12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:45:06
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 415239 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 04 Mai 2014 à 09:28:26 »

Mince pour supmie  
tu crois qu'on a fait des petits édentés  
t'es courageuse : régime abdos   c'est vraiment super, tu ne te laisses pas aller bravo binomette  Bisou

sach@ qui se retournait moins à vite rattrappé son frère, ils ne font que ca, des fois  ils roulent tellement qu'ils sont vite sur le carrelage et la ben ca fait un peu mal   je vais pas ttarder à prendre un parc pour quand je peux pas etre à coté
ils se redressent super bien quand ils sont sur le ventre et commencent à vouloir ramper je pense qu'ils ne vont pas tarder à crapahuter
ils ont aussi beaucoup progressé en position assise ils tiennent presque seul  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 04 Mai 2014 à 09:31:48 »

Ah oui steph carrement debout  et y a d'autre bébé en plus 
et moi qui est toute fière qu'ils fassent les rouleaux de printemps et tiennent presque assis  Roulement des yeux
mais suis pas inquiète chacun son rythme  Clin d'oeil

moi aussi binomette je mettrai en rouge en gras en surligné pour la 1ere dent et la position assise 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 04 Mai 2014 à 09:34:14 »

Bon je vous laisse déjà  Pleurs j'ai une tonne de chose  faire lessive méénage et à 12h je vais manger chez ma mère et passer l'aprèm en famille (ma soeur, mon beauf, mon neveu, une copine ....)
une belle journée en perspective en plus grand soleil  Souriant

pleins de gros bisous  Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8028 le: 04 Mai 2014 à 09:45:44 »

Mince pour supmie  
tu crois qu'on a fait des petits édentés  
t'es courageuse : régime abdos   c'est vraiment super, tu ne te laisses pas aller bravo binomette  Bisou

sach@ qui se retournait moins à vite rattrappé son frère, ils ne font que ca, des fois  ils roulent tellement qu'ils sont vite sur le carrelage et la ben ca fait un peu mal   je vais pas ttarder à prendre un parc pour quand je peux pas etre à coté
ils se redressent super bien quand ils sont sur le ventre et commencent à vouloir ramper je pense qu'ils ne vont pas tarder à crapahuter
ils ont aussi beaucoup progressé en position assise ils tiennent presque seul  Souriant

Euh ben si justement  depuis l'arrêt de l'allaitement j'ai repris 8kg  et je me suis retrouvée au stades avant grossesse ou j'avais déjà des kilos a perdre....
Donc la j'aimerai les reperdre  j'ai commencé WW  Clin d'oeil déjà -2,4 kg  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8029 le: 04 Mai 2014 à 10:07:23 »

Je passe aussi pour la secte d'Anna  Roulement des yeux

Hinhinhin
Comme si t'avais le choix !

J'ai pas le temps de lire tout, je pars à une brocante.

Gabi : T'es bien sur Noirmoutier ? J'ai une copine Novembrette qui y est en ce moment, si tu me donnes l'adresse de ton resto, je lui dirai d'aller y faire un tour Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 04 Mai 2014 à 10:15:57 »

Sortie avec ma maman et ma tante cet aprem' : spectacle de Robin Des Bois à Genève Souriant Souriant Souriant
1ere vraie sortie (sauf resto) sans mes loulous Clin d'oeil
Trop contente Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8031 le: 04 Mai 2014 à 10:53:23 »

gros bisous à ow€n j@mes nor@h et g@brielle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à nos chevelus préférés !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 04 Mai 2014 à 11:47:29 »

Bon versaire aux petits Hannah et aux petites Mayon.

Ici la journée s'annonce super avec le chat qui a pissé 2 fois sur notre couette...
Pas eu le temps, ni l'argent, de laver l'autre...

On a commencé à parler de s'en "séparer" mais c'est très très dur...  On les as depuis 6-7 ans et c'était nos bébés avant les petits... Ils nous ont remonté le moral et soutenus plus d'une fois... C'est un déchirement... Pleurs
Mais ce n'est plus gérable pour personne et il souffre... Pleurs

Voilà un dimanche qui s'annonce bien...

Bon dimanche à toutes, je vous le souhaite meilleur Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8033 le: 04 Mai 2014 à 12:15:43 »

Yoka : je suis de tout cœur avec toi  Bisou   Bisou

Questions :
Est ce que tout le monde a eu son RDC?
Ow€n a des petits boutons sur le nez et sous les yeux. Rien de catastrophique mais avez vous une idée à quoi ça peut être d'un? Est ce que ça peut être lié aux dents?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 04 Mai 2014 à 12:19:48 »

Bon mensuversaire aux chevelus et aux paupiettes!

Petite fée: ici pas de dents, pas de nuits, quelques retournements timide ( mesdemoiselles préfèrent les bras et ne sont quasi jamais dans le parc ou sur le tapis depuis qu'il y a les envahisseurs!) des kilos en trop, des abdos qui ne compensent pas toute la salade et les trucs que je mange! Et surtout un enoooooooooorme ras le bol, je ne supporte plus d' entendre la voix de ma BM, tout ce qu'elle fait m'énerve, je ne vais pas m'étendre mais j'en peux plus!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 04 Mai 2014 à 12:21:09 »

Pas de rdc ici!

Lucie, la nuit elles pleurent et Tounette ne veut pas de la sucette! Cette nuit 3 tétées pour Tounette et 2 pour Lynette!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8036 le: 04 Mai 2014 à 12:21:41 »

Ils partent quand Binomette? Tu m'étonnes que tu craques...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8037 le: 04 Mai 2014 à 13:09:03 »

RDC depuis 3 mois. D'ailleurs, j'ai essayé la cup à mes dernières rêgles et j'en ai été satisfaite Sourire
A voir à l'usure..

Brocante immense !

J'ai pas pu tout voir parce que l'Amoureux devait partir tôt à un tournois de tennis. J'ai trouvé des jouets pour les garçons ert c'est tout Triste Mais ils sont enchantés !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 04 Mai 2014 à 13:42:33 »

Ils partent jeudi ou samedi, on ne sait pas encore mais c samedi Max car le visa termine a cette date.

Sinon ma maman ne va pas bien et je suis inquiète, elle va se séparer de son compagnon qui la traité comme de la merde.

Grrrrrrr tlm m'énerve, je suis d'une humeur de chien. Je suis très mal dans ma peau la et je boue de l'intérieur la, j'ai juste envie de claquer tout le monde. Les filles n'ont fait qu'une heure de sieste car la télé est fort ( ils regardent une émission de gamin pendant que les gamins eux même font un boucan d'enfer!) mais ça ne dérange personne de voir que les filles ne peuvent pas dormir: si elles ne dorment pas c'est sûrement qu'elles n'ont pas sommeil, c'est sur qu'un enfant de 7 mois qui ne fait pas ses nuits, se réveille a 7 heure et se couche a 20h ne fait q´une heure de sieste par jour! TOUT EST NORMAL!
Journalisée

Maman de 4 amours:
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 04 Mai 2014 à 14:15:50 »

Coucou tout le monde ici beau soleil ça fait du bien!
Hannah moi non plus pas de RDC j ai pris RDV chez Gygy car elle me dit que 7 mois ça fait beaucoup.
Lucie super pour ta perte de poids moi hier il y avait des amis donc dur dur le régime..
Yoka j espère que ton RDV te fera du bien...comment vont tes trésors?
Lorlyne trop beau les calenques les grands ont du adoré le bateau.
Kikidi bon spectacle... Steph toujours pas de nouvelles de ton accident?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: