Mon aide ménagère est làààà !!

Je ne pensais pas qu'elle viendrait aujourd'hui ^^
On n'arrive jamais à s'entendre avec l'ADMR mais pour le coup, je suis bien contente de la voir

Le ménage est presque terminé

Bon, la vaisselle est encore là mais c'est parce que j'ai une merde avec mon lave vaisselle.. Je n'arrive pas à le nettoyer convenablement, les petits trous des hélices sont en parti bouchés et je n'arrive pas à démonter les hélices pour les nettoyer

Il faut dire que l'Amoureux n'est pas bien malin. Tout à l'heure en ouvrant le lave vaisselle je trouve une grosse poignée de fromage rapé que les enfants avaient laissé dans leurs assiettes hier soir. C'est bien trop compliqué de vider les assiettes dans la poubelle, c'est tellement mieux de boucher le LV et de se plaindre après que la vaisselle n'est pas propre

(Parce que le soir c'est moi qui couche les enfants mais c'est lui qui débarrasse la table).
J'ai aussi un pb avec mon lave linge qui ne veut plus essorer et ça, c'est la merde. Il va falloir que j'ouvre la bonde du bas et je vais noyer ma buanderie qui n'est pas du tout prête à ça !!
J'ai aussi sorti 2 cartons du cabanon pour commencer à y mettre quelques trucs qui ne servent pas comme des jouets pour un Léonard plus grand ou des trucs dans le bureau.
Me revoilà donc reparti dans les cartons

Amandine : Merci pour ton partage d'expérience chez les décembrettes

Et oui, tu as de jolis enfants

(Les métisses sont toujours beaux je trouve ^^)
Hannah : Rappelle moi, c'est quoi ta formation ?
Saffy ; J'espère que la fièvre est tombée !