Trop beaux les loulous dans la balançoire mais surtout j'adore celle du toboggan!
Lucie, zhom est pareil mais devant la télé en tunisien ou le foot!!!! Ça m'exaspere! Même ses enfants ils ne les entends pas. Et quand je gueule, il me pred la tête. Pas plus tard qu'il y a 2 h je lui ai dit que j'en avais marre de parler a un mur, il m'a dit: oh, j'ai envie de regarder ça et depuis tout le temps que t'es parti ( je suis allée chercher nanou a un anniv´ et j'ai papote 20 minutes avec mes copines! J'avais aussi nounette avec moi) je me suis occupe des filles!
Je résume, je suis parti grand maximum 1h avec les 2 grands il était donc avec les 2 petites et avec son père, sa mère et son frère: 4 adultes pour 2 bébés!!!! Et il me dit ce soir tout fier: j'ai change une des pépettes: WAAAAAAAHHHHHHOOOOOOOUUUUUUUU L'EXPLOIT!
Ah oui, quand ma maman est la, je ne change pas une couche, je ne vide jamais le LV, elle range la cuisine quand je donne la tétée aux filles le soir,.... Et quand ma BM est la je change toutes les couches, elle ne sait même pas mettre la vaisselle dans le LV et ne prend pas la peine de le vider, quand elle a besoin elle prend, une cuiller, un couteau dedans mais le referme aussitôt!!! Et elle n'arrête pas de gémir parce qu'elle a mal a la tête!!!!! Tu peux pas avoir mal a la tête chez toi et basta!
Ah oui et je ne peux pas lui laisser les filles, j'ai trop leur: l'histoire du parc ou même si elle doit descendre les filles

elle se galere a descendre les escaliers normaux alors les miens qui sont très pentus et avec un bébé dans les bras!!!!
Je vous laisse j'ai les yeux qui se ferme t tout seul!
Bonne nuit a toutes!