Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #8220 le: 06 Mai 2014 à 10:24:49 » |
|
mon chien vient de se barrer par la fenetre sous mes yeux!!!!  du coup j'ai eut la meme idée immeuble 2O eme etage!!! Si le chien s'y met aussi  Il doit vraiment y avoir un problème d'ambiance chez vous ! Et un jeu de société en famille le soir ? chéri m'a fait le coup ce week end nous etions au lit il me propose un scrabble  je lui ai dit 'tu n'oseras pas ecrire boudin!!' il n'a pas trouvé la reference!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8221 le: 06 Mai 2014 à 10:33:35 » |
|
Il y a quand même plus sympa que le scrabble  Ne serais-ce qu'un jeu de carte.. Oui l'éveil musical, c'est là où je voudrai mettre Jules. Après, Victor parle beaucoup de Tennis, mais même problème, je pense qu'il n'est pas encore assez discipliné pour ça.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8222 le: 06 Mai 2014 à 10:34:10 » |
|
Mdr le coup du chien  Anna, j'avais bien compris toute la problématique sous jacente aux préférences de chacun, a l'individualisation, etc... Simplement si je compare a ma propre enfance, on a commencé le sport plus tard et on a du choisir des activités dans le village, point barre. Alors bien sur que moi aussi j'aurai adoré tous les trucs un peu plus funs, tels que le poney, la planche a voile, le bateau, le patinage, etc, mais ça ne faisait tout simplement pas partie des possibilités (parce que trop contraignant pour mes parents) et on ne s'en est pas plus mal portés. Mais ça n'engage que moi  J'espère sincèrement ne pas me laisser piéger par des activités qui deviendraient un fardeau pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8223 le: 06 Mai 2014 à 10:35:53 » |
|
Dans mon village, je crois qu'il y a pétanque... Et peut-être bridge, mais je m'avance un peu.. Je pense qu'on peut faire 10 bornes pour trouver des activités plus adéquates  Et à Dreux, il y a plein de trucs. Bon, Léo m'énerve. Il est fatigué et ne veux pas dormir 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8224 le: 06 Mai 2014 à 10:40:22 » |
|
Dans le mien il n'y a rien non plus, je serai obligée d'aller a côté, faire 5 ou 10 bornes aussi  Quand j'étais petite, j'habitais un grand village donc j'ai pu faire du tennis et du basket (mais il y avait d'autres trucs aussi).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8225 le: 06 Mai 2014 à 10:41:29 » |
|
Ah ben si je suis bête : y'a danse folklorique  En us c'est la tante de mon mari qui donne les cours  ce sera parfait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #8226 le: 06 Mai 2014 à 10:42:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8227 le: 06 Mai 2014 à 10:45:41 » |
|
Ben quoi, c'est chouette  Les filles de ma copine le font dans le bled d'a côté et elles aiment bien  bon ceux sont les mêmes qui aiment toujours leur bac a sable a 5 et 8 ans  J'espère que mes filles seront pareilles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #8228 le: 06 Mai 2014 à 10:49:16 » |
|
Bon, après avoir passé ma matinée au téléphone, j'ai trouvé un rdv pour demain à l'hopital de Grenoble  Il n'a pas encore été opéré car le diagnostic a été posé hier par le radiologue. J'ai évidemment regardé sur le net les détails sur sa pathologie ("ectopie testiculaire droite avec hypoplasie"), et ils conseillent de faire quelque chose si les testicules font l'ascenseur avant 2 ANS  Et mon loulou en a bientôt 3, je croyais que le problème du testicule bloqué en haut était réglé, puisqu'on le voyait, mais toujours plus haut que l'autre  Bref, j'espère juste qu'il n'est pas trop tard, je ne voudrais pas qu'il en perde un sur les 2....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8229 le: 06 Mai 2014 à 10:52:24 » |
|
Ben merde  C'est flippant cette histoire ... Ici, le toubib vérifie toujours. Pour l'instant il les a toujours trouvé, mais apparemment pour ton fils aussi? Lucie : Ma maman a fait de la danse folklorique pendant des années ! Et c'est vrai que ça avait l'air marrant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #8230 le: 06 Mai 2014 à 10:59:10 » |
|
Ben merde  C'est flippant cette histoire ... Ici, le toubib vérifie toujours. Pour l'instant il les a toujours trouvé, mais apparemment pour ton fils aussi? marrant  et oui  examen du 2eme mois "testicules ok" et depuis le médecin a toujours regardé et marqué la même chose...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #8231 le: 06 Mai 2014 à 11:00:53 » |
|
Pour la danse folklorique, j'ai une collègue qui en fait et elle adore. Bon elle a 50 balais Pas sûre que Petit coeur et Sumie rêvent de ça à 3 ans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8232 le: 06 Mai 2014 à 11:01:19 » |
|
(Tu as laissé un "marrant  " qui n'a rien à voir avec ce qui est écrit avant, ça fait un peu déplacé !  ) Je vais être vigilante pour Léo parce que j'ai l'impression aussi que ça bouge beaucoup là dedans, un peu pluss que les ainés. Sur ce, je vais prendre ma douche, il s'est enfin endormis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8233 le: 06 Mai 2014 à 11:01:45 » |
|
C'est dingue ça kikidi... Mais a qui faut il se fier a la fin ? Aller, essayé de rester zen, tu sais bien que ce qu'on voit sur le net c'est toujours le pire... Ils vont sans doute l'opérer et tout rentrera dans l'ordre  Je vous le souhaite de tout cœur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #8234 le: 06 Mai 2014 à 11:09:21 » |
|
Vous m'avez appris quelque chose avec les testicules je pensais meme pas qu'il fallait les surveiller  je savais juste pour le décallotage  si j'ai un garçon un jour je saurai  kikidi c'est bien que tu es un rendez vous aussi vite  de courage Pour les activités il va falloir que je regarde pour ma grande mais il faudra que se soit une activité qui se fasse juste le mercredi après midi parce que le week end je bosse et les soirs de la semaine c'est pas possible niveau organisation  Hier j'ai acheté des petits pois à 4euros le kilos et j'ai reussi à les faire cramer tout a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
|