Oui il a fait preuve d'une très grande patience....
J'en suis incapable aujourd'hui.
Il est redescendu. Toujours quelques bruits.... On verra si ça s'arrête ou si ça s'amplifie... Sinon on la descend....
Sinon on la descend....
c est pas un peu radical??

Je me suis fait la même reflexion

Si tu savais Lucie le nombre de fois où je me suis demandé ce qui m'était passé par la tête depuis qu'ils sont nés

Evidemment que je les aime, mais il y a des jours où vraiment, je me suis dit "mais qu'est ce qu'on a fait

"
Steph : ils sont trop mignons

Bon, ben moi j'aime à me dire que les miens sont terribles maintenant mais que plus tard ce seront des aaaaaaaaaanges

Et tu sembles me le confirmer

J'ai trop ri pour ta réponse quand ils ont sonné à ta porte. L'Amoureux m'a demandé ce qu'ils ont dit quand tu as répondu "moi"

Didi : mon frère peint à l'aide de pochoirs. Il dessine le dessin tel qu'il veut le faire sur plusieurs couches successives, et les découpe et peint ensuite à la bombe. Il a commencé il y a quelques temps, s'est découvert un veritable talent donc je l'encourage beaucoup

Oui, tu peux lui écrire sur l'adresse de la carte! Et sur son site il a mis des tableaux de mes garçons (les filles les ont déjà vus, mais je n'en avais jamais parlé sur le fofo parce que je ne voulais pas qu'il y ait de "fuites" sur la surprise
On vient d'aller à @utour de BB. On avait un bon d'achat qui allait périmer. Donc on a acheté 2 turbulentes d'été, il commence à faire vraiment trop chaud pour les turbulentes épaisses. J'ai aussi regardé pour les baignoires gonflables et les mini pataugeoires mais je ne sais pas trop (c'est pour mettre sur mon balcon pour cet été)