Bon je vais quand même vous raconter un peu la journée.
Journée très très éprouvante... Avec du plus et du moins...
Mon homme ayant passé une NDM avec plusieurs changements de couche et dormi 3h... J'ai quasiment tout géré seule, ménage, rangement, enfants (là il m'a quand même un peu aidé

).
Du coup récurage SdB, cuisine toute la matinée jusqu'au repas des petits et mon père est arrivé dans la foulée. Donc café, gateau, les petits jouent sur le tapis, puis pleurent, on les change et au lit, repleurs...
Finalement ils sont revenu avec nous jusqu'au départ de mon père, gouter et au lit, là s ont enfin dormis un peu avant d'enchainer sur le bib du soir. J'en ai profité pour faire la vaisselle, fnir lessive...
Pfiou au final posée vers 20h...
Entre temps, pendant la sieste d'apres gouter, mon mari a craqué au point de ne pas pouvoir s'occuper des petits ce soir... Il a pleuré pendant une heure se lamentant de gacher mon anniv et d'être jaloux des attentions que j'ai eues... (Mon père qui passe, le coli de la ronde, et 2 coups de fils d'amis...)
C'est la 1ere année que j'ai tant d'attentions pour mon anniv et il craque...
J'avoue que cela a tout redessendu ma bonne humeur... Mais entre la fatigue et son état psy c'était une question de temps...
Maintenant que les barrillères ont sauté j'ai peur pour lui... Lundi il appelle le cmp...

Et j'ai un autre problème... Un des 2 amis qui a appelé a proposé un BBQ chez lui pour mon anniv dimanche et faire une petite fête.
J'étais trop contente, j'ai accepté direct

Mais c'est ça qui a fait craquer min homme et il ne veut pas y aller, il ne s'en sent pas la force et a peur de tout gacher...
Du coup j'ai envie de tout annuler... Je vais pas y aller, avec ou sans les enfants, sachant mon mari déprimant tout seul à l'appart...

On en reparlera demain quand il aura dormi un peu plus... Mais il me fait vraiment peur à craquer de plus en plus... Je peux vous dire que l'ambiance est assez morose du coup ce soir...