15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 05:29:22
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 420215 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8640 le: 10 Mai 2014 à 11:04:21 »

Nuit chaotique ici j en ai mare et mon mari me GAVE A FOND  il est encore parti donné un coup de main a son frere (qui est a son compte)  alors qu hier il m a dit que non Roulement des yeux  y en a pour la journèe et avec le temps de mer#@ ça va etre dure d occuper les enfants...déja samedi dernier et jeudi et c est pas du travail au noir hein mais du benevolat... bref sa famille me gave a toujours profiter de sa gentillesse c est récurent et envahissant j en peut plus

Désolé j ai besoin que ça sorte

tiens j'ai l'impression de voir le mien déjà que le mien travaille un samedi sur 3 plus certains jours fériés bah quand il fait du soleil y a pleins de monde au resto de son frére donc pareil il va donner un coup de main  Roulement des yeux des fois ça me gave aussi  Triste
J'essaye de voir le bon coté de la chose ils sont très famille et moi aussi si ma sœur me demandait ça je le ferai aussi  Clin d'oeil
Oui il est trèès famille mais je trouve qu ils profitent beaucoup de lui car c est toujours dans un sens
J en arrive a detester mon BF qui fait des choses abuser genre quand il part en vacances il prend que l aller et appelle mon mari pour payer le retour qu il ne rembourse jamais bien sur !! Et c est au moins 2 fois par an  Roulement des yeux  bref la liste est longue....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8641 le: 10 Mai 2014 à 11:17:20 »

ton BF    il faut bien un petit mouton noir dans la famille  Roulement des yeux Ton mari est l'ainé  Huh? parce que le mien c'est le dernier et j'avoue que son frère ainé c'est un peu le meme genre que ton mari c'est un peu lui le banquier de la famille ( c'est comme un pére pour eux )

Hannah bon courage  Bisou ça les a carrément déboussolé de faire la grasse mat  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8642 le: 10 Mai 2014 à 11:59:52 »

J ai 3 BF mais le pire c est l ainé qui aime  bien gratter les autres sous pretext qu il est le plus grand  mais incapable de faire un cadeau a mes enfants pour la naissance
Mon mari aide ses freres et ses parents et en retour bah y a rien  ça m ennerve trop car on est pas dans le besoin mais nos projets a nous stagnent...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8643 le: 10 Mai 2014 à 14:10:28 »

Rhooo amandine, tu m'étonnes que t'en aies marre.... C'est le genre de trucs que je déteste. Au niveau de l'aide sans retour, du foutage de gueule pour les billets d'avion, car oui, pas d'autres mots, pour moi c'est du profit pur et simple, et des histoires de sous 

Hannah, je suis bien d'accord avec toi. Ma BM m'a proposé de me prendre les filles une nuit si j'ai besoin de me reposer, mais dans mon cas, c'est pas ces 2-3 levers pas nuit qui m fatiguent, c'est surtout quand ça hurle au moment de la sieste  Désolée que Sumie ait appelé tes fils, elle a un petit téléphone jaune avec sa voiture, alors non seulement elle le mange en roulant mais quand elle ne le mange pas elle appelle tout le monde  et pas de kit mains libres... Je lui ai pourtant déjà dit que c'était interdit 

Ce matin elle s'est endormie en moins d'1/4h ce qui est bien en ce moment et la aussi elles se sont endormies vite fait après la bouffe chez ma BM (du coup la sieste était plus tard que d'hab.... Va t'il quand même falloir que j'opte pour les horaires de Julia  Huh? Pffff 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8644 le: 10 Mai 2014 à 14:30:59 »

Ca va lucie c'est pas une tare mes horaires  Roulement des yeux d'ailleurs pour la balade nous on l'a fait de 16H30 à 18H30 après l'école  Souriant

Amandine j'avoue là ton BF il abuse grave  j'avais oublié que  le droit d'ainesse  était encore en rigueur en 2014 

je m'ennuie  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8645 le: 10 Mai 2014 à 14:43:46 »

T'as pas les petites du week end Julia ?
Moi je ne m'ennuie jamais, surtout quand j'ai pas les gosses 

Ce que j'aimais bien moi dans mes horaires c'est qu'elles dormaient pendant que je moi je mangeais tranquillement... Et puis l'été la balade après le goûter ça le fait, mais l'hiver il fait nuit et si on ne sortait pas avant le goûter, on ne sortait plus du tout 

On verra bien comment ça évolue  Clin d'oeil
Journalisée

Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 10 Mai 2014 à 14:53:34 »

Coucou les filles,

Joyeux 8 mois les minis Yoka !!
Yoka, comment ça s'est passé avec ton père Huh?

Amandine, bon courage pour ta journée toute seule !

Hannah, on dirait que ça s'arrange les nuits, tant mieux.
J'ai le même problème que toi avec Gaetan : il pleure pendant son sommeil. Si il était tout seul je crois que j'attendrais que ça passe mais j'ai toujours peur qu'il réveille son frère, du coup je me lève pour lui redonner son doudou et voir s'il est toujours dans le bon sens dans le lit... Cette nuit je me suis levée fois je crois.
Mais il couve quelque chose, depuis ce matin il tousse, j'ai repris la ventoline. Je les ai mis un peu dehors dans la semaine et je crois qu'il a attrapé froid : ils vont quand même pas être malades au moindre courant d'air Huh??

Je bossais ce matin, c'est l'Homme qui a géré... Enfin il a quand même appelé une de nos voisines (une amie) pour leur changer la couche car mr ne supporte pas le caca !! Roulement des yeux

Lucie : interdit de donner le tél de mes loulous à Sumie !!

Julia, Saffy et celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou

Bon aprem les filles, ici il fait tout gis.

Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8647 le: 10 Mai 2014 à 15:07:50 »

Flo trop marrant ton homme qui appelle ta voisine pour changer une couche 

Lucie si si mes filles  mes anges sont là  Souriant mais les deux petites dorment et nor@ est en temps calme dans sa chambre ( elle parle à ses amis imaginaires  Roulement des yeux ) et mon mari est au boulot  Triste il pleut alors je regarde des conneries à la télé 

Moi ou soit je mange avant elle vers midi puis elles jouent sur le tapis d'éveil ou alors je mange après elle et elle reste tranquille dans leur transat et m'admire me regarde manger  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8648 le: 10 Mai 2014 à 15:15:11 »

J ai les memes horraires que julia Souriant et je mange avec Y juste apres leur repas donc elles jouent tranquiles sur une couverture (ou a côté ) et se fatiguent pour la sieste Clin d'oeil
Ah mon mari arrive je suis colère pas envie de faire des efforts
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8649 le: 10 Mai 2014 à 15:25:34 »

La loose quand même si je passe aux même horaires que Julia  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8650 le: 10 Mai 2014 à 15:26:56 »

Ménage fait, compote en cours... Et les filles jouent sur le tapis...
Ce qui m'embête aussi c'est que laisser petit cœur sur le tapis ne dure pas longtemps et il faut vraiment que j'évite de la mettre dans le transat, car elle a quand même un sacré retard 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8651 le: 10 Mai 2014 à 15:34:38 »

Meme sur le dos elle n aime pas ?? S@fa pleure vite sur le ventre mais aime bien sur le dos
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8652 le: 10 Mai 2014 à 15:37:55 »

La loose quand même si je passe aux même horaires que Julia  Roulement des yeux

Pleurs Pleurs Pleurs

Lucie tu peux quand meme essayer de la laisser 15 mn dans le transat  histoire que tu manges ou alors tu la laisse assise dans la chaise haute avec des jouets  Clin d'oeil

J'ai rien à faire alors j'ai été trainé sur d'autres parties du forum  Roulement des yeux et j'ai chipé (la référence anna ) une idée à chipeur ( non c'est pas chipeur mais c'est pour la référence  Tire la langue ) bref ça vous dirais de faire une ronde de jour de naissance  pour nos pommes  Huh?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8653 le: 10 Mai 2014 à 15:40:30 »

Flo : ton mari va chercher une voisine pour changer une couche  
Oh my god  
J'espère que G@etan ça va aller  Bisou Bisou

Bon Julia, je crois vraiment qu'on va finir par te bannir  
Moi aussi je veux être un peu tranquille  
Cet après-midi, l'Amoureux va aller se balader et manger une glace avec ma BS. Je crois que je vais rester à la maison, me reposer et travailler un peu...

Lucie : moi je mange vers 13h30 donc pas ce problème mais mes horaires ne sont pas extraordinaires non plus en ce moment  
Je suis un peu dans un jour sans aujourd'hui. Les entendre pleurer comme ça ce matin ça m'a un peu miné. Je sais que c'est qu'une demi heure mais j'ai l'impression d'avoir épuisé mon quota de pleurs supportables  
Enfin, ça va aller!!!

Je trouve que c'est une super idée Julia  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8654 le: 10 Mai 2014 à 15:49:12 »

oh oui bannissez moi

Lucie je pense que désormais je suis ta référence 

Hannah tu aurais du aller te promener avec ton mari pour retrouver le moral  Souriant j'imagine que ça doit pas etre facile des pleurs incessants 

Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: