mur c'était pareil...
Elle a du me poser 3 questions quand il y a eu des blancs de plus de 5 min et moi en larmes tout le temps...
Limite la séance comme par un "Alors?" voyant que je ne disais rien...
L'horreur...

Le psychiatre... Il va juste faire une ordo et basta... Soit il augmente les doses (qui avaient baissées) soit il change le traitement...

Mon homme a commencé son inscription PE, Lucie tu me dira où tu as vu que ça prends 10min...
Il doit détailler TOUT ses arrets maladies de ses 4 dernières années, ça va quand tu es en bonne santé... Mais 2 hospi et 3 ou 4 burn out... On va avoir du boulot... Bon le détail de l'expérience c'était rapide par contre...

Avec les enfants on se relait surtout le soir suivant celui qui craque le plus. Et justement on met toute notre énervie pour être souriants et laisser les soucis derriêre la porte. Mais cela demande un énergie fénoménale...

D'ailleurs L pleure... Je dois y aller...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9725 le: 19 Mai 2014 à 18:21:30 »

Yoka, je viens de passer 1 an au chômage et je rejoins Lucie.  sur internet tu as juste une pré inscription de 5 mn à faire, tu vas recevoir ensuite une convocation avec un conseiller qui te prendra tous tes papiers, en fera des photocopies, fera le point avec toi sur tes compétences et un plan d'action.
Ensuite il fera ton dossier pour ouvrir les droits. Mais dans l'immédiat tu as juste à faire la pré inscription et attendre la convocation... Pendant ce temps là tu réunis juste tes papiers pour préparer le rdv Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9726 le: 19 Mai 2014 à 18:21:38 »

Yoka aujourd'hui est un mauvais jour si dans tout ce qu'on te dit tu vois que le négatif essaye de relire tout nos propos demain ou après demain  
Yoka tes enfants ont besoin de toi  Souriant j'espère que ta séance chez ton psychiatre demain ira mieux  Bisou Bisou Bisou

Au moins c'est  un probléme que n'auront pas mes filles  

Kenz@ a un gros rhume et tousse mais on sera jamais tranquille avec ces microbes  Triste

On est allé cueillir des fraises avec les garçons après l'école  Tire la langue
C'est bieeeeeen meilleur que les fraises du commerce !!

Y a pas photos c'est comme les tomates du jardin  Souriant j'adore un vrai gout de tomates  Souriant je rêve d'un jardin pour planter mes tomates  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 19 Mai 2014 à 19:05:09 »

Yoka, je viens de passer 1 an au chômage et je rejoins Lucie.  sur internet tu as juste une pré inscription de 5 mn à faire, tu vas recevoir ensuite une convocation avec un conseiller qui te prendra tous tes papiers, en fera des photocopies, fera le point avec toi sur tes compétences et un plan d'action.
Ensuite il fera ton dossier pour ouvrir les droits. Mais dans l'immédiat tu as juste à faire la pré inscription et attendre la convocation... Pendant ce temps là tu réunis juste tes papiers pour préparer le rdv Clin d'oeil
C'est ce que j'avais eu aussi l'an dernier (enfin en 2012...), là inscription, il faut TOUT détailler. Tu t'étais inscrite quand?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 19 Mai 2014 à 19:07:05 »

En plus sa boite a envoyé l'attestation de travail direct à PE, pareil c'était pas comme ça quand je m'étais inscrite...
Il faudrait que je tente de me réinscrire aussi meme si zero droit.... Et pour voir cette histoire d'inscription...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9729 le: 19 Mai 2014 à 19:16:40 »

Moi c'est pareil et pourtant jài les yeux bruns (désolée Julia)  Roulement des yeux

Mais quand elle est dans la pousette et qu'elle est éblouie elle fait une autre tête.... Et la elle hurle et on on a l'intérieur  Roulement des yeux bref 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9730 le: 19 Mai 2014 à 19:22:24 »

Je m'étais réinscrite l'an dernier en mars ou avril.
Tu ne l'as pas fait avec lui ?
Sinon plus simple si ca devient compliqué par internet : il y va avec sa paperasse et le conseiller se débrouillera... Il n'aura qu'à répondre aux questions Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 19 Mai 2014 à 20:00:27 »

On vient de sortir 2h un enfer les petites grr
Super l aeration d esprit.

Ah pas facile. Ca ira mieux dans quelques mois Sourire

Oui allez directement au pole comme dit mayo.
Demandez sur papier ce qu il leur faut en paperasse et ca vous fera une sortie. Certe paperasse mais sortie tt de même pour vous 4. En rentrant reunissez vos papiers pour etre tranquille pour le rdv dans les sem avenir.
Cest votre priorité.  Regardez les horaires d ouverture avant d y aller.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 19 Mai 2014 à 20:03:25 »

Et dans la foulée pourquoi pas aller aux resto du coeur avec feuille d impôt et attestation ou autre caf .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9733 le: 19 Mai 2014 à 20:16:05 »

Voilà la procédure, enfin les différentes procédures. Vous pouvez aussi le faire par téléphone donc aucune info à donner, vous donnerez vos papiers qui seront indiqués dans la convocation au premier rdv :
http://www.pole-emploi.fr/candidat/votre-inscription-a-pole-emploi-@/suarticle.jspz?id=4713
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9734 le: 19 Mai 2014 à 20:23:37 »

Ben voilà Yoka, t'as toutes les clefs en main pour ton inscription à popole Paul  Clin d'oeil

Journée sympa ici. On est sorti en fin de compte parce que les amuser pendant plus de trois heures à la maison est très compliqué.  Donc voyage en bus, j'ai passé une heure chez ma mère et retour. En plus ils adorent le bus  Roulement des yeux
Donc ça va. Là on les a couché mais ça a l'air mal barré pour qu'ils dorment  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: