15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 08:57:43
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 420487 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9450 le: 17 Mai 2014 à 22:41:04 »

On en reparle demain, je vais me coucher  Clin d'oeil
Mais je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant
Je vais enfin pouvoir rencontrer quelqu'un... Qu'est ce qu'on va s'enfiler  Tire la langue

Bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9451 le: 17 Mai 2014 à 22:44:45 »

2h de route. C'est faisable sur une journée Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9452 le: 17 Mai 2014 à 22:54:51 »

Bonsoir tout le monde!!

Lucie : quelle belles photos! Quelle journée ensoleillée   Cool
Contente que vous ayez bien profité  Clin d'oeil

Gabi : trop sympa la journée! Je suis contente que tu aies pu voir un peu du monde et d'entendre que ça t'ait mis un peu de baume au cœur. (Je passe sur le caca  Roulement des yeux)

Anna : j'adore toujours autant voir tes garçons. Et je crois qu'à  vie ça restera chez moi Tintin et captain Haddock 

Laurelyne : trop sympa les petites dans le jardin  Souriant
J'aimerais tellement avoir un jardin...

Saffy :  Bisou Bisou

Ici journée très sympa! Le boudin de l'Amoureux a disparu à midi (en sachant que quand l'Amoureux fait du boudin il fait du ménage et mon appart scintille alors ça n'est pas tout négatif  Clin d'oeil )
On a laissé les petits chez ma mère après leur repas du midi et on est allé manger au resto. Après on est allé au ciné voir "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?"  C'était vraiment marrant et émouvant aussi (j'ai aussi versé ma petite larme Julia  Clin d'oeil). Puis bonne balade et rentrés à 19h30. Et soirée intéressante 
Bref, une bonne journée  Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9453 le: 17 Mai 2014 à 23:05:06 »

Merci Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9454 le: 17 Mai 2014 à 23:33:29 »

Coucou!
Merci Julia pour ton super résume!
Les pioux étaient plus en forme aujourd'hui et puis ce soir... Ré-fièvre pour les filles, c'est bizarre... Pas beaucou, moins de 38 mais ça m'embête quand même. Zhom ça va un peu mieux aussi mais ça va être chaud j'ai l'impression pour reprendre le taf lundi.... Ça craint...
Lucie, mercredi et vendredi, je ne les ai pas mis à la crèche et j'ai bosse de chez moi. Super les photos!
Yoka, oui allez-y au bbq, ça vous fera le plus grand bien.! Bisou
Ici aussi il a fait beau et chaud mais je n'ai pas mis le nez dehors....  On verra demain si un p'tit tour est envisageable....   
j'vous laisse il faut encore que je range la cuisine! Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9455 le: 17 Mai 2014 à 23:36:31 »

Ma pauvre Kikki  Ça n'arrête pas 
Bon courage  Bisou

Yoka : alors, c'est fait le formulaire de Paul?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 17 Mai 2014 à 23:44:56 »

Pas encore
Mais j'ai réussie à convaincre Mr de venir demain Sourire

On verra bien... Et le transat de Lapinou est cassé
Du coup je lui ai parlé de votre "ultimatum" paul et je vais peut être arriver à lui faire faire demain. Ou lui piquer le pc peut être...

Aujourd'hui Mr était fatigué et devait faire les courses, du coup j'ai encore géré les loulous seule, en plus du ménage...
Je suis HS...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9457 le: 17 Mai 2014 à 23:59:04 »

lucie nous etions habilllées pareil aujourd'hui de vraies jumellles!  et alors les poissons ils sont ou??? tes filles sont toujours aussi belles ta copine a l'air fort sympathique mais les poissons?Huh?

ici belle journée! mon grand a fait ses excuses a chéri  Souriant
 ensuite: on est en final !on est en final!!   oui le bouclier de brennus est chez nous et nous venons de remporter la demi finale  Souriant
bon pour etre franche je ne suis pas une grande fan de rugby...mais dans ma petite ville de 50 000 habitants cette liaisse est super ...emouvante!!!!   le match se jouait a lille (norrmal montpellier castres.. Roulement des yeux) du coup un ecran géant était déployé ici...j'ai emmené mon grand et son pote..mais on y a été avec les bébés en deuxieme mi temps...  ils ont été mimis tout plein malgré tout le bruit      et comme ils ont les sucettes du club de vraies stars  Souriant  et avant ça nous sommes allés acheter quelques plantations pour le potager et quelques  fleurs    Souriant

un bon petit repas arpés tout ça! demain il y a un grand vide grenier tout prés de la maison du coup petite balade dominicale toute vue  Clin d'oeil 

je vous bisoute toutes et vous souhaite une bonne nuit de mega reves!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9458 le: 18 Mai 2014 à 00:04:54 »

Super Steph Sourire
Pourvus que demain soit aussi chouette qu'aujourd'hui Souriant

(Et oui, je suis encore la dernière couchée)
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9459 le: 18 Mai 2014 à 00:08:31 »

cool yoka que mr et toi alliez au bbq!!  je suis persuadée que ça vous fera grand bien!!!  Bisou
je ne lache rien au niveau coup de fils j'en viendrai a bout de ces fichus répondeurs!!!   Clin d'oeil

courage kikki!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna il a bien grandi léo je trouve!! et cool ce caramiel!! (au moins il ne peut pas mourir tel un hamster   )  et tes grands sont vraiment canons!!!!  Bisou

moi aussi je vous vous rejoindre en normandie  Triste   en 10 h je suis là  

lorelyne sympa les minettes dans le jardin! l'an prochain c'est trampolling  Clin d'oeil

saffy j'espere que  ta minette a fini par s'endormir et toi aussi!!  je vous admire celles qui manquent de sommeil    c'est vraiment la pire des tortures!! moi j'avoue tout !! Clin d'oeil

bisous gabi
curlie et kikidi j'imagine que vous passez un super week end  Souriant  Bisou

julia tu bosses??  Bisou Bisou

audrey lolo flo  et toutes pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 18 Mai 2014 à 01:39:57 »

Journée épuisante du monde à la maison donc ménage courses cuisine...
Ils viennent de partir c était sympa quand même!!
Merci Julia pour avoir pensé à mon Loulou...il va mieux les boutons sont arrivés pleins de petits boutons sur le torse le dos et un peu sur le visage...je suis contente j ai un bon pédiatre car c est pas évident à diagnostiquer la roséole!
Yoka bon Bbq demain profitez à fond de cette journée...
Lucie moi aussi j ai explosé les Pts WW.Tes filles trop choux petit cœur à l air de s être éclatée alors que Sumie on dirait que la pêche c est pas son fort!!!!
Bravo steph pour la qualif moi à l époque je suivais toulouse et c était le feu dans la ville le soir de la finale tous en rouge et noir!!!!
Il sont beaux tes enfants Anna...
Kikki pas cool pour tes petits. Les filles encore de la fièvre?et ton Loulou comment va t il?
Lorlyne sympa l installation  dans le jardin.
Saffy j espère que tu passera une meilleure nuit...
Hannah aussi d ailleurs...c est cool ton homme fait du boudin mais il fait le ménage  moi le mien s'il boude il part dehors jouer avec son tel et je me débrouille avec les loulous!!!bon il fait pas souvent la tête il a bon caractère mon chéri...
Gabi le caca pas cool!!! Et la couche elle l accepte? Il existe des livres pour les enfants qui explique le caca (Catherine dolto par ex avec le livre caca prout)certains enfants ne veulent pas faire caca aux toilette car ils ont l'impression que le caca est une partie d eux et le voir partir dans les toilettes leur fait peur.
Allez je vais essayer de dormir maintenant...

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9461 le: 18 Mai 2014 à 02:17:18 »

Lucie sympa tes photos celle que j adore c celle ou petit coeur dort dans la poussette  Souriant j'adore voir les bébés dormir n importe où  Sourire

Hannah ton homme est parfait même quand il fait du boudin 

Gabi moi aussi j aime bien te voir heureuse comme ca  Clin d'oeil une journée à la plage j en rêve  Souriant

Kikki j espere que tu vas pouvoir souffler un peu demain et profiter un peu du beau temps

Steph j ai rien compris a ton rugby ils sont bizarres  Roulement des yeux il font une rencontre dans une ville qu a rien a voir  Roulement des yeux Cool pour ton fils et ton chéri

Carole je pense pas qu'on va être fraîche demain   

On vient de rentrer et les petites font la java dans leur lit  j ai envie de dormir moi 
 Sourire
Non steph je bossais pas hier soir Clin d'oeil j étais en ca je bosse ce soir 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 18 Mai 2014 à 03:31:29 »

N me tape des crises la nuit pr aller sur le canapé. ..
J ai essayé de le mettre dans mon lit mais il bouge tt le temps et je ne veux pas commencer...
Il fait ca depuis que mes parents l ont mis dans leur lit.
Il va finir par réveiller les petites. J en peux plus.
J en peux plus. Une semaine qui me casse les pieds.
Il ne veut plus aller dans son lit.
Jai un grand lit pour lui dans sa chambre mais ca ne change rien. Je pense qu il ferait que d aller à la porte.  A quel âge vous avez passé vos monstres dans un lit plus grand...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 18 Mai 2014 à 03:34:14 »

Jai laissé le couloir allumé.
Après avoir essayé de me faire capituler. Il dit plus rien.
Ca fait déjà 1h à essayer de l endormir
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9464 le: 18 Mai 2014 à 07:49:23 »

Saffy pas cool ce coquin   j espere que tu peux dormir ce matin...

kikki mince alors pauvre pitchounettes et pauvres mamans du coup Roulement des yeux pas facile les enfants malades
Tu es trèès courageuse bravo

Lucie sympa la journée et jolies photos  Souriant

c@role oui c est sympa d avoir du monde mais c est du boulot...on a un couple d ami avec leur fils qui vient d Anger ils sont arrivés en fin d aprem hier et reparte ce soir. Mais ça me fait plaisir malgré tout Clin d'oeil

Gabi la plage j en rêve  Souriant mon fils regarde toujours partir son caca dans les toilettes Roulement des yeux et il me demande ou il va 

Laurelyne Julia sympa ces ptits moments en famille vive le soleil Bisou Bisou

Yoka j suis contente que ton mari est changé d avis bonne journée...

steph super pour ton grand ća va détendre l atmosphère  Souriant tu vas pouvoir organiser ton week end a la plage ??

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: