14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 06:02:07
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 418364 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 07 Mai 2014 à 20:56:06 »

oui Julia, il fait une seule opération : en fait ça vient du même problème...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 07 Mai 2014 à 21:00:23 »

coucou les filles Bisou
viens de lire la dernière page
Steph j'ai compris que ta fille avait eu un accident de scooter ben dis donc tu les collectionnes ma pauvre avec tes grands je pense pas que j'arriverais à rester zen moi Roulement des yeux bon courage ma belle! j'espère en tout cas que les versions coïncideront
Hannah contente de voir que tu as pu passer un peu de bon temps Souriant oui profite que ta BS soit là pour te décharger un peu cette nuit Clin d'oeil bon resto! Bisou
Lucie Sumie veut plus faire de siestes? ici ma grosse poupoue est assez difficile ces derniers jours aussi...genre ce matin gros pleurs pour faire la sieste alors qu'elle me l'avait jamais fait Huh? j'ai comme l'impression que ses dents la travaillent grave et en plus elle est prise aussi du nez et tousse donc ça n'arrange rien du coup aujourd'hui je lui ai donné du doli parce que je pense qu'elle doit avoir mal je pense que pour Sumie c'est sûrement ses dents Clin d'oeil
Kikidi mince pour ton grand bon au moins ce sera réglé même si c'est pas drôle comment ça se passe l'opération? le chirurgien vous a expliqué? il doit rester quelques jours à l'hôpital ou pas? j'espère en tout cas qu'il n'aura pas d'autres crises avant l'opération, pauvre loulou  Bisou Bisou Bisou
Flo gros  Bisou
Lorlyne mince c'est pas top les seins qui fuient j'espère t'as trouvé une solution Clin d'oeil
ici j'en ai marre, ma grande depuis le week-end passé,me fait des cacas tous les jours dans sa culotte ou caca dans sa couche juste après qu'on l'ait couché Roulement des yeux  Huh? ???j'en ai marre de nettoyer les culottes pleines de m***  tous les jours, quand c'est pas le vomi, c'est ça!! Roulement des yeux
demain c'est l'anniversaire de mon homme....40 ans!! quel cap! ça me fait bizarre
gros  Bisou à toutes
m'en vais vous lire Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 07 Mai 2014 à 21:09:46 »

Julia bon mensuversaire à tes louloutes Bisou Bisou Bisou
vous parlez de courriers et de chèques, moi aussi c'est le genre de choses qui me gaaavent même si j'essaie de le faire rapidos, parce que sinon, comme vous, j'arrive plus à retrouver les papiers ou les chèques Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8373 le: 07 Mai 2014 à 21:21:00 »

Lorlyne, tu me fais rire avec tes fuites  tu ne mets pas de coussinets dans les soutifs, ou ils fuient ?

Coucou Flo. Ça va chez toi ? Les petits sont couchés maintenant ?

Kikidi, ça a tenu tout ce temps, ça tiendra encore 3 mois sans encombres  Clin d'oeil au moins vous avez une date, et après ce sera réglé  Sourire courage (et patience)  Bisou Bisou Bisou

Hannah, bon resto et bonne nuit 

Gabi, tu prends le relais d'Anna ? Tu veux être notre nouvelle dame caca ? Je suis sûre qu'anna te laissera sa place avec plaisir  Roulement des yeux

Pour Sumie, elle pleure avant même que je la couche.... Puis elle se met sur le ventre et repleure au bout d'un moment car elle fatigue... Quand je la prends dans les bras elle s'arrête, mais pas si je la berce. Faut que je la porte assise  Roulement des yeux j'ai vraiment hâte que ces foutues quenottes se pointent, histoire d'être sûre que ce soit ça.... Et pas juste son sale caractère  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 07 Mai 2014 à 21:31:16 »

Lucie oui Roulement des yeux on peut m'appeler dame caca, dame vomi, dame microbes Roulement des yeux c'est au choix
j'espère que Sumie va se calmer Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 07 Mai 2014 à 21:47:05 »

Oh mince Julia j'ai oublié de dire un joyeux mensuversaire à tes louloutes tout à l'heure !

Lucie, ça y est tout le monde est couché. Aujourd'hui je bossais pas, mais quand je bosse et que je me pose vers 21 heure je suis vannée, même écouter mon homme ça me gave, j'ai juste envie de poser mon cerveau à coté de moi et de me relaxer !!!

Kikidi, merci pour les news, pourquoi ils attendent le mois d'aout ? En tout cas tant mieux si le chirurgien vous a paru rassurant.

Gabi, quelle galère, je me rappelle pas avoir connu avec ma grande mais je me rappelle avoir lu quelque part que certains enfants n'arrivent pas à concevoir de faire caca dans les toilettes car ils ont l'impression qu'une partie d'eux même s'en va quand on tire la chasse. Une forme d'angoisse de la séparation quoi. Peut être que tu peux essayer de voir si c'est ça qui la tracasse ?

Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 07 Mai 2014 à 21:57:16 »

Gabi, j'ai trouvé un site qui en parle un peu : http://www.bebezine.fr/L-apprentissage-de-la-proprete-3-1-6-7734-v.html
Lucie, comment tu fais pour remplacer le lien par "ici" ?
Journalisée

Flo, maman de :
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8377 le: 07 Mai 2014 à 22:07:42 »

Tu écris de cette façon :

[ url=adresse de ton lien]ICI[/url]
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 07 Mai 2014 à 22:14:00 »

Ok, merci Lucie !

Autre info : ce mois ci dans Family y'a une interview d'Elodie Gossuin. Elle y dit à nouveau combien elle est heureuse mais aussi que c'est très difficile niveau organisation et vie sociale et qu elle a du reprendre le boulot très tot car elle en tant qu'indépendante elle avait pas droit au congés mat.
Journalisée

Flo, maman de :
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 07 Mai 2014 à 22:35:09 »

Bon mensuversaire aux minis Julia!  Bisou Bisou

Flo ça fait plaisir de te lire de nouveau!

Kikidi: plus de stress, vous êtes pris en main et vous avez l'air d'avoir trouve un bon chir!

Lucie: pas de coussinet car ça massere dedans et NORMALEMENT a 7 mois c'est un allaitement automatique donc pas ou très peu de fuites mais alors mes pépettes ne font rien comme personne donc stimulation a n'importe quelle heure en ce moment donc fuites éventuelles! Mais je REFUSE d'investir dans des coussinets apres presque 8 mois  d'allaitement!!!!

Gabi: je ne peux pas t'aider, je n'ai pas connu ce problème! Bon courage ma belle!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8380 le: 07 Mai 2014 à 22:56:50 »

Kikidi ouf un peu de patience et tout rentreras dans l ordre Clin d'oeil  bon j imagine que l opération est un gros stress et le post op pas évident a 3 ans Roulement des yeux

Hannah bon resto et bonne nuit cool la BS

Lucie rhooo la coquine Sumie et le soir elle dort bien ? Lina m a fait pareil : je la couche plus tard que Saf@ le matin et moins longtemps a 11h30 je reveille les 2 pour le repas pour garder juste une grosse sieste l aprem. Ca marche pas mal car elle a moins besoin de sommeil que sa soeur.

Gabi mon fils m a fait 1 fois le caca dans son plip (il dit comme ca ) spiiidermaan et je l ai jeter Roulement des yeux 
Bah du coup plus de caca dans le slip  par contre quelques pipis parfois

J ai oublié le reste....

super journée ici avec nos enfants et ma copine mais j suis naze et mon fils dort pas lui  sieste trop tard pfff

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8381 le: 07 Mai 2014 à 23:14:46 »

Quand le slip est trop dégueu, je le jette aussi  Roulement des yeux Il y a des limites au caca supportable..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8382 le: 07 Mai 2014 à 23:50:45 »

Merci à toutes pour le mensuversaire de mes filles  Bisou

Gabi pour ma grande j ai remarqué qu elle faisait caca automatiquement avant la sieste et avant le coucher du soir
Du coup pendant un certain temps je lui ai laissé le pot dans sa chambre  Roulement des yeux bon ça fait un peu degueu mais ça a marché  Roulement des yeux

Depuis que j ai repris le travail je me couche vachement plus tard aller y comprendre quelque chose  Roulement des yeux

Amandine ton fils dors pas à 23h ma pauvre    pour que ma grande s endorme tôt le soir je lui fais plus de sieste mais Bonjour la longue journée pour moi  Roulement des yeux

Lorlyne je suis complètement nulle en ce qui concerne l allaitement  Roulement des yeux mais c'est quoi un allaitement automatique et pourquoi il faut stimuler tes filles  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 08 Mai 2014 à 01:04:15 »

Nounours a sortit sa 2 eme dent, donc on passe à 2-0.
Mais Lapinou ne devrait pas tarder, il souffre beaucoup des dents ses temps ci.

Mon père devrait passer demain faire un petit coucou.
Avec ses soucis urinaires et mes toilettes, je crains le pire... (Il est prévenu...)
Sans compter le reste du stress... Ça doit faire 3 mois qu'on ne s'est pas vu...

Je lave et range autant que je peux... Ça m'empeche de penser...

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Spécialement à Kikidi, Lorlyne, Hannah, Steph et toutes celles que j'oublie Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 08 Mai 2014 à 04:04:33 »

Kikidi. J'espère que tout va bien se passer en attendant le 11. Bisou

Steph  comment tu fais... bon j espère que tt le monde va bien et que les papiers vont vite s arranger.

Lucie, elles nont plus de traitement tes filles ?
Pq moi laly me fait des crises et jai eu gaviscon.
Bon ca l empeche pas d etre chiante des fois hein Sourire

Hannah profite bien

N a tjrs des poussées fievreuses et ne boit que lait matin et soir depuis 48h et ca fait 3j de fièvre.
Ca serait un état grippale sûrement.  Ca peut durer jusqu'à 5 jours.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: